Gallo Bâ Appelle À « Moderniser Davantage » La Fonction Publique

0
89

Gallo Bâ Appelle À « Moderniser Davantage » La Fonction Publique. Le nouveau ministre de la Fonction publique et de la Transformation du Secteur public, Gallo Bâ, a insisté dimanche sur la nécessité de « moderniser davantage’’ l’administration pour relever le défi de la satisfaction des usagers.

Gallo Bâ Appelle À « Moderniser Davantage » La Fonction Publique

Gallo Ba Appelle À Moderniser Davantage La Fonction Publique
Gallo Ba Appelle À Moderniser Davantage La Fonction Publique

« Pour relever le défi de la satisfaction des usagers de l’administration publique, la Fonction publique doit se moderniser davantage’’, a dit M. Bâ, par ailleurs maire de la commune de Mbacké (centre).

Il s’exprimait au cours d’un accueil que lui ont réservé des populations de la ville de Mbacké après son entrée dans le nouveau gouvernement du Sénégal.

A lire aussi

« La Fonction publique a donné de bonnes satisfactions aux Sénégalais durant des décennies, mais elle doit se moderniser davantage », a-t-il insisté.

Relever le défi de la satisfaction des entreprises

gallo-ba
gallo-ba

Le ministre a soutenu que « la satisfaction des Sénégalais est un enjeu majeur, un défi que doit relever la Fonction publique sénégalaise ».

« Elle doit aussi faire face aux exigences impératifs du 21ème siècle, relever le défi de la satisfaction des entreprises, et des agents publics », a-t-il encore relevé, estimant qu’elle est à ’’la croisée des chemins’’.

Gallo Bâ Appelle À Moderniser Davantage La Fonction Publique
Gallo Bâ Appelle À Moderniser Davantage La Fonction Publique

A lire aussi

L’ancien directeur de la Société de gestion des infrastructures publiques des pôles urbains de Diamniadio et du Lac Rose (SOGIP SA) a remercié le Khalife général des mourides Serigne Mountakha Bassirou Mbacké pour son soutien.

Il a exprimé sa reconnaissance et sa gratitude au président de la République, Macky Sall pour le renouvellement de sa confiance à son endroit.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here