🔮 Pays-Bas 0-0 France [Fin du match, 0 Ă  0.] | EURO 2024 – LIVE/DIRECT / Groupe D, 2e journĂ©e

0
7

Pays-Bas 0-0 France en direct, ce vendredi 21 juin 2024, comptant pour les phases de poules de l’UEFA Euro 2024, Groupe D, 2e journĂ©e. Bienvenue sur le live de Kafunel pour suivre ce match de football en direct entre Pays-Bas et France (Euro, 2e journĂ©e).

Suivez France 0–0 Pays-Bas en live commentĂ©

Si la France s’est crĂ©Ă©e les plus grosses occasions, il a manquĂ© aux Bleus un brin de folie pour emballer ce match et mettre en danger la dĂ©fense des Pays-Bas. La dĂ©fense française a elle Ă©tĂ© trĂšs solide pour contenir les contres nĂ©erlandais. La qualification n’est pas loin mais cette Ă©quipe de France doit montrer plus.

90’+6 Les Bleus accrochĂ©s par les Pays-Bas

La France a continuĂ© Ă  dominer, mais les Bleus n’ont jamais trouvĂ© la faille. Alors que Kylian MbappĂ© n’est pas entrĂ©, les Pays-Bas auraient pu l’emporter, mais le but de Xavi Simons a Ă©tĂ© annulĂ© pour un hors-jeu. Au classement du groupe D, les Français sont deuxiĂšmes et pas encore qualifiĂ©s.

90’+6
Les Bleus accrochés par les Pays-Bas

90′(+5) Fin du match, 0 Ă  0.
Malgré quelques occasions, ce match globalement fermé accouche du premier 0-0 de la compétition. Un résultat qui arrange les deux équipes qui font un pas vers la qualification.

90’+4
L’attaque nĂ©erlandaise est stoppĂ©e pour une position de hors-jeu de Cody Gakpo.

90’+3
Les Néerlandais récupÚrent le ballon, mais semblent se contenter de ce match nul et vierge.

90’+1
Dans la surface de rĂ©paration, N’Golo KantĂ© se fait contrer. Corner pour la France.

90′(+1)
Les Bleus poussent, obtiennent un corner aprÚs un tir contré de Kanté, mais ne parviennent toujours par à se créer de grosse occasion.

90′
5 minutes de temps additionnel !

90′
Il y aura cinq minutes de temps additionnel.

89′
Rabiot intercepte un ballon et rentre sur le cĂŽtĂ© gauche de la surface adverse mais n’ose pas tirer. Sa passe pour Coman est trop profonde.

89′
Adrien Rabiot file au but, sur le cÎté gauche. Son centre passe devant le but !

88′
Adrien Rabiot reprend sa place, aprÚs avoir été soigné suite à un contact rugueux avec Denzel Dumfries.

86′
TrouvĂ© Ă  gauche, dans la surface de rĂ©paration, Olivier Giroud remise de la tĂȘte, mais Antoine Griezmann est devancĂ© par un adversaire.

85′
Les minutes défilent et les Français reculent de plus en plus sous la pression néerlandaise.

83′
La France remet le pied sur le ballon, mais peine davantage Ă  mettre de rythme.

81′
On rentre dans les derniÚres minutes du temps réglementaire. Les Français peinent à se procurer de nouvelles occasions, depuis quelques minutes.

3
3 des 4 buts de Wout Weghorst en tournoi majeur (Coupe du Monde et Euro) ont Ă©tĂ© inscrits en sortie de banc, plus haut total de rĂ©alisations pour un remplaçant nĂ©erlandais dans ces compĂ©titions, dont le but vainqueur sur son 1er ballon contre la Pologne lors de la premiĂšre journĂ©e de l’Ă©dition 2024.

83′
Rabiot part en contre mais est obligé de jouer en retrait. Les Français repartent sur une nouvelle phase de possession.

81′
Giroud est alertĂ© sur un centre en profondeur de TchouamĂ©ni, mais l’attaquant se situe mal par rapport au but et manque son geste.

80′
Le match s’enflamme et des ouvertures se crĂ©ent des deux cĂŽtĂ©s, sans pour autant qu’une de deux Ă©quipes ne soit assez efficace pour se crĂ©er une occasion franche.

79′
AprĂšs ce corner, Virgil van Dijk, dans la surface de rĂ©paration, tente une tĂȘte, mais ce n’est pas assez dangereux. Wout Weghorst est ensuite signalĂ© en position de hors-jeu.

79′
Depay est remplacé par Weghorst.

79′
REMPLACEMENT
Remplacement de Depay par Weghorst.

Depay Memphis
Joueur n°10

Weghorst Wout
Joueur n°9

78′
Les Pays-Bas sont mieux depuis le but refusĂ©. AprĂšs une faute de KantĂ©, les NĂ©erlandais obtiennent un coup-franc puis un corner. Mais l’occasion ne donne rien.

78′
Memphis Depay se charge du coup franc. Son petit ballon arrive dans la surface de rĂ©paration, avant d’ĂȘtre envoyĂ© en corner par Theo Hernandez.

77′
N’Golo KantĂ© commet une faute sur Georginio Wijnaldum. Bon coup franc Ă  venir pour les Pays-Bas.

75′
Les Bleus doivent revenir dans leur match aprĂšs cette grosse frayeur. Deschamps tente de modifier son animation offensive en faisant rentrer Giroud et Coman.

75′
REMPLACEMENT
Remplacement de Thuram par Giroud.

Thuram Marcus
Joueur n°15

Giroud Olivier
Joueur n°9

75′
REMPLACEMENT
Remplacement de Dembélé par Coman.

Dembélé Ousmane
Joueur n°11

Coman Kingsley
Joueur n°20

73′
Frimpong est remplacé par Geertruida.

73′
Schouten est remplacé par Veerman.

73′
Simons est remplacé par Wijnaldum.

73′
REMPLACEMENT
Remplacement de Simons par Wijnaldum.

Simons Xavi
Joueur n°7

Wijnaldum Georginio
Joueur n°8

72′
Ce hors-jeu est confirmĂ©. On en reste Ă  0-0. L’Ă©quipe de France s’en sort bien !

70′ – Arbitrage vidĂ©o

Le VAR entre en action, pour vérifier si ce hors-jeu est validé ou non.

69′ – But de Simons !

Dans la surface de rĂ©paration, Memphis Depay frappe, mais Mike Maignan s’interpose ! DerriĂšre, Xavi Simons trouve la faille et trompe Mike Maignan ! Un hors-jeu de Denzel Dumfries, qui fait action de jeu, est signalĂ©.

69′ – But de Simons refusĂ© !

AprĂšs une premiĂšre parade de Maignan le ballon arrive sur Xavi Simons qui termine dans un but Ă  moitiĂ© vide. Mais le but est refusĂ© pour une position de hors-jeu. Dumfries empĂȘche Maignan de plonger et est sanctionnĂ©.

Simons Xavi
Joueur n°7

68′
Ousmane DembĂ©lĂ©, Ă  droite, Ă  l’entrĂ©e de la surface de rĂ©paration, se met sur son pied gauche, avant de frapper. C’est juste au-dessus.

67′
Dembélé se réveille.
Une nouvelle fois DembĂ©lĂ© manque d’efficacitĂ©. AprĂšs avoir Ă©liminĂ© AkĂ© Ă  l’entrĂ©e de la surface, son tir termine au dessus du but des Pays-Bas.

Dembélé Ousmane
Joueur n°11

66′
Kanté provoque et trouvé Dembélé mais son centre échoue dans les bras de Verbruggen.

65′
Quelle occasion de Griezmann !!
Thuram joue en remise pour Kanté qui peut tirer mais préfÚre joueur sur Griezmann qui bute sur le gardien dans son face à face.

Griezmann Antoine
Joueur n°7

63′
Les dix joueurs de champ bleus sont maintenant installés dans le camp des Pays-Bas.

63′
TĂȘte de TchouamĂ©ni !
Le ballon revient sur DembĂ©lĂ© qui trouve la tĂȘte de TchouamĂ©ni aprĂšs un bon centre. Le ballon termine juste au dessus.

Tchouaméni Aurélien
Joueur n°8

63′
AprĂšs ce corner, Ousmane DembĂ©lĂ©, cĂŽtĂ© droit, adresse un centre dans la surface de rĂ©paration. AurĂ©lien TchouamĂ©ni saute plus haut que tout le monde et place sa tĂȘte. C’est au-dessus !

62′
Sur le cÎté droit, Ousmane Dembélé se heurte à Nathan Aké, qui concÚde un corner.

60′
Tir de Thuram !
Rabiot trouve Thuram aux 20 mÚtres mais son tir file à droite du but néerlandais.

Thuram Marcus
Joueur n°15

59′
Les Bleus tentent d’accĂ©lĂ©rer le jeu. KantĂ© est partout et tente d’offrir des solutions dans la profondeur mais n’est que trop peu accompagnĂ© par ses coĂ©quipiers.

57′
Rabiot pouvait faire mieux.
Dembélé est enfin trouvé dans une bonne position sur le cÎté droit et ajuste bien son centre pour Rabiot. Sa reprise du droit, son mauvais pied, part dans le ciel de Leipzig.

Rabiot Adrien
Joueur n°

59′
TrouvĂ© en retrait par N’Golo KantĂ©, AurĂ©lien TchouamĂ©ni, de loin, frappe du pied droit. Son ballon, dĂ©viĂ©, finit en touche.

57′
AprĂšs un centre venu de la droite, Adrien Rabiot, dans la surface de rĂ©paration, n’est pas sur son bon pied. Sa tentative du droit est largement hors cadre.

56′
Memphis Depay ne s’est pas replacĂ© assez vite. Il est signalĂ© n position de hors-jeu.

1
Les Pays-Bas n’ont perdu qu’un seul de leurs 17 derniers matches en tournoi majeur (Coupe du Monde et Euro, pour 12 victoires et 4 nuls), c’était contre la RĂ©publique tchĂšque en 2021 (0-2). Ils restaient avant cela sur 4 revers de rang (3 matches Ă  l’Euro 2012 et la finale de la Coup du monde 2010).

55′
Memphis Depay se charge du coup franc qui suit, mais sa frappe du pied droit est contrée par Marcus Thuram, présent dans le mur.

54′
Xavi Simons est trouvĂ© entre les lignes, avant de s’Ă©crouler, au contact avec Ousmane DembĂ©lĂ©. TrĂšs bon coup franc Ă  venir pour les Pays-Bas.

52′
N’Golo KantĂ©, Ă  droite, prend sa chance du pied droit, de loin, mais son ballon s’envole.

51′
À droite, Ousmane DembĂ©lĂ©, Ă  la rĂ©cupĂ©ration du ballon, prend sa chance du pied droit, Ă  l’entrĂ©e de la surface de rĂ©paration. C’est contrĂ© par Stefan De Vrij.

49′
Pas de changement Ă  la pause, de part et d’autre.

47′
Ousmane Dembélé déboule sur son cÎté droit, mais il pousse ensuite trop loin son ballon qui termine en sortie de but.

46′ – Le match reprend

C’est parti pour la seconde pĂ©riode ! Le coup d’envoi a Ă©tĂ© donnĂ© et la France a engagĂ©.

Domination stérile des Bleus

Domination stérile des Bleus
Domination stérile des Bleus

45’+2
Les Pays-Bas et la France se neutralisent

45′(+1) – Fin de la 1Ăšre pĂ©riode !

Pays-Bas mi-temps France en direct
Pays-Bas mi-temps France en direct

Les deux Ă©quipes se sont neutralisĂ©s dans cette premiĂšre mi-temps oĂč les dĂ©fenses des deux Ă©quipes ne laissent que trĂšs peu de place aux attaquants pour s’exprimer. Antoine Griezmann est parvenu par sĂ©quences Ă  alerter Verbruggen, mais le jeu français manque de folie pour rĂ©ellement inquiĂ©ter van Dijk et ses partenaires.

45’+2
Les Pays-Bas et la France se neutralisent

45′(+1)
Une minute de temps additionnel.

45′
Il y aura une minute de temps additionnel.

44′
Antoine Griezmann est jusqu’Ă  prĂ©sent le seul attaquant français qui parvient Ă  ĂȘtre alertĂ© au milieu de la dĂ©fense nĂ©erlandaise. Thuram et DembĂ©lĂ© sont eux largement plus effacĂ©s.

→A lire aussi

43′
TĂȘte de Griezmann.
Rabiot trouve Griezmann sur un centre venu de la gauche, mais la tĂȘte de l’attaquant manque de puissance pour ĂȘtre dangereuse.

Griezmann Antoine
Joueur n°7

43′
Adrien Rabiot, cĂŽtĂ© gauche, adresse un centre dans la surface de rĂ©paration. ComplĂštement seul, Antoine Griezmann place sa tĂȘte, mais c’est captĂ© par Bart Verbruggen.

41′
Antoine Griezmann se charge d’un nouveau coup franc, Ă  droite, Ă  23 mĂštres. Sa frappe du pied gauche est contrĂ©e par Stefan de Vrij, prĂ©sent dans le mur. Corner pour la France.

41′
Dans le mur.
Le coup-franc de Griezmann termine dans le mur. Corner pour les Bleus.

Griezmann Antoine
Joueur n°7

40′
Nouveau coup-franc pour les Bleus
DembĂ©lĂ© manque plusieurs belles occasions de passes mais obtient finalement un coup-franc Ă  l’entrĂ©e de la surface. Le danger va revenir sur les cages des Oranje.

39′
Antoine Griezmann se charge du coup franc qui suit, lĂ©gĂšrement Ă  gauche, aux 30 mĂštres. Son ballon est envoyĂ© dans la surface de rĂ©paration, avant d’ĂȘtre dĂ©gagĂ© par la dĂ©fense nĂ©erlandaise.

38′ – Coup-franc pour la France.

Memphis Depay depuis le cÎté gauche
Memphis Depay depuis le cÎté gauche

Thuram récupÚre un ballon au milieu de terrain et oblige la défense néerlandaise à commettre une faute aux 30 mÚtres. Les Bleus étaient dans leur camp depuis plusieurs minutes.

38′ – Coup-franc pour la France.

Thuram récupÚre un ballon au milieu de terrain et oblige la défense néerlandaise à commettre une faute aux 30 mÚtres. Les Bleus étaient dans leur camp depuis plusieurs minutes.

38′
Marcus Thurams file au but et s’Ă©croule au contact avec Stefan De Vrij. Bon coup franc Ă  venir pour l’Ă©quipe de France.

36′
Ousmane DembĂ©lĂ© perd le ballon et les Pays-Bas filent Ă  nouveau en contre. De loin, Xavi Simmons frappe du pied droit Ă  ras de terre, mais c’est sans danger pour Mike Maignan, qui se saisit du ballon.

35′
Jeremie Frimpong file au but et s’infiltre dans la surface de rĂ©paration. CĂŽtĂ© droit, il enchaĂźne d’une frappe du pied droit, mais William Saliba le contre.

36′
Tir de Simons.
Xavi Simons récupÚre un ballon dans les pieds de Dembélé et file vers le but de Maignan. Son tir ne met pas en danger le gardien français.

Simons Xavi
Joueur n°7

34′
Les NĂ©erlandais tentent d’alerter Depay avec un long ballon, qui termine directement dans les gants de Maignan.

33′
Des deux cĂŽtĂ©s, les attaquants ont du mal Ă  ĂȘtre trouvĂ©s et faire des diffĂ©rences. Une nouvelle fois, la course de DembĂ©lĂ© est facilement arrĂȘtĂ©e. Les deux Ă©quipes se regardent surtout au milieu de terrain.

33′
Ousmane DembĂ©lĂ©, de l’extĂ©rieur du pied, Ă  l’entrĂ©e de la surface de rĂ©paration, veut trouver un partenaire. Son ballon est interceptĂ©.

31′
Jerdy Schouten est sanctionnĂ© d’une faute sur Antoine Griezmann, qui partait au but. Il Ă©cope du premier carton jaune de cette rencontre.

30′
Marcus Thuram se retrouve au sol, mais l’arbitre ne siffle pas. Les Pays-Bas repartent Ă  l’attaque.

28′
TrouvĂ© dans la profondeur, Marcus Thuram s’infiltre dans la surface de rĂ©paration, sur le cĂŽtĂ© droit. Le Français choisit la frappe puissante du pied droit, au premier poteau, mais c’est largement hors cadre !

28′
Tijani Reijnders, plein axe, dĂ©clenche une frappe lointaine du pied droit, mais N’Golo KantĂ© le contre.

Malgré la possession française, un match équilibré

Malgré la possession française, un match équilibré
Malgré la possession française, un match équilibré

28′
Rabiot est recherché sur le cÎté gauche mais est pris de vitesse par Dumfries. Le milieu, positionné à gauche, a du mal à faire la différence face au défenseur milanais ou Frimpong.

26′
Les Pays-Bas filent en contre. TrouvĂ© Ă  gauche, Cody Gakpo repique dans l’axe, dans la surface de rĂ©paration. Sa frappe file Ă  cĂŽtĂ©.

26′
Les Pays-Bas tentent de surprendre les Bleus en contre mais Saliba et Upamecano reviennent bien et obligent Gakpo Ă  forcer une passe pour Depay. Six mĂštres.

26′
Les défenses des deux équipes sont bien en place et sont rarement mis en difficulté par les attaquants adverses. Thuram et Depay sont peu en vue.

24′
AprĂšs un coup franc tirĂ© par Memphis Depay depuis le cĂŽtĂ© gauche, le ballon arrive au second poteau, pour Denzel Dumfries, qui tente une remise de la tĂȘte, mais son ballon finit en sortie de but.

23′
Le coup-franc lointain de Depay trouve la tĂȘte de Dumfries mais le ballon termine en six mĂštres.

22′
Xavi Simons se précipite pour tacler Dayot Upamecano, mais la remise en jeu sera française. Les Bleus continuent à faire circuler le ballon.

22′
Les Pays-Bas, également sans solution, tente de jouer long mais rendent rapidement le ballon aux Français.

21′
Les Bleus peinent Ă  trouver des dĂ©calages et des solutions face au bloc Oranje bien emmenĂ© par Virgil van Dijk. Cette fois, c’est le centre de Rabiot qui termine en six mĂštres alors que les Bleus Ă©taient parvenus Ă  s’approcher de la surface.

20′
KantĂ© tente de percer dans l’axe mais manque de solutions autour de lui. Le ballon est dĂ©gagĂ© par les Pays-Bas et rapidement rĂ©cupĂ©rĂ© par les Français.

20′
Les Bleus confisquent davantage le ballon, depuis quelques minutes, et résistent au pressing haut adverse.

18′
Les Français repartent Ă  l’offensive et obtiennent un corner. Griezmann manque le coup de pied arrĂȘtĂ©.

18′
Theo Hernandez, cĂŽtĂ© gauche, voit son centre ĂȘtre contrĂ© par Denzel Dumfries. Corner pour l’Ă©quipe de France.

4
Cody Gakpo a marquĂ© lors de chacune de ses 4 titularisations en phase de groupes d’une grande compĂ©tition (Coupe du Monde et Euro). Toutes compĂ©titions confondues, il a Ă©tĂ© impliquĂ© sur 6 buts lors de ses 8 derniers matches avec les Pays-Bas (4 buts, 2 passes dĂ©cisives).

16′ – Nouvelle intervention dĂ©cisive de Maignan !

Pays-Bas - France en live
Pays-Bas – France en live

Cody Gakpo repique dans l’axe, depuis le cĂŽtĂ© gauche, avant d’armer une frappe du pied gauche, Ă  l’entrĂ©e de la surface de rĂ©paration. Mike Maignan se dĂ©tend, au sol, sur sa gauche, et concĂšde un nouveau corner, d’une trĂšs belle parade !

16′
Gakpo répond aux Français.
Gakpo oblige Maignan Ă  la parade d’un tir Ă  l’entrĂ©e de la surface.

Gakpo Cody
Joueur n°11

15′ – Encore une occasion pour Griezmann!

C’est cette fois KantĂ© qui trouve Griezmann dans la surface, mais le MadrilĂšne tire Ă  cĂŽtĂ©… Les Bleus poussent.

Griezmann Antoine
Joueur n°7

14′ – Quelle action de Rabiot et Griezmann !!

Thuram trouve Rabiot dans la surface qui se retrouve seul face au gardien, mais prĂ©fĂšre dĂ©caler Griezmann qui manque le ballon…

Griezmann Antoine
Joueur n°7

14′
Dans la surface de réparation, Antoine Griezmann frappe du pied gauche, mais son ballon file à cÎté !

14′
Adrien Rabiot se prĂ©sente seul face Ă  Bart Verbruggen. Au lieu de frapper, il tacle le ballon et choisit de servir Antoine Griezmann, qui s’emmĂȘle les pinceaux !

13′
KoundĂ© alerte Griezmann sur un trĂšs bon centre mais le ballon est coupĂ© par Reijnders juste devant l’attaquant français.

13′
AprĂšs un centre venu de la droite, Antoine Griezmann veut mettre la tĂȘte, mais il est devancĂ© par Tijani Reijnders, qui concĂšde la touche, de la tĂȘte.

12′
Denzel Dumfries est sanctionné offensivement, pour une faute sur William Saliba. La France va tenter de ressortir et mettre le pied sur le ballon.

12′
DembĂ©lĂ© tente d’accĂ©lĂ©rer le jeu avec une sĂ©rie de dribbles. Le ballon circule jusqu’au cĂŽtĂ© gauche du terrain et revient ensuite jusqu’Ă  DembĂ©lĂ©.

10′
Si les Bleus semblent tenter d’installer leur jeu dans le camp nĂ©erlandais, l’explosivitĂ© des Oranje oblige les Français Ă  se dĂ©gager en urgence sur les situations de contres, menĂ©es par Depay et Simons.

8′
Les Pays-Bas réclament un pénalty aprÚs un duel entre Depay et Saliba mais Mr. Taylor ne bronche pas.

8′
Dayot Upamecano tente de trouver Rabiot avec une longuen transversale mais le ballon termine en touche.

7′ – PremiĂšre phase de possession française.

Pour la premiĂšre fois, les Bleus s’installent dans le camp adverse, mais le centre de Jules KoundĂ© est facilement repoussĂ© par Van Dijk.

6′
La France est Ă  l’attaque et insiste, sur le cĂŽtĂ© droit. Pour le moment, les NĂ©erlandais sont bien en place.

4′ – La rĂ©ponse de Griezmann !

À gauche, aux abords de la surface de rĂ©paration, Antoine Griezmann dĂ©clenche une frappe du pied gauche, mais Bart Verbruggen se dĂ©tend et concĂšde un corner, d’une main ferme !

4′
Les Bleus ont du mal Ă  construire dans ces premiĂšres minutes et laissent le ballon aux Pays-Bas.

3′
AprĂšs deux premiĂšres minutes compliquĂ©es, l’Ă©quipe de France tente de mettre le pied sur le ballon.

28
Pour son 1er match en tournoi majeur (Coupe du Monde + Euro), Mike Maignan a rĂ©ussi 28 passes contre l’Autriche lors de la 1re journĂ©e, plus haut total pour un gardien de la France dans ces compĂ©titions depuis 1980.

3′
Le corner frappé par Depay est repoussé par la défense française.

2′ – Occasion pour Frimpong.

Le Néerlandais prend Hernandez de vitesse, son tir croisé à ras de terre oblige Maignan à effectuer la premiÚre parade.

1′ – Le match commence !

euro 2024 france pays bas
euro 2024 france pays bas

C’est parti pour la premiĂšre pĂ©riode ! Le coup d’envoi a Ă©tĂ© donnĂ© et les Pays-Bas ont engagĂ©.

0′ – DĂ©but du match!

Pays-Bas - France en direct
Pays-Bas – France en direct

C’est parti entre les Pays-Bas et la France !

18h56
Les 22 acteurs ont fait leur entrée sur la pelouse, place aux hymnes et à la Marseillaise pour commencer.

18h54
S’il entre en jeu ce soir, voici le masque que portera Kylian MbappĂ© pour protĂ©ger son nez !

voici le masque que portera Kylian Mbappé pour protéger son nez !
voici le masque que portera Kylian Mbappé pour protéger son nez !

Pays-Bas – France en direct

suivez France – Pays-Bas en live commentĂ© 1
suivez France – Pays-Bas en live commentĂ© 1

Le coup d’envoi de ce match, qui se dĂ©roulera au Stade de Leipzig (Leipzig) sera donnĂ© le vendredi 21 juin 2024 Ă  21h.

Les deux Ă©quipes se sont dĂ©jĂ  rencontrĂ©es 30 fois depuis 1908, le dernier match entre les deux formations a Ă©tĂ© remportĂ© par France le vendredi 13 octobre 2023 (Qualif. Euro – 7e journĂ©e : 2-1).

Pays-Bas - France en direct
Pays-Bas – France en direct

→A lire aussi

Le match, à suivre en direct sur M6, sera arbitré par Anthony Taylor.
Vous pouvez aussi retrouver plus d’informations concernant les Ă©quipes et effectifs grĂące Ă  nos fiches dĂ©taillĂ©es : Pays-Bas et France.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaĂźt entrez votre commentaire!
S'il vous plaĂźt entrez votre nom ici