Israël continue de bombarder Gaza au 18e jour consécutif de l’escalade. L’armée israélienne a poursuivi ses bombardements sur différentes cibles dans la Bande de Gaza, pour le 18e jour consécutif, faisant plus de 110 morts, dont des enfants et des femmes, selon la chaîne « Al-Aqsa » via la plateforme « Telegram ».
Table des matières
Israël continue de bombarder Gaza, 110 morts dans des raids israéliens, au 18e jour consécutif de l’escalade
L’aviation israélienne a continué de bombarder, dans la nuit de lundi à mardi, des habitations dans différents endroits à Gaza.
La chaîne « Al-Aqsa » a fait part, dans un communiqué succinct sur « Telegram », de « 110 martyrs, dont des femmes et des enfants, suite à des raids israéliens sur différentes régions dans la Bande de Gaza ».
→A lire aussi
Au lendemain de la spectaculaire offensive du Hamas palestinien, l’armée israélienne a riposté dimanche en déclenchant l’opération « Sabre de fer » et en bombardant lourdement la bande de Gaza. Dans l’enclave palestinienne, au moins 410 personnes ont péri et près de 2 300 ont été blessées dans les frappes israéliennes, selon l’Autorité palestinienne.
Dans les détails, la chaîne a précisé que « 57 Palestiniens sont tombés en martyr suite à des bombardements à Rafah et Khan Younes au sud de la Bande ».
Dans les « tours des prisonniers »
D’autres raids ont fait des morts et des blessés dans d’autres régions, dont des maisons situées à proximité de l’hôpital des martyrs d’al-Aqsa et des appartements résidentiels dans les « tours des prisonniers », à l’ouest du camp « Nsirat », dans le centre de la Bande de Gaza.
→A lire aussi
L’aviation israélienne a également mené une nouvelle série de raids sur une maison dans le camp de Jabalia, au nord de la Bande de Gaza, faisant des morts et des blessés.