Résumé Malawi 0 – 0 Senegal : Le Malawi regarde le Sénégal dans les yeux

0
433

Malawi 0-0 Senegal. Le Malawi regarde le Sénégal dans les yeux. Arrivée dans cette compétition, l’équipe du Malawi a contraint ce mardi celle du Sénégal au partage des points (0-0) en se procurant des occasions de but. Un résultat qui done tout de même la qualification aux Lions favoris.

Groupe B – 18 janvier 2022
Stade de Kouekong,Bafoussam
Malawi 0-0 Senegal
Coup d’envoi des matches en heure locale

Malawi 0-0 Senegal : Le Malawi regarde le Sénégal dans les yeux

Ce mardi au stade de Kouékong de Bafoussam, les Flames ont tenu la dragée haute face aux Lions qui n’ont véritablement existé qu’en deuxième période sur des coups francs.

48e minute, Saliou Ciss frappe un coup franc qu’Habib Diallo reprend de la tête,
48e minute, Saliou Ciss frappe un coup franc qu’Habib Diallo reprend de la tête,

A la 48e minute, Saliou Ciss frappe un coup franc qu’Habib Diallo reprend de la tête, il a fallu une manchette du gardien malawite Charles Thom pour que le ballon passe en corner.

C’est encore sur un coup de pied que le Sénégal se crée une nouvelle opportunité.

A lire aussi

Avec Idrissa Gana Gueye qui frappe coup franc directement dans les buts malawites que le gardien des Flames vigilant met en corner.

En première période, le Sénégal a peu existé laissant l’initiative du jeu après un début intéressant à l’équipe du Malawi.

37e , Gbadinho Mhango qui devance Kalidou Koulibaly mais hésite à frapper 

Et on a vu une équipe du Malawi décomplexée qui a regardé droit dans les yeux, le Sénégal en se procurant deux occasions par Gbadinho Mhango qui devance Kalidou Koulibaly mais hésite à frapper à la 37e minute.

’arrière gauche malawite Gomezgani Chirwa
’arrière gauche malawite Gomezgani Chirwa

Gabadinho Hellings Mhango of Malawi is challenged by Abdou Lakhad Diallo of Senegal, Senegal captain Kalidou Koulibaly and Senegal goalkeeper Edouard Mendy during the 2021 Africa Cup of Nations Afcon Finals footb

Il y a eu ensuite deux minutes plus tard, un déboulé de l’arrière gauche malawite Gomezgani Chirwa dont le centre est dévié en corner par Edouard Mendy qui fait son retour dans les buts sénégalais.

Côté sénégalais, il y a eu des fulgurances notamment avec Bouna Sarr mais ce dernier a souvent raté ses centres sauf sur celui de la 6e minute, repris du bout de la chaussure par Sadio Mané.

A lire aussi

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here