Tendance bien-être, Nouvelle tendance. Massage avec des serpents. Cette effrayante nouvelle façon de Masser fait le buzz. se faire masser par des serpents. Safwat Sudqi, un masseur du quartier de Nasr City, au Caire, utilise des serpents de différentes tailles dans ses séances.

Selon ce physiothérapeute, les reptiles augmentent le niveau de dopamine des clients et réduisent leur anxiété.

Toujours à l’affût des dernières tendances en matière de bien-être ? Adepte des massages avec des pierres chaudes ou avec des bambous ? Que dites-vous de vous faire masser par des serpents ?

Dans cette vidéo, Faustine Bollaert vous fait découvrir la nouvelle tendance de massage avec des serpents. A priori, cette nouvelle mode paraît plus effrayante et peut-être plus dangereuse.

Pourtant, n peu partout dans le monde, cette folie fait des adeptes, par exemple, en Israël où on est toujours à l’affût des dernières tendances en matière de bien-être.

Le serpent est connu pour son venin qui peut être mortel, mais il posséderait aussi des vertus thérapeutiques.

Les détails en vidéo !

Serpents, un massage tendance pout bien-être

Ada Barak, l’inventeur du serpent-thérapie Au nord de Tel Aviv, l’équipe de 100 % Mag rencontre Ada Barak. Cette femme a attiré les médias du monde entier grâce à son utilisation particulière des serpents.

Elle a en effet eu l’idée originale de les utiliser pour des massages. Bien entendu, elle n’utilise que des reptiles non venimeux comme certains serpents corail ou couleuvres.

Ada adore laisser ces serpents se faufiler un peu partout sur son corps. Et, elle tient à faire partager sa passion.

Idées partagées sur les bienfaits du serpent-thérapie Les reptiles ont un effet relaxant là où ils passent. De plus, d’après Ada, notre serpent-thérapeute, ces animaux ont aussi le pouvoir de soigner les douleurs musculaires. Cette affirmation laisse les scientifiques sceptiques.

D’après un vétérinaire, les reptiles ont tendance à se diriger vers les endroits chauds. Une zone douloureuse du corps humain dégage en fait de la chaleur.

Les serpents le sentiront alors et y resteront. Les bienfaits du serpent sur la santé et le bien-être restent donc à prouver. Si vous voulez tenter l’expérience, comptez 100 € la séance d’une demi-heure.

Autres suggestions

Articles Phares

  1. Comment coller un puzzle pour l’encadrer ensuite
  2. Les vieux vinyles très recherchés
  3. Comment manger un kaki à peau lisse?
  4. Résoudre le problème d’écran noir au démarrage de Windows 10
  5. Massage sensuel et coquin : le massage body-body

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here