Inter Miami se qualifie pour la finale de la Coupe de la Ligue ! Et voilà, l’Inter Miami célèbre après une victoire célèbre qui lui permet de se qualifier pour sa toute première finale majeure.
Table des matières
Inter Miami se qualifie pour la finale de la Coupe de la Ligue !
L’Inter Miami s’est qualifié pour sa toute première finale de coupe majeure grâce à une première mi-temps clinique contre Philadelphia Union.
Il n’a fallu que trois minutes à Miami pour prendre les devants, Josef Martinez courant sur un long ballon et tirant devant Andre Blake.
Le deuxième est survenu à la 18e minute lorsque Lionel Messi a frappé le ballon de 30 mètres pour marquer son dixième but en six matchs de Coupe de la Ligue.
Miami avait un pied en finale sur le coup de la mi-temps après que Jordi Alba ait marqué d’un angle étroit.
→A lire aussi
Le patron du syndicat, Jim Curtis, a changé la forme des hôtes à la pause et a été récompensé par une performance nettement améliorée, mais légèrement prodigue en deuxième mi-temps.
Le vétéran milieu de terrain Alejandro Bedoya a fait 3-1 avec 20 minutes à faire, mais ils n’ont pas été en mesure de tirer le meilleur parti de leur élan tardif.
Le jeune joueur de Miami, David Ruiz, a terminé une belle contre-attaque dans les dernières minutes pour donner à l’équipe de Tata Martino une victoire de 4-1 et assurer sa place en finale de la Coupe de la Ligue dimanche.
WILLIAM GITTINS
AFFICHÉ À :
21:28
DD5
15/08/2023
Miami célèbre son triomphe en demi-finale
C’était une performance assurée de la part de l’Inter Miami alors qu’ils battaient l’Union de Philadelphie, l’une des meilleures équipes de la MLS.
Les finalistes de la Coupe MLS de l’an dernier sont passés à une formation à un seul attaquant en première demie et ont été largement dépassés par les visiteurs.
Miami a été en mesure d’exploiter l’approche plus prudente de l’Union et a marqué quatre fois pour la cinquième fois lors de ses six dernières rencontres.
→A lire aussi
Quickfire start l’emporte pour Miami
Une brillante performance de l’Inter Miami en première mi-temps a suffi pour assurer son passage en finale de la Coupe de la Ligue.
Les buts de Josef Martinez, Lionel Messi et Jordi Alba leur ont donné une avance de trois buts à la pause et, malgré une poussée de Philadelphie en deuxième période, ils sont restés assez à l’aise tout au long de la rencontre.