Le Brésilien Neymar sort du silence pour démentir les rumeurs d’altercation avec Donnarumma. Après l’élimination du PSG en Ligue des champions, Neymar dément formellement toute altercation avec Gianluigi Donnarumma. Le Brésilien est en colère contre les journalistes.
Neymar sort du silence et se lâche !

Neymar lâa mauvaise ! Au delà de lâélimination subie par le Paris Saint-Germain en Ligue des champions, sur la pelouse du Real Madrid (3-1) mercredi soir, le Brésilien a tenu à réagir aux rumeurs faisant état dâune altercation entre lui et Gianluigi Donnarumma après la rencontre.
Lire aussi

Selon Marca, le n°10 parisien aurait reproché à son gardien son mauvais dégagement sur le premier but, alors que lâancien Milanais aurait répliqué en critiquant Neymar pour sa perte de balle sur le deuxième but de Benzema.
Le ton serait monté entre les deux hommes, qui auraient dû être séparés.
Pure invention, selon Neymar !

Pour réagir, lâancien Barcelonais a publié une capture dâécran de ses échanges Whatsapp avec Donnarumma. LâItalien sâest étonné de ces rumeurs auprès de son coéquipier, qui lâa rassuré: « Mon ami ! Tranquille, ça peut arriver au football. On est une équipe et nous sommes avec toi. Tu es très jeune et tu vas gagner beaucoup de choses. Relève-toi et avançons ! », a écrit Neymar à Donnarumma.
Dans une story suivante, Neymar sâen est donc pris aux médias. « Je déteste venir ici et parler des infos. Mais ça, câest un mensonge. Il nây a pas eu de bagarre dans les vestiaires !!! Les journalistes incompétents qui veulent se faire de la pub, essayez la prochaine fois. »
A lire aussi
PAR KAFUNEL
10/03/2022 16H31













