Présidentielle Gabon 2023 : Les résultats surprenants du vote à Dakar. Ce samedi, avait lieu le scrutin présidentielle au Gabon. Ali Bongo, qui brigue un 3e mandat, affronte Albert Ondo Ossa, le principal opposant. Sur les 5 bureaux de vote à Dakar, selon des informations consultées par Kafunel, c’est Ondo Ossa qui arrive en tête.
Table des matières
Présidentielle Gabon 2023 : Les résultats surprenants du vote à Dakar
Sur le bureau de vote numéro 1, Ondo Ossa arrive en tête avec 239 voix, alors que Ali Bongo Ondimba arrive second avec 38 voix.
→ A LIRE AUSSI
Sur le bureau numéro 3, Ondo Ossa compte 236 voix et 57 pour Ali Bongo. Sur les autres bureaux aussi, Ondo Ossa arrive aussi en tête devant Ali Bongo.
→ A LIRE AUSSI
A noter qu’au Gabon, actuellement, l’internet est coupé et un couvre-feu a été instauré pendant le dépouillement après que Ondo Ossa ait parlé de fraudes de la part du président sortant.