Titrologie du samedi 26 novembre 2022. Zoom sur la presse africaine parrue ce jour en mode Titrologie : dernières images des titres de journaux avec www.kafunel.com. La titrologie, l’ensemble des images des Unes de la presse écrite papier de Côte d’Ivoire, est sur Kafunel.com. Le RDV quotidien du titrologue….
Table des matières
Titrologie du samedi 26 novembre 2022 : Les circonstances du décès de Jacques Mangoua
Le décès de Jacques Mangoua fait la Une de Le Nouveau Réveil du samedi 22 novembre 2022.
Dans sa titrologie, le journal revient sur les circonstances de la disparition de l’ancien président du conseil régional du Gbêkê.
La rencontre entre la CEI (Commission électorale indépendante) et le PPA-CI [Parti des peuples africains-Côte d’Ivoire) est traitée par les médias.
Titrologie : La CEI a rencontré le PPA-CI
Jacques Mangoua, ancien président du conseil régional du Gbêkê, n’est plus. Ce proche d’Henri Konan Bédié est décédé dans la nuit du jeudi 24 au vendredi 25 novembre 2022.
Le Nouveau Réveil révèle les circonstances de la mort de l’ex-vice président du Parti démocratique de Côte d’Ivoire d’Henri Konan Bédié.
Notre confrère insisté sur les dernières confidences du défunt. Le président Bédié à dépêché Maurice Kakou Guikahué auprès de la famille de Jacques Mangoua, poursuit Le Nouveau Réveil.
A lire aussi
À propos de la disparition de Jacques Mangoua, Soir Info parlé d’une « grosse perte » pour le PDCI-RDA dans le centre.
Pour sa part, Le Matin s’intéresse à la rencontre entre la Ibrahime Coulibaly Kuibiert, le président de la Commission électorale indépendante (CEI) et Damana Adia Pickass, le secrétaire général du PPA-CI de Laurent Gbagbo.
Le journal fait savoir que le Parti des peuples africains-Côte d’Ivoire a été séduit par le « cours magistral » du patron de la CEI.