Résumé du match Al-Hilal et Al-Ittihad 4-3 aujourd’hui – Buts d’Al-Ittihad et Al-Hilal – Un match de toutes les folies – La folie de Fahd Al-Otaibi

0
12

Résumé du match Al Hilal et Al-Ittihad 4-3 aujourd’hui – Buts d’Al-Ittihad et Al-Hilal – Un match de toutes les folies – La folie de Fahd Al-Otaibi. Ce vendredi, Al-Ittihad a reçu Al Hilal pour un choc au sommet ! Découvrez tout ce qu’il y a à savoir à propos de cette affiche de la 5ème journée de Saudi Pro League !

Résumé du match Al Hilal et Al-Ittihad 4-3 aujourd’hui

Al-Ittihad reçoit la formation d’Al Hilal ce vendredi 1er septembre au stade du Prince Abdullah Al-Faisal (27 000 places) de Djeddah, en Arabie saoudite.

La rencontre débutera à 21h heure locale et à 20h en France. Il sera 19h au Maroc et 18h au Sénégal. Le match sera diffusé en direct et en intégralité sur la chaîne Canal+ Sport360.

Al-Ittihad-Al Hilal : l’analyse du match

Après seulement quatre journées, Al-Ittihad se classe déjà en tête de cette très attendue édition 2023-2024 du championnat d’Arabie saoudite.

Est-ce vraiment étonnant ? Les Jaune et Noir ont en effet réalisé un mercato XXL (Karim Benzema, Ngolo Kanté, Fabinho…) qui ne fait que se retranscrire au niveau comptable.

Résumé du match Al Hilal et Al-Ittihad 4-3 aujourd'hui
Résumé du match Al Hilal et Al-Ittihad 4-3 aujourd’hui

→A lire aussi

L’équipe de Djeddah, qui compte également le buteur Marocain Abderrazak Hamdallah (auteur d’un doublé il y a une semaine) dans ses rangs, compte donc déjà 12 points.

Un carton plein dû à une attaque féroce (12 buts marqués) et une défense de fer, qui n’a toujours pas encaissé le moindre but cette saison en championnat.

Le “Club du Peuple” continuera-t-il à marcher sur l’eau face à Al Hilal ? La question peut se poser tant l’adversité sera cette fois de très grande qualité.

Actuellement 3ème (sur 18 équipes) avec 11 points, le possible nouveau club de Marco Verratti possède lui aussi un des meilleurs effectifs de Saudi Pro League.

Rwanda – Sénégal La Fédération sénégalaise de football accepte finalement de se rendre à Kigali
Rwanda – Sénégal La Fédération sénégalaise de football accepte finalement de se rendre à Kigali

Le portier Marocain Yassine Bounou (qui était un temps pressenti au Real Madrid), le Sénégalais Kalidou Koulibaly et les Brésiliens Neymar et Malcom viennent en effet d’y poser bagage.

Diffusion en direct des matchs du jour

→A lire aussi

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici