Twitter largement inaccessible après une panne massive

0
103

Twitter largement inaccessible après une panne massive. La plateforme a été victime de problèmes technique ce jeudi 14 juillet, à partir de 14 heures, en France comme à l’étranger.

Twitter largement inaccessible après une panne massive

Le rachat de Twitter est suspendu par Elon Musk
Le rachat de Twitter est suspendu par Elon Musk

Si vous ne parvenez à vous connecter à Twitter, vous n’êtes pas seul(e). A partir de 14 heures, ce 14 juillet, de nombreux internautes ont rencontré des difficultés pour accéder au réseau social.

Sur le site Downdetector, qui répertorie les déclarations d’incidents techniques des internautes, un pic a été constaté en France, mais aussi dans d’autres pays européens et aux Etats-Unis, vers 14h30.

twitter-header
twitter-header

A lire aussi

Retour à la normale progressif

États-Unis un enfant « pirate » le compte Twitter du commandement nucléaire
États-Unis un enfant « pirate » le compte Twitter du commandement nucléaire

D’après les alertes, la panne concerne aussi bien la version pour ordinateur que l’application Twitter. La situation est progressivement revenue à la normale aux alentours de 14h40.

Pour l’heure, l’entreprise n’a pas communiqué sur ces problèmes techniques. Elle s’était notamment illustrée pour avoir moqué Facebook lors de la panne majeure de l’ensemble des services de Meta en octobre 2021, toutefois bien plus longue.

Elon Musk a proposé de racheter l’entreprise pour 44 milliards de dollars

L'appel du football sur les réseaux sociaux a été rejeté car Twitter et Facebook ont ​​rejeté les demandes de messages abusifs à `` filtrer et bloquer avant d'être publiés ''
L’appel du football sur les réseaux sociaux a été rejeté car Twitter et Facebook ont ​​rejeté les demandes de messages abusifs à «  filtrer et bloquer avant d’être publiés  »

Twitter est au coeur de l’actualité depuis plusieurs semaines, après que le milliardaire Elon Musk a proposé de racheter l’entreprise pour 44 milliards de dollars au début du printemps, avant de finalement se raviser.

La direction de la plateforme à d’ores et déjà annoncé des poursuites en justice contre le dirigeant de SpaceX et Tesla, estimant que les actionnaires ont été lésés par les commentaires parfois agressifs d’Elon Musk.

A lire aussi

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici