REGARDER: Le but de Messi donne à l’Inter Miami une avance confortable. L’Argentin a marqué son neuvième but pour l’Inter Miami avec un effort gentiment frappé au milieu de la première mi-temps. Les visiteurs semblaient en contrôle total dans les 45 premiers, mais peuvent-ils voir le match devant une foule fervente de Philadelphie? Nous sommes presque en route pour la deuxième moitié.
Table des matières
Le but de Messi donne à l’Inter Miami une avance confortable
Lionel Messi double l’avance de Miami avec une frappe brillante de 30 mètres, tirant bas dans le coin inférieur. C’est ce qui arrive quand on lui donne de l’espace au milieu du terrain.
Une passe déguisée soignée de Glesnes trouve Donovan sur le bord de la surface. L’attaquant de l’Union ne parvient pas à le contrôler, mais il atterrit aux pieds de Gazdag, qui tire juste à côté.
→A lire aussi
Lionel Messi s’est déplacé beaucoup plus central dans les cinq dernières minutes, jouant comme un milieu de terrain offensif plus conventionnel. Gazdag continue de suivre Busquets tout autour du terrain, mais cela se fait au détriment de ses propres ambitions offensives.
L’Union pourrait chercher à changer de forme à la pause.
Messi et Martinez
Développement tactique intéressant de l’Inter Miami, qui semble jouer avec deux attaquants centraux ce soir.
Messi et Martinez trouvent de l’espace entre les trois défenseurs centraux de Philadelphie et posent de réels problèmes aux hôtes.
→A lire aussi
Jim Curtin peut-il s’adapter et empêcher le duo de Miami de se créer plus d’occasions ?