Ousmane Sonko maintient ses attaques contre la RTS. À travers une nouvelle sortie, le leader ne change un iota sur les propos qu’il avait tenu à l’endroit de la chaîne nationale. « La Rts est une chaîne hors-la-loi » a-t-il indiqué.
Table des matières
Ousmane Sonko : « La Rts est une chaîne hors-la-loi…on va publier la liste… »
Mais, toutefois, il souligne qu’on ne doit pas attaquer les agents car ils sont en service commandé.
D’après lui, celui qu’on doit attaquer c’est le DG et le président Macky Sall.
Continuant ses diatribes contre la presse, Sonko assure qu’il va publier la liste des organes soutenus par le régime de Macky Sall.
Geste polémique sur La RTS : Sonko s’explique et promet la publication d’une liste rouge des …
A lire aussi
A Tivaouane pour la campagne de Yewwi Askan Wi, le leader de PASTEF, Ousmane Sonko, a écarté le micro de la télévision nationale, avant de commencer son discours.
Dans un communiqué parvenu à Senego, la RTS condamne les propos « discourtois et inélégants » et bien évidemment ce geste de Ousmane Sonko.
Les services de Racine Talla comptent prendre, à cet effet, » toutes les dispositions pour ne plus faire l’objet d’attaques indignes de quel que responsable politique que ce soit. »
Micro écarté lors de son discours : La RTS condamne le geste de Ousmane Sonko
« Ce samedi 16 juillet 2022, dans le cadre de la couverture officielle de la Campagne Électorale des Législatives du 31 juillet prochain, l’équipe de la RTS mise à la disposition de la coalition YEWI ASKANE WI à fait l’objet de propos discourtois et inélégants de la part de Monsieur Ousmane SONKO pourtant non candidat à ces joutes électorales. Monsieur SONKO a, sans ménagement, écarté le micro de la RTS, provoquant dans la foulée des huées de ses partisans », lit-on dans la note parvenue à notre Rédaction.
La RTS condamne avec fermeté cette attitude et exige du « respect vis-à-vis de son équipe qui ne fait qu’accomplir sa mission de service public. »
Pour le reste, la RTS compte prendre toutes ses dispositions pour ne plus faire l’objet d’ »attaques indignes » de quel que responsable politique que ce soit.