Kylian Mbappé vide son sac pour son avenir !

0
10
Le journal du mercato - Mbappé n'exclut pas de prolonger au PSG «on ne sait pas ce qui peut se passer»
Le journal du mercato - Mbappé n'exclut pas de prolonger au PSG «on ne sait pas ce qui peut se passer»

Mercato – PSG : Kylian Mbappé vide son sac pour son avenir ! Alors que l’avenir de Kylian Mbappé est au coeur de toutes les discussions et de toutes les rumeurs, le joueur du PSG n’a pas éludé le sujet au cours des dernières heures.

Kylian Mbappé vide son sac pour son avenir !

Kylian Mbappé confirme avoir demandé à quitter le PSG en juillet
Kylian Mbappé confirme avoir demandé à quitter le PSG en juillet

Restera, ne restera pas ? Depuis le transfert avorté de Kylian Mbappé au Real Madrid à l’été, l’avenir du Français au PSG est plus incertain que jamais.

Le champion du monde est entré dans sa dernière année de contrat et ne semble pas vraiment décidé à signer un nouveau bail.

Kylian-Mbappé-France-
Kylian-Mbappé-France-

A lire aussi

Malgré l’espoir et tous les efforts de Leonardo, Mbappé pourrait alors s’en aller librement en juin prochain. Plus rien ne le retiendra alors de s’engager au Real Madrid, avec qui il pourra d’ailleurs négocier dès le 1er janvier.

Mercato - PSG Kylian Mbappé vide son sac pour son avenir !
Mercato – PSG Kylian Mbappé vide son sac pour son avenir !

Pour autant, il ne faut pas s’attendre à un départ de Kylian Mbappé à l’occasion de ce mercato hivernal.

A l’occasion d’un entretien accordé à CNN, le joueur de Mauricio Pochettino a été très clair à ce sujet.

« Pour le moment ce n’est pas ma priorité »

Mbappé prêt à prolonger à Paris, mais...
Mbappé prêt à prolonger à Paris, mais…

« Je suis au PSG, je suis heureux, je vais finir la saison à 100%. Je vais donner tout ce que j’ai pour remporter la Ligue des champions, le championnat et la coupe de France. Ce n’est vraiment pas le moment pour moi d’en parler. La seule chose que j’ai en tête est de battre le Real Madrid en février et mars. Nous sommes prêts et je suis prêt à jouer et à tout donner pour le PSG », a ainsi assuré Kylian Mbappé. Mais concernant son avenir, le joueur du PSG ne s’est pas arrêté là.

« Je veux juste donner le meilleur de moi-même. Je verrai ce qu’il se passe. Je pense, avec tout le respect que j’ai pour les gens, le club, mes coéquipiers et moi-même, que je dois jouer à 100% les 6 mois que j’ai », a ajouté Mbappé, avant de répondre également à ses coéquipiers du PSG qui lui avaient offert un maillot floqué 2050 pour son anniversaire : « Ils veulent que je reste, et je suis heureux. Ça veut dire que je fais un bon travail et suis un bon gars. J’en suis heureux ».

Je pense donc que le moment n’est pas venu de faire parler de moi

Mbappé, toujours pas pressé de prolonger
Mbappé, toujours pas pressé de prolonger

Et après CNN, c’est auprès de La Gazzetta dello Sport que Kylian Mbappé en a rajouté une couche concernant son avenir.

Concernant ce feuilleton qui intéresse tout le monde, le joueur du PSG a alors confié : « Lors de la deuxième partie de l’année 2021, j’ai décidé de me concentrer exclusivement sur mon football. C’est la chose la plus importante, surtout maintenant que les grands rendez-vous arrivent. Je pense donc que le moment n’est pas venu de faire parler de moi. Tout le monde sait que je suis un grand joueur et en tant que tel, je me dois de faire parler de moi pour les choses que je fais sur un terrain, pas pour d’autres. Après il faudra à un moment affronter le sujet, car le temps passe, mais pour le moment ce n’est pas ma priorité ».

Publié le 29 décembre 2021 à 11h30 par K.N

Articles liés

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here