Le téléphone parfait 2022, conçu par vous – téléphone amateurs!

0
439

Le téléphone parfait, conçu par vous – téléphone amateurs! Justement il y a une semaine nous vous avons demandé de téléphone passionnés de vote sur une série de sondages, de sorte que nous pouvons essentiellement de la conception du smartphone parfait ensemble.

Téléphone parfait 2022, conçu par vous – téléphone amateurs!

Quelle est la meilleure taille de téléphone, le meilleur téléphone de la couleur, de retour matériel? Sans plus tarder, découvrons ce sont plus de 1200 téléphone passionnés tout comme vous avez répondu!

Le téléphone parfait devrait avoir un écran de 6 pouces, avec des bords plats, et un invisible selfie caméra

ZTE-Axon-30-5G-invisible-camera
ZTE-Axon-30-5G-invisible-camera

La majorité n’est certainement pas à la recherche pour les petits téléphones, avec 4 pouces arriver presque pas de voix, et 5 pouces – environ 15%. Environ 6 pouces, l’écran est à où il est! Pas beaucoup plus, et certainement pas moins.

Ceci veut dire que le prochain Galaxy S22 modèles sont de la bonne taille – départ à 6.06 cm pour la base de la variante et va jusqu’à 6,81 pouces pour le S22 Ultra. En va de même pour les déjà-out iPhone 13 et 13 Pro – qui sont à la fois 6,1 pouces. Manifestement, la plus importante, les compagnies de téléphone ont longtemps eu vent de ce que la majorité parfait de la taille de l’écran est ces jours-ci.

A lire aussi

Et que l’écran mieux de ne pas avoir des bords incurvés! Ceux qui sont encore reçu une quantité considérable de voix (26%), mais la majorité de téléphone fans (73%) souhaite que les bords, au lieu de cela, comme sur l’iPhone.

Et tandis que nous sommes sur le sujet des écrans, ce qui sur le selfie de la caméra qui est souvent dans un trou de poinçon ou une encoche en haut de l’écran? Eh bien, comme il s’avère, la majorité est prête pour le « invisible » (sous l’écran) caméras comme sur le Samsung Galaxy Z 3 Fois.

Bien que la technologie n’est pas encore parfait, et sous certaines conditions, vous pouvez encore voir les « invisibles » de la caméra du téléphone a, c’est beaucoup moins visible que sur le monde de la première sous-affichage de l’appareil photo du téléphone à partir de l’arrière en 2020 (c’était le ZTE Axone 20).

En vertu de l’écran caméras ne semblent comme le futur, avec de nombreuses marques susceptibles d’adopter par la suite, certains dès cette année. Par exemple, Motorola premier Snapdragon 8 Gn 1 téléphone est susceptible de sport, telles qu’un appareil photo.

Voulez en savoir plus sur invisible caméras? Découvrez: Galaxy Z Pli 3 sous-affichage de la caméra expliqué.

Le téléphone a un dos en métal, noir mat

pixel-5a-metal-matte-back
pixel-5a-metal-matte-back

Essayez de dire que trois fois rapidement. En effet, la majorité est amoureux de la couleur noir, ce qui n’est pas une surprise – c’est sans doute le plus faible-clé universel de couleur pour donner un téléphone. Bien sûr, la plupart du téléphone amateurs veulent aussi que leur téléphone pour avoir un cache arrière – pas de reflets, pas d’empreintes, pas de fantaisie, arc-en-ciel de couleurs.

Et oui, un peu surprise, le verre n’était pas le matériel gagnant, mais la deuxième place. La majorité veut un téléphone avec un dos en métal à la place. Rien de tel que lisse, solide, froid au toucher le métal, le droit? Bien sûr, avoir un téléphone avec un dos en métal soulève naturellement la question de savoir si la recharge sans fil peut fonctionner.

Qualcomm, l’entreprise de semi-conducteurs, fabricant de la puce Snapdragon, est devenu le premier de retour en 2015 pour permettre la recharge sans fil sur un métal de téléphone grâce à une technologie qu’il appelle WiPower.

Il est sûr de supposer que, aujourd’hui, s’il y a de la demande, fabricants de téléphones trouveront un moyen trop – être en utilisant une technologie similaire ou un peu de matériel de ruse, comme de donner le téléphone est de retour d’un petit verre ou de plastique zone spécifiquement pour laisser la recharge sans fil par.

Et de la demande pour le métal-back téléphones, il est, comme il apparaît.

« Caméras – nous envie de tous les avoir! »

OnePlus-10-Pro-cameras
OnePlus-10-Pro-cameras

L’appareil photo du téléphone est devenu la majorité des consommateurs et les marques de se concentrer, apparemment de façon plus importante que des choses comme, oh, je ne sais pas – la qualité du microphone pour les appels téléphoniques? Et le garçon est-ce le cas avec les amateurs de téléphone, clairement, ils veulent tous les appareils, ce qui signifie trois quand il s’agit de moderne fleurons.

La majorité veut leur téléphone pour avoir un ultra grand-angle de la caméra et un téléobjectif (ou périscope), en plus de l’appareil photo principal. Beaucoup moins de gens ont voté pour les deux caméras, et encore moins pour juste un.

Qui rêve d’un appareil photo de tout faire et d’être un jack de tous les métiers? C’est clairement pas tout le monde rêve, et, qui sait, il pourrait être une pipe de rêve, de toute façon. De retour à la fin de 2018 Google a publié le Pixel 3, qui ne disposait que d’une seule caméra, il ne s’effectuer très bien, mais nous sommes clairement, depuis longtemps, que seule caméra de concept, et nous ne serons pas de retour en arrière. Il suffit de regarder l’actuel Pixels 6.

Pas fou, flashy caméra bosses – sobre, elle est le chemin à parcourir

En parlant de la principale installation de la caméra, selon notre sondage, téléphone fans ne sont pas désireux de fou modules de caméra qui servent comme une pièce maîtresse de l’ensemble du téléphone de design. La majorité des électeurs (42%) ont dit qu’ils veulent un sous-module de caméra à la place.

Et que l’on peut attendre de la prochaine Samsung Galaxy S22 Ultra, qui a été répandu pour avoir pas de module d’appareil-photo à tous, pas de caméra bosses – juste des trous pour les caméras, comme indiqué dans l’image ci-dessous:

galaxy-s22-ultra
galaxy-s22-ultra

Le prochain rival phare – Apple iPhone 14 – a également été spéculé à ré-introduire la belle, minimaliste et rincer la caméra certains des premiers iPhones avait, comme indiqué dans l’image ci-dessous, avec l’aimable autorisation de bonne réputation leaker Jon Prosser. Encore, prendre tout cela avec un grain de sel, mais nous pouvons espérer, pour l’instant.

iphone-14-flush-cameras
iphone-14-flush-cameras

« Nous ne sommes pas prêts pour foldables » – la majorité

phone-shape

Nous avons également demandé si « le téléphone parfait » est un carré ou un grand écran pliable, une benne pliable, ou peut-être un double-écran de l’appareil, mais la majorité de téléphone, les amateurs ne sont pas en foldables, ou de considérer la technologie qui n’est pas encore prêt. « Standard rectangle » est la conception de téléphone de choix qui a obtenu le plus de votes (73%).

Une lointaine deuxième place est revenue à « Pliable (écran large) », avec le pliable options complètement amasser environ 16% de tous les votes. Rollables ont également une option, mais il a obtenu un peu moins de 7%, probablement parce que nous n’avons pas vraiment vu de tout enroulable téléphones sur le marché mais, aussi prometteur que le concept est. 2022 doit être l’année de ce changement!

« Ne lésinez pas sur les haut-parleurs! »

speakers-iphone

Personnellement, j’ai été heureux de voir que la majorité veut double à l’avant-tir de haut-parleurs sur leur téléphone parfait, même si cela signifie inévitablement qu’il a d’avoir une petite lunette autour de l’écran. C’est un petit compromis que j’ai, et clairement beaucoup d’autres téléphone amateurs (50%), considèrent utile.

La deuxième place quand il s’agit du téléphone haut-parleurs que vous souhaitez en va de ce que nous avons déjà l’habitude d’obtenir de nos jours, ce qui est un fond de tir de haut-parleur et l’écouteur de doubler comme une deuxième. Les entreprises semblent considérer que suffisant, et de l’appeler « stéréo » et un « double haut-parleur set-up ».

Et bien sûr, il est techniquement droit de l’appeler comme ça, mais le volume de l’écouteur ne correspond jamais avec un haut-parleur dédié quand il s’agit de médiums et de basses, le général de la plénitude et de volume, même sur les fleurons. Donc oui, la majorité a parlé, nous voulons avant-tir de haut-parleurs et nous voulons que les deux d’entre eux, tout aussi puissant.

C’est un téléphone Android, alimenté par le dernier processeur Snapdragon 8 Gen 1

Donc, nous avons également demandé à ce que la majorité du téléphone préféré du système d’exploitation, et même jeté dans l’option d’un téléphone qui est en mesure de « basculer entre Android et Windows » pour le fun, pour voir si il y a un marché pour les téléphones qui peut doubler comme les ordinateurs, en cas de besoin. Un seul appareil pour tout faire! Et oui, 21% ont choisi cette option.

Mais plutôt sans surprise, la majorité (62%) veut Android sur leur téléphone parfait. Android de polyvalence, de personnalisation et le fait qu’il est presque entièrement ouvert à l’utilisateur de le faire avec leur téléphone tout ce qu’ils désirent, sont probablement ce qu’il fait, la plupart des gens du choix sur iOS, qui a obtenu un peu moins de 15% des voix.

iOS est quelque peu étonnant, parfaitement adaptés à des applications de dessin, de montage vidéo, de la musique, de la production et plus, qui sont exclusifs à elle, mais apparemment ça ne suffit pas.

Et bien sûr, si nous allons avoir Android, on peut très bien mettre la dernière Qualcomm Snapdragon puce dans notre téléphone parfait aussi.

Le puissant Apple A15 Bionic puce était à la disposition de vote pour aussi, et tout ce qu’elle aurait été hilarant de se retrouver avec un téléphone Android exécutant Apple silicone pour notre « téléphone parfait » expérience, l’A15 Bionic puce a obtenu 37.78% des voix, suivi de près 43.63% pour le Snapdragon.

Samsung est le dernier Exynos 2200 a obtenu le moins de votes quand il est venu à ce processeur que vous souhaitez sur votre téléphone parfait, avec Google Tenseur de la surpasser par environ 3%.

« Nous ne nous soucions pas de la minceur, de nous donner une grosse batterie! »

rog-phone-5-is-a-thicc-boi
rog-phone-5-is-a-thicc-boi

Qui sait si il y a équilibre dans l’univers, mais il est à coup sûr un équilibre entre, d’un téléphone, de la minceur et de la taille de la batterie, avec des entreprises ayant à choisir entre les deux. Si une entreprise choisit de faire un mince et léger de téléphone, le téléphone devra pack une batterie plus petite.

Toutefois, si une entreprise veut leur téléphone pour durer longtemps entre les charges, alors que le téléphone pack une grosse batterie, ce qui aura inévitablement pour le rendre plus épais et plus lourd. L’heure des décisions.

En tout cas, ce que la majorité de téléphone amateurs (83%) veulent, c’est le dernier – une batterie plus importante, même si cela signifie une plus volumineux téléphone. Clairement la vie de la batterie est très important.

Le téléphone a un sous-écran capteur d’empreintes digitales, d’un stylet, stockage extensible

unlock-faceid-fingerprint
unlock-faceid-fingerprint

Le selfie caméra ne devrais pas être la seule chose caché derrière l’écran. La majorité (52%) ont choisi un sous-écran capteur d’empreintes digitales trop, pour débloquer leurs téléphones. La deuxième place (32%) va à la bonne vieille d’empreintes digitales intégré dans le bouton d’alimentation, et un lointain troisième va à Apple d’identification des visages pour le déverrouillage.

Maintenant, sur le stylet. C’est une question délicate, car oui, la majorité (35%) souhaitent un stylet inclus que les fentes dans le téléphone. Cependant, le deuxième meilleur choix est assez proche aussi (33%). Les gens qui ont choisi que l’on veut tout de même le téléphone pour avoir support de stylet, mais ils préfèrent le stylet facultatif et n’est pas incluse et stockés à l’intérieur du téléphone, de prendre un espace précieux à l’intérieur de lui qui pourraient avoir disparu vers une plus grosse batterie, par exemple.

Donc c’est presque un 50/50 situation, mais ce que nous pouvons conclure avec une majorité de téléphone amateurs préfèrent avoir des support de stylet et de ne pas en avoir besoin, plutôt que de ne pas l’avoir du tout.

En parlant de choses en plus de gens veulent sur leur téléphone parfait – stockage extensible. 74% ont voté qu’ils veulent un logement pour carte SD, indépendamment de la façon dont beaucoup de stockage de leur téléphone parfait a déjà intégré. Encore une fois, c’est mieux de l’avoir et de ne pas en avoir besoin, plutôt que de ne pas y avoir droit?

« Nous ne sommes pas prêts à aller entièrement sans fil. Aussi, nous voulons un matériel supplémentaire bouton. »

Sony-Xperia-1-III-button
Sony-Xperia-1-III-button

Une des questions est – ce que le port de votre téléphone parfait sur le bas – USB Type-C, la Foudre, ou pas de port à tous – la recharge sans fil?

Ce n’est pas vraiment une surprise, presque personne n’a voté pour les propriétaires d’Apple Lightning port, mais ce qui ne me surprend c’est que très peu de gens ont voté pour aucun des ports. Pour moi, la recharge sans fil qui semble inévitable de l’avenir, celui qui est né de commodité, et je m’attendais à beaucoup de gens d’être prêt pour cela. Je sais que je ne charge mon téléphone, sans fil, ces jours-ci, mais peut-être que je suis encore une minorité dans ce.

Ou peut-être de téléphone amateurs ont besoin que de port pour plus de la recharge, comme pour le transfert de fichiers, le téléchargement local apps? Dans tous les cas, l’USB Type-C gagne par tout un tas (92%).

Aussi, de manière encore plus surprenante, du moins pour moi – les gens veulent un matériel supplémentaire bouton – et il devrait être personnalisable. De sorte que vous pouvez choisir de faire un obturateur de l’appareil photo touche, tandis que quelqu’un d’autre peut choisir de faire déclencher Google Assistant, par exemple.

Près de 38% ont voté en faveur d’un personnalisable de la clé matérielle, tandis que les autres options ont pas de matériel supplémentaire boutons, et ceux avec une seule fonction.

Donc, il y a un téléphone qui correspond à ce que vous voulez?

téléphone parfait / iphone-se-3
téléphone parfait / iphone-se-3
téléphone parfait / iphone-14-flush-cameras
téléphone parfait / iphone-14-flush-cameras

Quel est le téléphone le plus proche qui existe sur le marché aujourd’hui qui correspond à la majorité de téléphone amateurs de besoins? Tout d’abord, nous allons résumer les choses ainsi, nous pouvons avoir une idée plus claire de ce que nous recherchons.

Le téléphone parfait, selon le téléphone passionné de la majorité:

  • Écran: ~6 pouces, bords plats
  • ♦ Téléphone couleur: noir Mat
  • ♦ De retour de matériel: Métal
  • ♦ La caméra arrière: Main, ultra-grand angle et téléobjectif / périscope, sobre module de caméra
  • ♦ Caméra avant: Hidden, en vertu de l’écran
  • ♦ Haut-parleurs: deux à l’avant, de tir
  •  OS: Android
  • ♦ Processeur: Qualcomm Snapdragon 8 Gen 1
  • ♦ Plus mince de téléphone ou une plus grosse batterie: batterie de Plus grande
  • ♦ Méthode de déverrouillage : De l’écran capteur d’empreintes digitales
  •  Extras: Built-in stylet personnalisable bouton matériel, stockage extensible

Alors, évidemment, il n’existe pas de téléphones portables qui correspondent à la totalité de la facture, et le métal-back fleurons en général, sont d’une rareté de nos jours… Mais il y est un smartphone qui est immédiatement venu à l’esprit quand j’ai vu le résultat final de « le téléphone parfait » sondage…

Asus-ROG-Phone-5-Ultimate
Asus-ROG-Phone-5-Ultimate

L’ Asus ROG Téléphone 5 Ultimate est un raisonnablement proches. Il a phare de spécifications, un de 6,8 pouces, l’écran, deux à l’avant-tir de haut-parleurs et un super costaud 6000 mAh. Il a également l’Air Déclencheurs qui sont en sus des boutons matériels, ou plus précisément de toucher les zones les plus sensibles que vous pouvez personnaliser pour exécuter différentes fonctions.

Donc oui, essentiellement, qu’ils correspondent à la « personnalisable bouton matériel » des critères. En outre, le ROG Téléphone 5 Ultimate est un sous-écran capteur d’empreintes digitales, comme la majorité veut.

téléphone parfait / iPhone-SE-3-reaches-its-first-market-for-testing
téléphone parfait / iPhone-SE-3-reaches-its-first-market-for-testing

Lors de l’examen, j’ai aussi trouvé le smartphone avec le meilleur haut-parleurs de loin, sur n’importe quel téléphone. Et est encore à ce jour! Donc, c’est certainement intéressant de souligner à ce sujet.

Cependant, le ROG Téléphone 5 n’ont pas de métal, pas de stockage extensible, pas de stylet… Mais bon…

hésitez pas à la hauteur dans! Laissez-nous savoir si vous avez des suggestions pour téléphones portables qui correspondent à ce que la majorité de téléphone passionnés! Pensez-vous que le prochain Galaxy S22 Ultra, avec son support de stylet et la rumeur discrète, la caméra sera l’un? Ou connaissez-vous un téléphone qui est déjà sorti et correspond à ce que nous recherchons?

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here