Mbappé et son malaise au Ballon d’Or : Pourquoi n’aime-t-il pas assister au gala ?

0
192

Pourquoi n’aime-t-il pas assister au gala ? Cette interrogation fait surface après la scene Mbappé et son malaise au Ballon d’Or 2022. Kylian Mbappé s’est retrouvé dans une série de problèmes qui ont fait chuter sa côte de popularité auprès de ses fans.

Mbappé et son malaise au Ballon d’Or : Pourquoi n’aime-t-il pas assister au gala ?

Mbappé et son malaise au Ballon d'Or
Mbappé et son malaise au Ballon d’Or

La star française du PSG qui est une icône du football mondial après avoir remporté la Coupe du monde en Russie 2018 avec la France, fait aujourd’hui partie des footballeurs qui aspirent à remporter le Ballon d’Or.

Il y a quelques mois, Mbappé était au centre d’une vive polémique pour avoir changé d’avis et rejeté le Real Madrid à la dernière minute, après avoir eu un accord avec son club.

Mais, il y a quelques jours des médias occidentaux rapportaient qu’il était mécontent de certaines clauses non respectées par le Psg après le renouvellement de son contrat et aurait demandé à partir, puis de réitérer plus tard qu’il veut rester dans l’équipe.

Les fans sont mécontents de Mbappé

réaction de Mbappé à la cérémonie du ballon d’Or
réaction de Mbappé à la cérémonie du ballon d’Or

Aussi avec l’équipe de France, il a été dans une polémique avec les sponsors , générant de vives critiques dans son pays, mais aussi un rejet à Madrid.

Dans ce contexte, l’attaquant français a vécu une soirée compliquée à Paris lors du gala du Ballon d’Or .

A lire aussi

Dès son arrivée sur le tapis rouge du Théâtre du Châtelet à Paris, un groupe de fans agacés par son comportement l’a hué à son arrivée .

Les fans mécontents se trouvaient dans une petite tribune qui avait été aménagée pour que quelques fans chanceux puissent être proches de cette pléthore de stars mondiales du football .

La réaction de Mbappé à la cérémonie du ballon d’Or

Mbappé et son malaise au Ballon d’Or Pourquoi n’aime-t-il pas assister au gala
Mbappé et son malaise au Ballon d’Or Pourquoi n’aime-t-il pas assister au gala

Cependant, au lieu d’être acclamé, l’attaquant de 23 ans a été sifflé si fort à son arrivée que le son a filtré jusqu’à la diffusion internationale de l’événement. Le joueur n’a pas bronché et a poursuivi son chemin à l’intérieur.

Il a été immédiatement spéculé que « Donatello » avait été réprimandé par les fans du PSG , après que l’attaquant se soit plaint que le conseil d’administration n’avait pas tenu les promesses qui lui avaient été faites.

Il était grincheux lors de la cérémonie de remise du Ballon d’Or

Mbappé et son malaise au Ballon d'Or
Mbappé et son malaise au Ballon d’Or

Déjà lors de la cérémonie, Mbappé a terminé sixième du vote du meilleur joueur du monde, qui a été décerné au favori, Karim Benzema et apparemment il était agacé d’être hors de la liste des cinq finalistes , alors quand il a été annoncé à la sixième place , l’émission de télévision l’a capturé et il avait l’air contrarié et ennuyé .

Mbappé pensait qu’il pourrait faire partie du Top 5 , car Benzema était le grand favori en raison de sa belle année avec la France : il a marqué 39 buts en 46 matchs toutes compétitions confondues.

Dès lors, peut-être que le Français s’attendait à se voir plus haut dans le classement du Ballon d’Or 2022 , mais au final ça n’a pas été le cas.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here