La mort « suspecte » d’une mère et fils, tombés des tribunes d’un stade de San Diego. Une mère et son fils de deux ans sont morts samedi après une chute dans les tribunes du Petco Park, stade de San Diego. La police considère cette mort comme suspecte.

Mère et fils chutent des tribunes d’un stade

Le Petco Park s’apprêtait samedi à accueillir le match des Padres de San Diego. Mais le célèbre stade de la ville californienne a été le théâtre d’un drame, rapporte CNN.

Juste avant la partie, une mère et son fils de deux ans sont morts après avoir fait une chute depuis les tribunes.

A lire aussi

La femme de 40 ans se trouvait dans une zone où l’on servait des repas, lorsque pour une raison qui n’a pas encore été expliquée, ils sont tombés de trois étages et ont atterri au sol, a fait savoir la police dimanche.

La mère et son fils n’ont pas survécu

Les premiers secours sont arrivés très rapidement mais la mère et son fils n’ont pas survécu. Les enquêteurs ont annoncé que ce décès «paraissait suspect» sans pour autant en dire plus.

La mort suspecte d’une mère et son fils, tombés des tribunes d’un stade de San Diego
La mort suspecte d’une mère et son fils, tombés des tribunes d’un stade de San Diego

Par ailleurs, les deux victimes ont été identifiées mais l’équipe des Padres ainsi que la police ont annoncé qu’ils ne dévoileraient pas leurs noms publiquement. Ils ont simplement indiqué qu’ils étaient des habitants de San Diego.

Prières pour accompagner la famille des personnes impliquées

«Nous sommes profondément attristés par les décès à Petco Park hier soir. Nos pensées et nos prières accompagnent la famille des personnes impliquées», ont déclaré les Padres dans un communiqué.

La police est à la recherche d’informations et d’indices et appelle quiconque aurait été témoin du drame à se faire connaître.

A lire aussi

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici