Formation en Excel 2016 : Maîtrisez les bases

0
15

Devenez autonome sur Excel 2016 et appliquez plusieurs astuces de productivité.

Formation Excel 2016 en ligne – Découvrir l’environnement et maîtrisez les bases ….

Vue d’ensemble

Excel, le meilleur logiciel de gestion d’entreprise

Pourquoi ?


Excel vous permet de créer facilement des feuilles de calcul totalement personnalisées et adaptées à vos besoins au sein de l’entreprise, de manipuler les chiffres et les données facilement, de créer des formules personnalisées et d’avoir une présentation graphique des données.

Suivez cette formation vidéo Excel 2016 qui vous permet d’acquérir rapidement les connaissances Excel qui vous manquent et de découvrir ses nouvelles fonctionnalités.

Quoi apprendre ?

A travers une série de vidéos simples, faciles et interactives, vous apprenez à maîtriser le célèbre logiciel de Microsoft, leader incontesté comme tableur, Microsoft Excel sous la version 2016.

Cette formation vidéo Excel 2016 préparée par votre formateur certifié Microsoft et auteur de plusieurs ouvrages dédiés à Office, Michel MARTIN, s’adresse à toute personne désirant découvrir et approfondir l’ensemble de ses fonctionnalités.

Au cours de cette formation vidéo Excel, vous apprendrez à simplifier la saisie de données avec la Recopie incrémentée, repérer aisément des tendances et modèles à l’aide de barres de données, de graphiques sparkline, de codes couleur et d’icônes , obtenir des recommandations relatives aux graphiques et tableaux croisés dynamiques en fonction de vos données et les créer d’un simple clic, partager votre travail à partir d’Excel en utilisant OneDrive, modifier des feuilles de calcul avec d’autres personnes, où qu’ils soient.

Objectifs

Maîtriser la création et l’édition de feuilles de calculs et tableurs sous Microsoft Office Excel 2016.

Prérequis

Connaissances de base de Windows et manipulation de la souris et le clavier.

Public concerné

Utilisateurs désirant aller plus loin dans la pratique quotidienne d’Excel 2016,
Secrétaire, assistant(e) de direction, opérateur/opératrice travaillant avec Microsoft Office Excel 2016.

Publicités

Laisser un commentaire