L’iPhone SE 3 atteint son premier marché pour les tests

0
475

L’iPhone SE 3 atteint son premier marché pour les tests. Selon une fuite rapport, les premiers modèles de l’iPhone d’Apple SE 3 (ou iPhone SE 2022) viennent d’atteindre leur premier marché. Plus précisément, un total de trois numéros de modèle ont été découverts faire leur chemin vers l’Inde pour les tests préliminaires, en préparation pour une plus grande version.

iPhone SE 3 atteint son premier marché pour les tests

Budget iPhones sont (volontairement) une denrée rare ces dernières années. Jusqu’à présent, Apple a seulement publié un total de deux iPhone SE de modèles, avec les dates de lancement peu et de très loin entre. Le dernier a été publié en 2020, soit il y a deux ans.

Pour un certain temps maintenant, nous avons été au courant de la nouvelle, troisième iPhone SE modèle que le brassage d’Apple dans le chaudron. Et même si aucune annonce n’a été encore fait, nous savions à l’attendre dans le courant du printemps 2022. Cependant, nous n’avons pas s’attendre à faire sa première apparition très bientôt.

Selon 91Mobiles, le budget de l’iPhone a été découvert à avoir été importé dans l’Inde, sous les numéros de modèle A2595, A2783, et A2784.

Départ de ses nouveaux iPhone SE en Inde—où les vrais téléphones budgétaires sont connus pour s’épanouir, permettra à Apple de tester le marché dans une capacité plus limitée, afin de s’assurer qu’il emploie les stratégies optimales avant de finalement lance un plus grand lancement. Il présente également plus sûr de l’environnement de test de l’appareil, où les fuites sur le marché international devrait être maintenu à un minimum pour le moment.

Nous n’avons pas encore d’informations sur l’iPhone SE 3 est exact étiquette de prix, ce qui sera d’un grand intérêt pour la plupart des utilisateurs. Cependant, 91Mobilesrapport ne dit que le téléphone est le prix de base est connu pour être de 300$, avant taxes à l’importation et autres taxes sont appliquées.

Toutes les taxes et frais inclus, nous pouvons nous attendre l’iPhone SE 3 du coût final pour être égal ou peut-être légèrement plus élevé que son prédécesseur $399 libération des prix (en USD). Même si cela coûte $450, cependant, c’est encore bien dans le budget de milieu de gamme de téléphone de prix, et peut se révéler très intéressant pour les fans d’Apple qui ne sont pas désireux de faire des folies sur un $1000+ phare.

iphone-se-3
iphone-se-3

L’iPhone SE (2022) est à venir, et nous ne pouvons jamais être sûr qu’il ne sera pas le dernier.

Apple est de garder son iPhone pour le modèle SE dégage de l’rares que possible, parce que la dernière chose qu’il veut s’associer avec un budget de marque. Au fil des années, Apple a été la construction d’une réputation comme une marque de style de vie pour ceux qui peuvent se le permettre, même en essayant de définir lui-même comme un nom de luxe (rappelez-vous l’ Hermès AirTag porte-clés?).

Il y a une raison pour laquelle certains des plus cher du monde smartphones sont conçus pour rien d’autre que l’iPhone—autres marques sont également ramasser sur Apple compatible haute classe vibes.

Cependant, Apple n’a pas oublié ce qu’il a accompli avec l’iPhone d’origine SE et iPhone SE (2020). Avec un peut-être jamais compromis à son identité de marque, la société a réussi à maintenir des millions d’utilisateurs à l’intérieur de son étroite de l’écosystème, beaucoup de qui il peut avoir perdu autrement.

Une bagatelle de 73% du total des ventes de l’iPhone SE 2 ont été mises à niveau pour les anciens modèles d’iPhone, pour les acheteurs qui ne peut pas avoir autrement déboursé pour un plus cher du phare, et choisi de changer de marques à la place.

Le dernier budget de l’iPhone a aussi réussi à attirer beaucoup de nouveaux utilisateurs, avec son étiquette de prix abordable. Et nous le savons tous: une fois que vous êtes dans la Pomme de l’écosystème, il peut être très, très dur d’en sortir.

l’iPhone SE 3 caractéristiques et date de sortie

Des rumeurs actuellement l’ iPhone SE 3’date de sortie s quelque part vers le mois d’avril ou de Mai. Il est prévu d’avoir les mêmes dimensions que l’iPhone SE (2020), y compris un de 4,7 pouces Retina HD display. Comme pour l’iPhone entrailles, Apple va probablement tenue avec son propre Apple A15 Bionic chipset, un Qualcomm X60 5G modem sans fil, et un Touch ID doigt scanner. Tout les fuites futures seront ajoutés à la liste.

A lire aussi

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here