UGB en deuil : Décès du Docteur Khadim Mbacké Niang. La faculté de médecine de l’université Gaston Berger de Saint-Louis est en deuil. Le professeur Khadim Mbacké Niang n’est plus.
Table des matières
UGB en deuil : Décès du Docteur Khadim Mbacké Niang
La communauté universitaire endeuillée, le Pr Khadim Niang rappelé à Dieu.
C’est avec une profonde tristesse que nous vous annonçons le décès du Professeur Khadim Niang, survenu le 15 septembre 2024 en Gambie.
Pr. Niang était enseignant-chercheur spécialisé en santé publique. Son décès est survenu ce 15 septembre 2024 en Gambie.
→ A LIRE AUSSI
Khadim Niang sera inhumé ce lundi à 17 heures à Touba Guédé. Les condoléances seront reçues à Dieuppeul à côté du collège Ousmane Soce Diop.
Qui était le Professeur Niang ….
Enseignant-chercheur spécialisé en santé publique, le Professeur Niang était reconnu pour son engagement inlassable dans le domaine de la recherche et de l’éducation en santé publique.
Sa disparition laisse un vide immense dans le milieu académique, ainsi que parmi ses collègues et étudiants, qui appréciaient tant son savoir que son dévouement.
→ A LIRE AUSSI
Le directeur général de la Lonase Toussaint Manga a réagi dans un post déclarant : « C’est avec une grande tristesse que nous apprenons le rappel à dieu du Pr Khadim NIANG .
Brillant chercheur, Il fut parmi ceux qui m’ont enseigné et encadré durant mes années spécialisation en santé publique.
Toutes nos condoléances au corps médical ,à l’ISED,à son épouse Dr A NIANG et sa famille . Que le TOUT-PUISSANT l’accueille dans son paradis.«
→ A LIRE AUSSI
Nos pensées accompagnent sa famille et ses proches en ces moments douloureux.
Paix à son âme.