Liverpool Accepte De Vendre Sadio Mané Au Bayern Munich, Selon Un Média Anglais

0
81

Selon Un Média Anglais, Liverpool Accepte De Vendre Sadio Mané Au Bayern Munich. L’équipe de Liverpool (élite anglaise) a accepté de vendre l’attaquant Sadio Mané au Bayern Munich (élite allemande) pour un montant estimé à 35,1 millions de livres (26.676.753.263 francs), rapporte le site du média anglais, Skysports, visité à l’APS, vendredi.

Liverpool Accepte De Vendre Sadio Mané Au Bayern Munich, Selon Un Média Anglais

Liverpool Accepte De Vendre Sadio Mané Au Bayern Munich, Selon Un Média Anglais
Liverpool Accepte De Vendre Sadio Mané Au Bayern Munich, Selon Un Média Anglais

« Après avoir déjà eu ses deux offres refusées, Liverpool a accepté de vendre Sadio Mane au Bayern Munich pour un montant pouvant atteindre 35,1 millions de livres (26.676.753.263 francs)’’, rapporte la même source, rappelant qu’il restait un an de contrat à l’attaquant sénégalais chez les Reds.

Le Bayern paiera un montant initial de 27,5 millions de livres sterling avec 5 millions de livres supplémentaires en fonction de la présence de l’attaquant sénégalais.

A lire aussi

Le club de Bundesliga paiera en plus 2,5 millions de livres supplémentaires en fonction de ses performances individuelles et collectives, poursuit Skysports.

Au cœur du succès du club anglais au cours des six dernières saisons

sadio-bayern
sadio-bayern

Les Reds de Liverpool sont grandement gagnant de ce transfert puisqu’en plus de la valeur ajoutée apportée par l’attaquant sénégalais, il le transfère pour plus de l’argent dépensé quand il a été recruté de Southampton (élite anglaise).

Il avait coûté 31 millions de livres sterling plus 2,5 millions de livres de bonus, rappelle le média anglais.

Sadio Mané a été au cœur du succès du club anglais au cours des six dernières saisons, selon la même source et pour le remplacer les Reds ont fait signer récemment trois joueurs Diogo Jota (Portugal), Luis Diaz (Colombie) et Nunez (Uruguay).

Le Bayern était confiant de pouvoir décrocher l’international sénégalais après avoir reçu un engagement verbal de sa part le mois dernier, poursuit le site précisant que l’accord a été facilité par la qualité des performances du Sénégalais et de la signature de l’Uruguayen Nunez.

Un bonus de 5 millions de livres supplémentaires par le Bayern à Liverpool

Liverpool Accepte De Vendre Sadio Mané Au Bayern Munich
Liverpool Accepte De Vendre Sadio Mané Au Bayern Munich

L’accord entre les deux clubs a été aussi facilité par le transfert de Thiago venu pour 20 millions de livres et un bonus de 5 millions de livres supplémentaires par le Bayern à Liverpool.

Au sujet de Sadio Mané, son arrivée à Liverpool en provenance de Southampton en 2016 a marqué le début du glorieux chapitre des Reds ces dernières années, poursuit Skysports.

« Sadio Mane était la première signature majeure de Klopp, rapide, agressif et d’une efficacité impitoyable, il est venu incarner le Liverpool de Klopp peut-être mieux que quiconque’’, souligne le site anglais.

En six saisons consécutives chez les Reds, il a marqué au moins 20 buts sur les quatre saisons de présence et son total global de 120 buts, le place au 14-ème rang dans le classement des meilleurs buteurs de tous les temps de Liverpool.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here