Ligue pro Arabie Saoudite, Tour 1 : AL Ettifaq FC 2-1 Al Nasr Riyad / scores en direct, résultats des face-à-face, classements et pronostics

0
1

Ligue pro Arabie Saoudite, Tour 1. Al Ettifaq vs Al Nassr score en direct, mises à jour, alignements et résultat alors que Mane marque mais les hôtes mènent la Saudi Pro League. Moussa Dembele a marqué le but décisif lors de ses débuts alors qu’Al Ettifaq a remporté son premier match de compétition sous l’entraîneur Steven Gerrard et le capitaine Jordan Henderson avec une victoire 2-1 contre Al Nassr en Saudi Pro League.

Al Ettifaq vs Al Nassr mises à jour en direct, faits saillants, commentaires

Résumé Al Ittifaq 2-1 Al Nassr League Pro Arabie Saoudite, 1e journée

Temps plein : Al Ettifaq 2-1 Al Nassr

Il y a un rugissement des bancs alors que Steven Gerrard remporte son premier match en tant que manager de la Saudi Pro League !

Moussa Dembele est le vainqueur du match à ses débuts alors qu’Al Ettifaq se remet d’une première mi-temps insipide pour renverser la vapeur après le premier match de Sadio Mane à la quatrième minute.

90 + 9 min : Al Ettifaq 2-1 Al Nasr

Pas tout à fait aussi convaincant cette fois de Paulo Victor, frappant une livraison qu’il aurait probablement pu attraper.

Sadio Mane a réalisé un virage serré comme un rasoir quelques secondes auparavant dans une zone dangereuse. Le footballeur africain de l’année à deux reprises peut-il trouver une seconde super tardive pour son équipe ?

90 + 8 min : Al Ettifaq 2-1 Al Nasr

Gardien de but courageux et acrobatique de Paulo Victor d’Al Ettifaq, qui se précipite au bord de sa surface de réparation pour produire un coup de poing sous les bras à deux mains de style volley-ball pour écraser une balle difficile loin du danger. Efficace et divertissant.

90 + 6 min : Al Ettifaq 2-1 Al Nasr

L’occasion pour Al Ettifaq de courir le temps : ils obtiennent un coup franc en profondeur dans le territoire adverse. Nous sommes presque à mi-chemin du temps additionnel.

90 +3 min : Al Ettifaq 2-1 Al Nasr

Abdulfattah Adam tente de se placer près du bord de la surface de réparation en position centrale, sa frappe basse contournant une foule de joueurs et étant accroché loin de la ligne par Abdullah Al-Khateeb.

Moments nerveux pour Al Ettifaq !

90 +2 min : Al Ettifaq 2-1 Al Nasr

Al Nassr a un coup franc dans une position dangereuse juste à l’extérieur de la surface de réparation sur la droite.

90 min : Al Ettifaq 2-1 Al Nasr

Toute frustration que Sadio Mane pourrait ressentir à l’idée de se voir refuser un but peut être un peu stimulée par la vue du tableau du quatrième arbitre.

Il y aura 14 minutes de temps additionnel. Steven Gerrard regrettera-t-il d’avoir enlevé Jordan Henderson ?

89 min : Al Ettifaq 2-1 Al Nasr

Sadio Mane a le ballon dans le filet avec une excellente première volée à travers le but et dans le coin le plus éloigné du filet depuis l’intérieur de la surface de réparation à droite – mais ce n’est pas comme il est jugé s’être glissé juste au-delà de l’Al Ettifaq ligne de fond lorsque le centre de la gauche a été joué.

88 min : Al Ettifaq 2-1 Al Nasr

Jordan Henderson fait partie d’un nombre de plus en plus restreint de joueurs à ne pas avoir manifestement souffert de crampes en seconde période, mais il est quand même remplacé.

Le milieu de terrain défensif Berat Ozdemir prend sa place.

Al Ettifaq vs Al Nassr mises à jour en direct, faits saillants, commentaires

  1ère moitié 2ème mi-temps Buteurs
Al Ettifaq 0 2 Robin Quaison (48), Moussa Dembele (51)
Al Nasr 1 0 Sadio Mané (4)

Compositions de départ :

  • Al Ettifaq (4-2-3-1) : Paulo Victor (GK) – Al-Hawsawi, Tisserand, Hendry, Khateeb – Ali Hazazi, Al-Ghamdi – Henderson, Quaison, Al-Ghamdi – Dembele
  • Al Nassr (4-4-2) : Al-Aqidi (GK) — Bushal, Al Fatil, Konan, Mukhtar Ali — Al Khaibari, Al Sulayhem, Al Aliwi, Al Hasan — Ghareeb, Mane.

Al Ettifaq vs Al Nassr mises à jour en direct, faits saillants, commentaires

Al Nasr remporte la Ligue professionnelle saoudienne 1
Al Nasr remporte la Ligue professionnelle saoudienne 1

85 min : Al Ettifaq 2-1 Al Nasr

Moussa Dembele cède la place à Al Ettifaq, vraisemblablement un attaquant satisfait après avoir marqué ce qui devrait être le vainqueur à ses débuts.

Le milieu de terrain Hamed Al-Ghamdi le remplace. Il semble que Steven Gerrard consolide les choses alors que ses joueurs se rapprochent de la victoire.

82 min : Al Ettifaq 2-1 Al Nasr

Le défenseur central écossais Jack Hendry a été solide pour Al Ettifaq. Cette fois, il fait bien de diriger athlétiquement un centre depuis la droite alors qu’il est sous pression dans une zone dangereuse.

79 min : Al Ettifaq 2-1 Al Nasr

Al Nassr veut un penalty pour un handball contre Marcel Tisserand. Ils n’en reçoivent pas.

77 min : Al Ettifaq 2-1 Al Nasr

Al Nassr a failli marquer ! Après que le ballon a heurté l’angle du poteau et de la barre transversale, la demi-volée de Yayha d’un angle serré à bout portant est courageusement déviée par Marcel Tisserand, qui met son corps sur le chemin du ballon à bout portant.

75 min : Al Ettifaq 2-1 Al Nasr

Autre victime potentielle : Robin Quaison tombe avec une crampe dans la surface de réparation à droite.

Il étire sa jambe droite pour tenter de rectifier la situation et doit partir se faire soigner.

72 min : Al Ettifaq 2-1 Al Nasr

Al Nassr a réussi le seul tir cadré de la première mi-temps, mais ils ont créé peu de choses depuis la pause. Sadio Mane n’a pratiquement pas été impliqué.

69 min : Al Ettifaq 2-1 Al Nasr

Pas quelques bonnes minutes pour les fans des ischio-jambiers pleinement fonctionnels. Sanousi Hawsawi d’Al Ettifaq s’étire pour un ballon au-dessus de la tête et ressent un ping, nécessitant un traitement sur le gazon et, par la suite, à côté du terrain.

Le malheureux défenseur ne jouera plus aucun rôle dans ce match.

66 min : Al Ettifaq 2-1 Al Nasr

Jordan Henderson a un pop à Moussa Dembele parce que l’attaquant n’a pas fourni de débouché pour une passe.

Aucun relâchement du milieu de terrain anglais lors de son premier match en Saudi Pro League.

63 min : Al Ettifaq 2-1 Al Nasr

Mohammed Al-Fatil d’Al Nassr s’arrête avec ce qui ressemble à une tension aux ischio-jambiers dans les zones techniques. Pas une énorme surprise de voir ce test d’endurance faire des ravages sur le corps des joueurs.

Steven Gerrard, qui est la personne la plus proche de lui, vérifie le bien-être d’Al-Fatil.

61 min : Al Ettifaq 2-1 Al Nasr

En plus de leur plus grande ambition offensive, Al Ettifaq a été nettement plus tranchant avec ses dépassements en passe de prendre les devants lors d’un début de seconde période aussi torride que la température.

Ils devaient créer des occasions pour Robin Quaison et Moussa Dembele – et ils ont été récompensés pour avoir amélioré les lignes de ravitaillement.

58 min : Al Ettifaq 2-1 Al Nasr

Steven Gerrard et Jordan Henderson partagent quelques mots sur la tactique en marge. Sûr de dire qu’ils seront beaucoup plus heureux maintenant qu’ils ne l’étaient à la mi-temps.

55 min : Al Ettifaq 2-1 Al Nasr

Abdulmajeed Al Sulayhem a la malchance de ne pas avoir ramené Al Nassr au niveau ! Le milieu de terrain envoie un tir formidable depuis bien à l’extérieur de la surface de réparation vers la droite du centre, s’enroulant contre le premier poteau et loin !

53 min : Al Ettifaq 2-1 Al Nasr

Steven Gerrard était disposé à ce centre pour entrer alors que Vitinho courait sur une passe dans le cadre d’une surcharge sur la gauche.

Le remplaçant a envoyé un centre bas invitant qui a pris au moins une déviation sur le chemin de la nouvelle recrue Moussa Dembele devant le but, qui l’a éraflé. Un autre débutant marque – quel début de mi-temps pour Al Ettifaq !

52 min : BUT – Al Ettifaq 2-1 Al Nassr (Moussa Dembele)

Steven Gerrard a les deux bras en l’air alors qu’Al Ettifaq renverse le jeu !

49 min : Al Ettifaq 1-1 Al Nasr

L’objectif est confirmé ! C’est une façon désordonnée pour l’équipe de Steven Gerrard d’établir la parité, mais le Liverpudlian s’en fichera le moins du monde.

Nawaf Al-Aqidi s’est empressé d’attraper la livraison de Jordan Henderson par la droite, lâchant le ballon devant le but. Quaison poignarde avec un encore plus direct que Sadio Mane avait pour le premier but!

48 min : BUT – Al Ettifaq 1-1 Al Nassr (Robin Quaison)

Al-Ettifaq a pris le dessus sur Al Nassr (2-1)
Al-Ettifaq a pris le dessus sur Al Nassr (2-1)

L’attaquant suédois Robin Quaison envoie le ballon à bout portant après un corner de Jordan Henderson !

Il ira au VAR, cependant, afin de vérifier un défi sur le gardien de but Nawaf Al-Aqidi…

47 min : Al Ettifaq 0-1 Al Nasr

Chaque équipe a effectué un changement : l’attaquant Victor Tavares dos Santos a remplacé Ahmed Al-Ghamdi pour Al Nassr, tandis que Khalid Al-Ghannam remplace Abdulaziz Saud Al Elewai pour Al Ettifaq.

46 min : Al Ettifaq 0-1 Al Nasr

Al Nassr, attaquant de gauche à droite, relance l’action, Ghislain Konan tentant une attaque précoce sur un flanc.

Mi-temps : Al Ettifaq 0-1 Al Nasr

L’incident le plus mouvementé depuis le but survient au coup de sifflet à la mi-temps: les entraîneurs adverses Steven Gerrard et Luis Castro se disputent à propos de quelque chose, Gerrard perdant de façon caractéristique alors qu’il fait valoir son point de vue.

Luis Castro met un bras autour de lui, mais cela n’a toujours pas l’air trop amical alors qu’ils s’éloignent lentement. Vous pensez que les deux patrons demanderont à leurs joueurs d’en faire plus en attaque à la pause, ce qui n’est pas une tâche facile dans cette chaleur épuisante.

45 +1 min : Al Ettifaq 0-1 Al Nasr

Nous sommes dans cinq minutes de temps additionnel. Abdulmajeed Al Sulayhem, qui a eu une moitié impressionnante dans un rôle de milieu de terrain offensif, tombe – cela pourrait être un problème ou simplement une chance de prendre une pause.

43 min : Al Ettifaq 0-1 Al Nasr

L’action s’est quelque peu calmée, reflétant peut-être les conditions exténuantes dans lesquelles ces joueurs sont en compétition.

Un fan porte un maillot du Real Madrid et klaxonne. Steven Gerrard est à sa place, faisant un point à son équipe d’entraîneurs.

40 min : Al Ettifaq 0-1 Al Nasr

Une grimace de Jordan Henderson après avoir commencé un mouvement depuis la ligne médiane, ramasse le ballon à gauche de la surface de réparation, trouve de l’espace et lance un centre bien loin de la cible.

Al Nassr se rapproche d’une avance à la mi-temps.

Cristiano Ronaldo offre le sacre à Al-Nassr Coupe Arabe 2023 ! +
Cristiano Ronaldo offre le sacre à Al-Nassr Coupe Arabe 2023 ! +

37 min : Al Ettifaq 0-1 Al Nasr

Mis à part Sadio Mane qui a survolé Al Nassr, ce fut un match de peu d’occasions – en fait, c’est la seule tentative au but.

Al Ettifaq a eu 57% de possession de balle, dont la quasi-totalité en dehors du dernier tiers. Le capitaine Jordan Henderson joue plus profondément que vous ne le pensez.

34 min : Al Ettifaq 0-1 Al Nasr

Il y a des taches de sièges bleus vides autour de ce stade et de nombreux sites colorés parmi les fans : certains portent des foulards jaunes et bleus autour de la tête, d’autres brandissent des drapeaux verts et blancs alors qu’ils font haut et fort leur allégeance.

31 min : Al Ettifaq 0-1 Al Nasr

Steven Gerrard regarde : Le nouvel entraîneur-chef d’Al Ettifaq porte un t-shirt sombre ce soir. C’est à peu près une mise à jour aussi fascinante que sur la légende de Liverpool alors qu’il fait ses débuts en tant que manager dans cette division.

29 min : Al Ettifaq 0-1 Al Nasr

Sadio Mane a un point à faire valoir auprès de l’arbitre après que le buteur se soit retrouvé momentanément couché sur le gazon à la suite d’un lourd défi pour un ballon aérien du gardien de but d’Al Ettifaq, Paulo Victor.

Cela avait l’air juste mais Mane a dû absorber un impact désagréable. Il est aussi trempé de sueur que tout le monde – il fait étouffant là-bas.

27 min : Al Ettifaq 0-1 Al Nasr

Moussa Dembele semble brièvement avoir marqué au but juste à l’extérieur de la surface de réparation d’Al Nassr, mais il est bien dirigé par le défenseur expérimenté Omar Hawsawi.

L’attaquant nouvellement signé finit par vérifier sa course et s’éloigne de la surface de réparation vers la gauche, le danger s’évanouissant en conséquence.

24 min : Al Ettifaq 0-1 Al Nasr

Jordan Henderson lève les yeux à l’intérieur du cercle central, ne voit rien devant attirer son attention et joue une passe en arrière.

Al Ettifaq construit à nouveau, se frayant un chemin vers la gauche et remportant une remise en jeu presque au niveau de la surface de réparation adverse.

22 min : Al Ettifaq 0-1 Al Nasr

L’arrière gauche ivoirien Ghislain Konan entre dans la surface de réparation d’Al Ettifaq par la gauche, lève les yeux et ne trouve pas de coéquipier avec une croix.

Al Nassr dégage sans conviction. Leur nouveau manager portugais, Luis Castro, boit une bouteille d’eau dans sa zone technique, l’air en sueur.

19 min : Al Ettifaq 0-1 Al Nasr

L’ailier d’Al Nassr Abdulrahman Ghareeb montre sa vitesse, explosant sur la gauche après avoir interrompu le long passage de possession d’Al Ettifaq. Son équipe ne peut pas créer d’occasion significative, et Al Nassr met alors fin à sa propre attaque avec un centre dans la surface de réparation qui est revendiqué avec confiance par Paulo Victor, le gardien de but qui avance depuis sa ligne.

17 min : Al Ettifaq 0-1 Al Nasr

Al Ettifaq n’en a pas fait grand-chose dans le sens offensif, mais ils ont dominé la possession au cours des derniers instants, jouant des passes près de la ligne médiane et étendant le jeu à la poursuite d’une ouverture.

14 min : Al Ettifaq 0-1 Al Nasr

Jordan Henderson boucle un corner sortant de la droite dans la surface de réparation alors qu’Al Ettifaq cherche une réponse. La tête d’Al Nassr est dégagée.

12 min : Al Ettifaq 0-1 Al Nasr

Le milieu de terrain d’Al Nassr Abdulmajeed Al Sulayhem se retrouve dans un tas juste à l’extérieur de sa propre surface de réparation après avoir concouru pour un ballon 50-50.

Cela semble douloureux, mais il est de retour et fonctionne admirablement rapidement.

11 min : Al Ettifaq 0-1 Al Nasr

Voici cet objectif !

8 min : Al Ettifaq 0-1 Al Nasr

Ayant marqué le but de la saison avec l’un des buts les plus faciles qu’il ait jamais marqués, Sadio Mane est clairement convaincu qu’il peut marquer plus.

Cette fois, sa volée à distance tombe de peu à côté d’un poteau.

5 min : BUT – Al Ettifaq 0-1 Al Nassr (Sadio Mane)

Al Nasr remporte la Ligue professionnelle saoudienne
Al Nasr remporte la Ligue professionnelle saoudienne

Ce but est venu d’un mouvement habile d’Al Nassr à l’intérieur de la surface de réparation sur la droite, le milieu de terrain saoudien Ali Alhassan coupant finalement une passe basse de la ligne de contour vers le chemin de Sadio Mane devant le but, qui a balayé !

4 min : BUT – Al Ettifaq 0-1 Al Nassr (Sadio Mane)

Pas de Cristiano Ronaldo, pas de problème (quand vous avez Sadio Mane) – l’attaquant sénégalais a besoin de moins de cinq minutes pour ouvrir son compte à Al Nassr !

1 min : Al Ettifaq 0-0 Al Nasr

Al Nassr, en chemises jaunes et shorts bleus, a eu plus de jeu au début ici. Al Nassr porte des chemises vertes avec des shorts blancs et des chaussettes rouges.

20 minutes avant le coup d’envoi :

la formation de départ confirmée d’Al Nassr (éventuellement 4-4-2) : Al-Aqidi (GK) — Bushal, Al Fatil, Konan, Mukhtar Ali — Al Khaibari, Al Sulayhem, Al Aliwi — Ghareeb, Mane

Jordan Henderson et Moussa Dembele commencent pour Al Ettifaq.

Voici leur composition, dans une formation potentielle 4-2-3-1 :

Paulo Victor (GK) – Al-Hawsawi, Tisserand, Hendry, Khateeb – Ali Hazazi, Al-Ghamdi – Henderson, Quaison, Al-Ghamdi – Dembele

40 minutes avant le coup d’envoi :

des nouvelles de l’équipe ! C’est gros aussi : Cristiano Ronaldo n’est pas dans l’équipe d’Al-Nassr mais Sadio Mane est titulaire.

Tous les détails sur le chemin…

1 heure avant le coup d’envoi : Cristiano Ronaldo et Sadio Mane sont quelques couples de frappe à avoir. Nous saurons bientôt s’ils commenceront ce soir.

Ce serait tout un exploit pour l’une ou l’autre des superstars de performer aussi bien que Malcom ce soir. Le Brésilien a réussi son triplé pour Al-Hilal à Abha, où ils se rapprochent d’une victoire 3-1.

1 heure 20 minutes avant le coup d’envoi: Ailleurs dans la Saudi Pro League ce soir, Al-Ittihad – qui a le vainqueur du Ballon d’Or masculin en titre Karim Benzema en attaque – mène 2-0 dans le cadre d’un affichage dominant à Al-Raed après 75 minutes, bien que leur signature la plus médiatisée n’ait pas encore trouvé le filet.

Al-Hilal a une avance de 2-1 à Abha, l’ancien attaquant de Barcelone Malcom marquant ses deux buts.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par نادي الهلال السعودي (@alhilal)

1h40 avant le coup d’envoi :

Al Ettifaq a terminé septième l’année dernière mais a pris des points à Al Nassr lors de trois de ses quatre dernières rencontres.

Un aspect sur lequel le marché des paris a décidé est que les buts couleront dans ce jeu, avec l’option d’au moins trois buts au total un favori clair et les deux équipes devraient trouver le fond du filet par les bookmakers.

2 heures avant le coup d’envoi :

Bonjour et bienvenue dans la couverture en direct par The Sporting News du premier match de la saison 2023-24 de la Saudi Pro League pour ces clubs.

Au fur et à mesure des signatures de pré-saison, un footballeur africain de l’année à deux reprises et un international anglais ne sont pas de mauvaises acquisitions. Al Nassr a renforcé sa puissance de feu avec style avec l’arrivée de Sadio Mane, tandis que le manager d’Al Ettifaq, Steven Gerrard, a retrouvé Jordan Henderson.

Nous aurons des préparatifs, des nouvelles pour savoir si Mane et Henderson commencent et une couverture en direct du jeu à venir!

Compositions Al Ettifaq vs Al Nassr

Al Ettifaq n’a pas le même soutien PIF qu’Al Nassr, mais ils ont réussi à ajouter une paire de stars européennes bien connues.

Jordan Henderson est arrivé de Liverpool et Moussa Dembele a signé un transfert gratuit depuis Lyon. Les deux ont commencé leur dernier match de pré-saison contre Al Jazira le 5 août et étaient à nouveau sur la feuille d’équipe pour ce match.

Formation de départ d’Al Ettifaq (4-2-3-1) :

Paulo Victor (GK) – Al-Hawsawi, Tisserand, Hendry, Khateeb – Ali Hazazi, Al-Ghamdi – Henderson, Quaison, Al-Ghamdi – Dembele

Les nouveaux ajouts Sadio Mane , Marcelo Brozovic , Seko Fofana et Alex Telles ont tous été mis en forme pour le match complet après qu’Al Nassr ait parcouru la distance en Coupe des champions des clubs arabes.

Seul Mane a été nommé dans la formation de départ pour ce match, avec Cristiano Ronaldo parmi ceux qui ne faisaient pas partie de l’équipe de la journée.

Formation de départ d’Al Nassr (4-4-2) :

Al-Aqidi (GK) — Bushal, Al Fatil, Konan, Mukhtar Ali — Al Khaibari, Al Sulayhem, Al Aliwi, Al Hasan — Ghareeb, Mane.

→A lire aussi

Ligue pro Arabie Saoudite, Tour 1 Al-Ettifaq vs Al-Nassr scores en direct

Ligue pro Arabie Saoudite, Tour 1 Al-Ettifaq vs Al-Nassr scores en direct
Ligue pro Arabie Saoudite, Tour 1 Al-Ettifaq vs Al-Nassr scores en direct

Al Ettifaq est dirigé par Steven Gerrard, le skipper et buteur du triomphe épique de Liverpool contre Milan lors de la finale de 2005, tandis qu’une autre star de la pièce maîtresse de 2019, Sadio Mane, est en ligne pour faire sa révérence dans le cadre d’une attaque d’Al Nassr. mettant en vedette Cristiano Ronaldo, cinq fois vainqueur du Ballon d’Or.

→A lire aussi

L’ancien meilleur buteur de Manchester United, qui a sans doute lancé la tendance des joueurs de renom à déménager en Arabie saoudite, est en pleine forme avant le premier match de la saison pour ces équipes, marquant deux fois en finale alors qu’Al Nassr a remporté le pré -tournoi de la Coupe des champions des clubs arabes de la saison.

Al Ettifaq vs Al Nassr en direct, chaîne de télévision

  chaîne TV Streaming
Etats-Unis FS2, Fox Sports Fubo , Fox Sports ALLER
Canada  — DAZN
ROYAUME-UNI  — DAZN
Australie  — 10 Jouer
Inde Sony TEN 2 Sony LIV, Jio TV
Hong Kong SPOT TV SPOT TV
Malaisie SPOT TV SPOT TV
Singapour SPOT TV SPOT TV

→A lire aussi

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici