La-MS-Medias-offre-un-arbre-de-Noel-aux-enfants-des-journalistes-ivoiriens
La-MS-Medias-offre-un-arbre-de-Noel-aux-enfants-des-journalistes-ivoiriens

La MS-Médias offre un arbre de Noël aux enfants des journalistes ivoiriens. La Mutuelle générale des agents des médias privés de Côte d’Ivoire (MS-Médias) a offert jeudi un arbre de Noël au profit de 200 enfants des membres de l’organisation.

MS-Médias offre un arbre de Noël aux enfants des journalistes ivoiriens

Sous des bâches, dressées sur l’esplanade à proximité de l’immeuble abritant le siège de la MS-Médias à Cocody II Plateaux, dans l’Est d’Abidjan, les enfants, enthousiastes, ont été égayés par un clown et un artiste, avant de recevoir leurs cadeaux.

Cette année, la MS-Médias remet le couvert pour offrir des jouets aux enfants de ses adhérents.

Selon M. Tchè Bi Tchè, le président du Comité d’organisation, il s’agit de la 4e édition de l’arbre de Noël de la mutuelle.

Cet arbre de Noël vient « terminer l’année, en famille, dans la fête »

La MS-Médias offre un arbre de Noël aux enfants des journalistes ivoiriens
La MS-Médias offre un arbre de Noël aux enfants des journalistes ivoiriens

L’aventure de cette mutuelle a commencé en 2018. Le président du Conseil d’administration (PCA), M. Cissé Sindou, s’est réjoui de ce que cet arbre de Noël vient « terminer l’année, en famille, dans la fête » avec ces enfants qui « renforcent la famille MS-Médias ».

A lire aussi

M. Cissé Sindou a salué le ministre ivoirien de l’Enseignement supérieur et de la recherche scientifique, le professeur Adama Diawara, parrain de cet évènement.

Grâce à son soutien, les tout-petits ont eu de très beaux cadeaux. La mutuelle permet aux agents des médias privés de Côte d’Ivoire de bénéficier d’une assurance maladie.

Un projet d’acquisition de terrains nus

Elle a développé en outre plusieurs produits dont un fonds de solidarité et un projet d’acquisition de terrains nus. La MS-Médias envisage, par ailleurs, de construire un hôpital au profit de ses membres et des populations.

En plus de l’assurance maladie par la prise en charge médicale, lancée en 2018, elle veut stabiliser ses comptes pour offrir plus de produits innovants à ses adhérents.

RECOMMANDÉ POUR VOUS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here