La LSFP En Conférence De Presse, Jeudi

0
146

La LSFP En Conférence De Presse. La Ligue sénégalaise de football professionnel (LSFP) va animer, jeudi, sa première conférence de presse en perspective du démarrage de la saison 2022-2023, annonce un communiqué transmis à Kafunel.

LSFP En Conférence De Presse, Jeudi

macky-visite-surprise
macky-visite-surprise

La rencontre avec les journalistes est prévue à 10 heures au siège de la LSFP.

La saison de Ligue 1 démarre le week-end avec en attraction les matchs Stades de Mbour-Guediawaye football club (GFC) et AS Pikine-Génération Foot.

«La Ligue a des difficultés financières, mais.. »

Amsatou Fall, Directeur excécutif LSFP, «La Ligue a des difficultés financières, mais.. »
Amsatou Fall, Directeur excécutif LSFP, «La Ligue a des difficultés financières, mais.. »

La Ligue sénégalaise de Football professionnel (LSFP) a encore innové, en organisant une conférence de presse, hier jeudi à son siège. Face aux journalistes, le Directeur exécutif, Amsatou Fall, a abordé plusieurs points, notamment les difficultés financières du football local.

« On a quand même traversé le désert pendant un certain temps depuis le départ du sponsor Orange. La Ligue a eu quelques difficultés au niveau de ses ressources financières. Mais, nous sommes en train de voir le bout du tunnel ».

« Il y a en tout cas des sponsors qui frappent à nos portes. Il y a certains qui ont même déjà doublé leurs mises par rapport à la Ligue. On a un clin d’œil sur Orange qui va terminer son contrat avec la fédération ».

La Ligue n’a pas pour vocation d’être riche ou bien de faire des bénéfices

Ligue Professionnelle du Sénégal
Ligue Professionnelle du Sénégal

Et il y a de fortes chances que ce sera un package. On a un démarcheur qui s’y met (il fait allusion à Doudou Aw).

Si la Ligue, en tout cas, a les moyens de sa politique, forcément tous ces points-là seront mis sur la table pour en discuter, parce que les acteurs sont importants pour nous.

A lire aussi

La Ligue n’a pas pour vocation d’être riche ou bien de faire des bénéfices. En tout cas, toutes les ressources, qui nous sont parvenues par nos partenaires, elles doivent être distribuées en termes de dividendes au niveau des clubs. », dit le directeur exécutif Amsatou Fall.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here