Diamniadio (Beintégné) : la DIC conduit Jérôme Bandiaky dans un domicile appartenant à Farba Ngom pour une perquisition. L’enquête se poursuit à la suite de l’arrestation du sieur Jérôme Bandiaky alias Sniper.
Table des matières
La DIC conduit Jérôme Bandiaky dans un domicile appartenant à Farba Ngom pour une perquisition
En effet, ce dernier a été conduit ce samedi par les enquêteurs de la DIC à Diamniadio, plus précisément à Beintégné, dans un domicile qui appartiendrait à Farba Ngom.
Une perquisition a été effectuée sur place par les limiers et, d’après nos informations, les gens qui ont été trouvés sur les lieux ont déclaré qu’ils ne connaissent pas leur vis-à-vis (Jérôme Bandiaky).
→A lire aussi
Interrogé, celui-ci a indiqué de son côté qu’il n’avait jamais mis les pieds dans cette maison et que lui aussi ne connaît pas du tout ces derniers.
Entourage de Farba Ngom a confirmé cette information relative à la perquisition
Joint par la rédaction de DakarActu, l’entourage de Farba Ngom a confirmé cette information relative à la perquisition de la maison tout en déplorant la descente musclée dans la demeure.
« Des portes ont été défoncées et des portables confisqués au moment de la perquisition », a-t-il fait savoir tout en précisant qu’après cette opération, les téléphones ont été remis à leurs propriétaires.
→A lire aussi
Et d’ajouter : « En plus, les policiers ne nous ont pas présenté de mandat de perquisition. » Finalement, suite à cette opération, Jérôme Bandiaky a été reconduit à la DIC…