Le responsable de la communication de la compagnie aérienne nigeriane, Air Peace, Chris Iwarah, a invité lundi, à Diass (Mbour, ouest) les africains à croire en leurs potentialités dans le domaine de l’aviation.

« Nous, africains, devons croire en nous pour pouvoir répondre à la demande dans le domaine de l’aviation civile afin d’offrir des services de qualité dans ce domaine », a-t-il notamment dit lors de la cérémonie de lancement des activités d’Air Peace au niveau de l’aéroport international Blaise Diagne de Diass (AIBD).

A en croire Cris Iwarah, l’Afrique de l’Ouest a « beaucoup de défis à relever dans le domaine de l’aviation civile ».  » (…) c’est pourquoi nous avons pensé à trouver une solution pour pouvoir aider à ce que les distances entre pays africain soient les plus courtes possibles’’, a-t-il soutenu.

La présence de la deuxième compagnie nigeriane au Sénégal va participer « considérablement » au développement des activités touristiques, du business et des autres activités pouvant contribuer au développement économique du pays, a dit le responsable de la communication d’Air Peace.

Publicités

Laisser un commentaire