Meurtre de Khady Badiane Diack connait un nouveau rebondissement. Le premier suspect arrêté par la police de Louga.

Le principal suspect dans le meurtre de la jeune femme retrouvée ligotée et tuée lundi dernier a été arrêté par le commissariat urbain de Louga.

Meurtre de Khady Badiane Diack

Présenté comme l’amant de la jeune femme de 27 ans, Ameth Thiam, tailleur de son état âgé de 23 ans a été perdu par plusieurs indices et éléments concordants.

A lire aussi

Selon les sources proches de l’enquête, son comportement pour le moins suspect durant les deux jours consacrés à rechercher la femme disparue depuis le samedi 15 mai dans la soirée n’a pas échappé à la vigilance des membres de la famille de Khady Badiane Diack qui s’en sont ouverts aux enquêteurs lors de leur déposition au commissariat de police de Louga dans la matinée du mardi dernier.

Le premier suspect arrêté par la police de Louga

Pire, les traces de sang qui seraient celles du principal suspect découverte sur la dalle de la fosse septique dans laquelle était jetée la victime sont des indices assez sérieux qui ont occasionné son arrestation dans l’après midi du mardi 18 mai et son placement en garde à vue, en attendant que les enquêteurs établissent les vrais mobiles de ce meurtre qui défraie encore la chronique à Louga.

A lire aussi

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here