[🔴Live]-Finale CHAN 2023 / Algerie 0-0 Senegal / Guerriers du désert Vs Lions Teranga

0
167

C’est la Finale CHAN 2023 , la grand’messe du Football Africain. đź”´ Algerie 0-0 Senegal / Finale CHAN 2023. Un choc entre deux grandes nations de football les Guerriers du dĂ©sert Vs Lions Teranga. Suivez en Live la Finale de la 7ème Ă©dition du CHAN 2023 entre le pays organisateur l’AlgĂ©rie et le SĂ©nĂ©gal, une première qui verra l’une des deux Ă©quipes remporter pour la première fois de leur histoire cette compĂ©tition.

Finale CHAN 2023 / Algerie 0-0 Senegal / Live commenté

Sénégal prévient l’Algérie avant la finale CHAN 2023 !
Sénégal prévient l’Algérie avant la finale CHAN 2023 !

Rendez vous pour l’avant match a partir de 18h (heure française) puis le match commentĂ© par moi-mĂŞme et ceux jusqu’au bout de la nuit et je compte sur votre prĂ©sence en masse pour ce grand rendez-vous continentale ! Salam la famille !

CHAN 2023: AlgĂ©rie – SĂ©nĂ©gal une final entre frères

Finale CHAN 2023 Algerie - Senegal Live commenté ok
Finale CHAN 2023 Algerie – Senegal Live commentĂ© ok

L’AlgĂ©rie et le SĂ©nĂ©gal vont s’affronter samedi 04 janvier lors de la finale du 7e Championnat d’Afrique des Nations.

L’AlgĂ©rie, pays-hĂ´te, s’est qualifiĂ©e pour la finale après avoir battu le Niger 5 – 0, ce qui constitue la plus grande victoire dans ce tournoi depuis 15 ans. Le SĂ©nĂ©gal lui a battu Madagascar 1 – 0 et s’est qualifiĂ© pour la finale, une première pour le pays.

40 000 personnes sont attendues au Stade Nelson Mandela d’Alger samedi Ă  20 h 30 heure locale, pour la finale.

L’Ă©quipe la plus concentrĂ©e gagnera

« Nous avons affrontĂ© le SĂ©nĂ©gal Ă  Annaba. C’est une Ă©quipe fantastique. Ils jouent bien au football. Ils ont une acadĂ©mie. Mais nous avons aussi une bonne Ă©quipe, individuellement et collectivement.

Notre objectif est d’appliquer les instructions de notre manager sur le terrain, et j’espère que nous serons la meilleure Ă©quipe. L’Ă©quipe la plus concentrĂ©e gagnera » a dĂ©clarĂ© l’attaquant des Fennecs Sofiane Bayazid lors d’une confĂ©rence de presse Ă  la veille de la finale.

đź”´ Algerie – Senegal Live / Finale CHAN 2022 / Guerriers du desert – Lions Teranga / Football Afrique

A lire aussi

Les Lions devront affronter des AlgĂ©riens qui n’ont encaissĂ© aucun but dans cette compĂ©tition. Mais pour Pape Thiaw, l’entraĂ®neur du SĂ©nĂ©gal, pas de quoi s’inquiĂ©ter : « ils sont prĂŞts ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici