Hypertension artérielle et AVC. Et voici le traitement naturel. Le cœur fonctionne comme une pompe qui propulse le sang au travers de l’organisme. L’hypertension artérielle est le reflet d’une pression trop importante exercée par le sang sur la paroi des artères.
Table des matières
Traitement Naturel de Hypertension artérielle et AVC
La pression artérielle s’exprime par deux chiffres. Le premier, le plus élevé, correspond à la pression dite « systolique », c’est-à-dire la pression exercée sur les parois des artères quand le cœur se contracte.
Le second, le plus faible, correspond à la pression « diastolique », pression lors de la phase de relâchement du cœur. L’unité de mesure utilisée est le centimètre de mercure, ou cmHg.
A lire aussi
Qu’est-ce que l’hypertension artérielle ?
On considère qu’une personne est atteinte d’hypertension artérielle lorsque la mesure de la pression artérielle au repos est supérieure ou égale à 14 cmHg pour la pression systolique et 9 cmHg pour la diastolique (soit ≥ 14/9 cmHg), et ce à plusieurs reprises lors de 3 consultations successives dans une période de 3 à 6 mois.
C’est avec les plantes que guérissaient nos aïeux. Avoir recours aux plantes c’est choisir la bonne guérison. Le traitement que nous vous proposons n’est nullement pareil à un autre.
Notre remède naturel contre l’hypertension artérielle est constitué de plusieurs tisanes dont les principes actifs favorisent la dilatation des artères et donc la baisse de la pression artérielle.
Ces tisanes aide à éliminer la rigidité des vaisseaux sanguins en les rendant plus souples. Le remède naturel agis également sur les reins et favorisent l’élimination d’eau et de sel.
Il permet aussi de lutter contre le stress, l’insomnie et les palpitations, c’est pourquoi cette tisane est si efficace pour faire baisser la tension artérielle naturellement.
Ce remède naturel est très efficace et a déjà fait baisser la pression artérielle de nombreux patients.
C’est la solution miracle pour guérir naturellement de l’hypertension artérielle. Notre remède naturel est le secret pour guérir de l’hypertension avec les plantes et sans effets secondaires.
Vous pouvez également lire
Comment l’ hypertension déclenche-t-elle un AVC ?
L’AVC est une des principales causes de décès et d’invalidité grave à long terme. La plupart des personnes qui subissent un premier AVC souffrent également d’ hypertension artérielle .
L’hypertension artérielle endommage les artères dans tout le corps, créant des conditions où elles peuvent se rompre ou se boucher plus facilement.
Des artères affaiblies dans le cerveau, en raison de l’hypertension artérielle, vous exposent à un risque d’accident vasculaire cérébral beaucoup plus élevé.
L’AVC est en fait divisé en deux, à savoir l’AVC hémorragique et l’AVC ischémique. Un AVC associé à une rupture des vaisseaux sanguins est appelé AVC hémorragique
Selon les experts de la santé , une pression artérielle très élevée, même pendant une courte période, peut provoquer des AVC hémorragiques.
L’AVC hémorragique est également appelé hémorragie intracérébrale ou ICH. Cela se produit lorsque les vaisseaux sanguins éclatent et que le sang s’accumule dans les tissus environnants pour se rompre.
Vous pouvez aussi lire
MOYENS NATURELS POUR LUTTER CONTRE L’AVC
1. Changements de style de vie
Selon des experts des National Institutes of Health, les personnes atteintes d’AVC légers seront encouragées à modifier leur mode de vie. L’objectif est clair: réduire le risque de développer des symptômes d’AIT. Ces changements de style de vie comprennent l’arrêt du tabagisme, l’exercice régulièrement et la consommation d’ aliments sains ou nutritifs équilibrés.
2. Blanc de curcuma
Le curcuma blanc contient du peroxyde anti-lipidique qui est efficace pour traiter les maladies cardiaques, la goutte et le diabète.
3. Thé vert
Le thé vert contient de la vitamine K qui peut réduire la pression artérielle et les médicaments contre les maladies cardiaques. On pense également que le thé vert réduit le poids et prévient le cholestérol.
4. Feuilles de corossol
Les feuilles de corossol sont des validateurs qui peuvent élargir les vaisseaux sanguins bloqués.
Un moyen simple de fabriquer des médicaments à partir d’ingrédients naturels à l’aide de feuilles de corossol, de préparer 5 morceaux de feuilles et de les faire bouillir dans de l’eau bouillante, d’attendre que l’eau change de couleur.
Après avoir changé la couleur de la médecine naturelle, les feuilles de corossol peuvent être consommées immédiatement dans un état chaud.
– – –