L’information est de taille et son sens dépasse l’entendement humain. La Russie a fait une autopsie post-mortem du patient Covid-19, une grande révélation s’est produite. Est-ce un canular, fake news ou réalité. Un grand point d’interrogation.
La Russie est devenue le premier pays au monde à pratiquer une autopsie (post mortem) sur un cadavre de Covid-19 et, après une enquête approfondie, a découvert que Covid-19 n’existe pas en tant que virus.
Table des matières
Russie : C’est une arnaque mondiale.
Le ministère de la santé de Russie persiste et signe que des gens meurent de «rayonnement électromagnétique 5G amplifié (poison)».
Les médecins en Russie ont violé la loi de l’Organisation mondiale de la santé (OMS), qui n’autorise pas les autopsies post-mortem sur les corps de personnes décédées du Covid-19. Ces spécialistes de la santé ont mis la main sur l’impensable. Le pot aux roses après un certain temps de découverte scientifique.
« On ne peut pas supposer qu’il s’agit d’un virus, mais d’une bactérie qui cause la mort, qui provoque la formation de caillots sanguins dans les veines, et les nerfs, provoquant la mort du patient à cause de cette bactérie », a-t-on déclaré .
La Russie a vaincu le virus, affirmant qu' »il n’y a rien d’autre que la coagulation phelia-intravasculaire (thrombose) et la façon de la traiter est de la guérir ».
Pilules antibiotiques Anti-inflammatoire et prendre des anticoagulants (aspirine).
Cela indique qu’un remède à la maladie est possible, cette nouvelle sensationnelle pour le monde a été préparée par des médecins russes par autopsie post mortem (cadavres) du virus Covid-19.
Selon d’autres scientifiques russes, les ventilateurs et l’unité de soins intensifs (USI) n’ont jamais été nécessaires. Des protocoles à cet effet ont déjà été publiés en Russie.
La CHINE le savait déjà, mais n’a jamais publié son rapport.
Partagez ces informations avec toute votre famille, vos voisins, vos connaissances, vos amis, vos collègues afin qu’ils puissent sortir de la peur du Covid-19 et comprendre qu’il ne s’agit pas d’un virus, mais simplement d’une bactérie exposée aux radiations 5G. la cause est de nuire aux personnes dont l’immunité est très faible.
Ce rayonnement provoque également une inflammation et une hypoxie. Ceux qui en sont victimes devraient prendre Asprin-100mg et Apronix ou Paracetamol 650mg. Car… ??? क.
Parce qu’il a été démontré que le covid-19 provoque la coagulation du sang, ce qui provoque une thrombose chez la personne et à cause de laquelle le sang coagule dans les veines et à cause de cela le cerveau, le cœur et les poumons ne peuvent pas obtenir d’oxygène, ce qui fait que la personne la respiration devient difficile et une personne meurt rapidement en raison d’un manque d’énergie respiratoire.
A lire aussi
- Urgent! Tirs de lacrymogènes devant le domicile de Ousmane Sonko pour disperser la foule
- 🔴 En Direct – Chez Ousmane Sonko : Les partisans en ordre de bataille – La police débarque (Vidéos et Images )
- 🚨?? EN DIRECT ! Accusations de viol : Suivez l’importante déclaration d’Ousmane Sonko
Les médecins en Russie ont désobéi au protocole de l’OMS et ont pratiqué des autopsies sur des cadavres décédés de la covid-19.
Les médecins ont ouvert leurs bras, leurs jambes et d’autres parties du corps et après les avoir examinés correctement, ils ont remarqué que les vaisseaux sanguins étaient dilatés et que les veines étaient pleines de thrombus, ce qui empêchait généralement la circulation du sang et réduisait également le flux d’oxygène dans le corps.
Ce qui provoque la mort du patient.
Après avoir pris connaissance de cette recherche, le ministère russe de la Santé a immédiatement modifié le protocole de traitement du Covid-19 et a donné de l’aspirine à ses patients positifs.
100 mg et a commencé à donner Empromax. en conséquence, les patients ont commencé à se rétablir et leur santé a commencé à s’améliorer.
Le ministère russe de la Santé a déchargé plus de 14 000 patients en une seule journée et les a renvoyés chez eux.
Source: Ministère russe de la santé
Juste pour info, on ne dit pas le « poteau rose », mais le pot aux roses 😉
Bonjour fidèle internaute,
Nous apprécions à sa juste valeur votre intérêt à veiller sur la qualité de notre production. Nous sommes reconnaissants à votre geste.
Nous restons toujours ouverts à accueillir avec plaisir des suggestions et corrections ou critiques suggestives
Merci Beaucoup
Bonjour,
Heureux d’apprendre par vous que notre site web https://www.kafunel.com vous intéresse. Cela nous pousse davantage à beaucoup travailler pour maintenir et exceller le cap.
La correction a été déjà effectuée .
https://rankmath.com/?ref=kafunel9
Très bonne idée que nous partageons. Par cette occasion, nous vous ouvrons grandement nos portes pour le partenariats d’échanges de liens.
Envoyez-nous pour examen et vérification en remplissant le formulaire https://kafunel.com/contact
Merci
Cordialement
La compagnie “nora Cora”est en Chine et vend de ma camelote rien à voir avec les photos publiées . Faites attention. Je suis une de leur victime
Bonjour
Merci de votre réaction que nous saluons à sa juste valeur et prenons acte.
Cordialement
Ils ne sont pas les premiers à faire des autopsies sur les patients dcd du covid … Les italiens l’ont fait dès 2020 .
Bonjour Doléans,
Merci pour votre réaction scientifique à propos de l’actualité traitée par notre site. Nous sommes reconnaissant de votre contribution qui est d’une haute portée scientifique .
Par la même occasion nous précisons que nous ne sommes dans la conduite de diffuser des informations allant dans le sens de distraire les internautes. Notre but est de relayer , de recouper, de vérifier, de traiter et diffusion l’information juste et vraie de bonne source.
Cordialement