Ce message fort de Michelle Obama qu’elle fait passer à Meghan et Harry

0
3

Très touchée par l’interview choc de Meghan Markle et du prince Harry, Michelle Obama a adressé au couple un message fort, et partagé son espoir de les voir prochainement réunis avec la famille royale britannique.

L’interview de Meghan Markle et du prince Harry n’aura pas manqué de faire réagir. Le 7 mars dernier, le couple Sussex sortait du silence après des mois de distance avec la famille royale britannique, où ils ont définitivement renoncé à leurs titres de membres seniors, préférant se consacrer entièrement à leurs projets personnels.

Un entretien choc accordé à Oprah Winfrey, où Meghan Markle a notamment révélé avoir été victime de racisme au sein même de la monarchie, tout comme son fils Archie, tandis que son époux lui, a témoigné de ses problèmes de santé mentale liés à l’acharnement constant de la presse britannique à leur encontre.

Michelle Obama, ex-First Lady a réagi à l’interview de Meghan et Harry

michelle-obama - Michelle Obama
michelle-obama – Michelle Obama

Une interview, qui si elle a suscité une vive émotion au sein de la famille royale, notamment auprès d’Elizabeth II qui s’est dite « attristée d’apprendre à quel point les dernières années ont été éprouvantes pour Harry et Meghan », n’a en rien arrangé les relations tendues que le couple Sussex partage depuis plusieurs mois avec certains Windsor, comme le prince William.

michelle-obama
michelle-obama

Une situation qui a ému Michelle Obama, qui a adressé à Meghan Markle et au prince Harry un message fort, en rappelant « l’importance de la famille ».

A lire aussi

« Mon espoir est que, quand je pense à ce qu’ils vivent, je pense à l’importance de la famille et je prie simplement pour qu’il y ait le pardon et qu’il y ait de la clarté, de l’amour et de la résolution à un moment donné », a ainsi exprimé l’ex-First Lady, rapporte The Mirror.

Meghan Markle de nouveau attaquée par sa demi-soeur

Reste à savoir si le message de Michelle Obama, qui a confié avoir fait en 2020 une dépression, sera entendu par Meghan Markle et le prince Harry, qui ont reçu également de terribles critiques après leur interview accordée à Oprah Winfrey.

meghan-markle
meghan-markle

Notamment la duchesse de Sussex, qui si elle a une fois de plus été attaquée par Donald Trump, a également reçu une charge gratuite de la part de sa demi-soeur, Samantha.

meghan-markle-prince-harry
meghan-markle-prince-harry

« Je prédis que cela se terminera par un divorce à moins qu’ils ne reçoivent des conseils approfondis et acceptent d’être honnêtes et de s’excuser auprès de tous ceux à qui ils ont fait du mal au cours de ces deux dernières années », a-t-elle ainsi lancé, elle qui ne rate pas une occasion d’attaquer la duchesse de Sussex.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here