Un homme retrouvé mort sur une route inondée interdite à la circulation (Ministre)

0
351
Des violentes intempéries sont survenues dans le Var ces 24 dernières heures.@ AFP
Des violentes intempéries sont survenues dans le Var ces 24 dernières heures.@ AFP

Des violentes intempéries sont survenues dans le Var ces 24 dernières heures laissant derrieres elles des consequences désastreuses sur tous les domaines. Un corps sans vie d’un homme a été retrouvée….

Cet homme se serait engagé avec sa voiture sur une route inondée interdite à la circulation, a expliqué le ministre de l’Intérieur lors d’un point presse.

Après les violentes intempéries subies par le Var ces 24 dernières heures, un homme a été retrouvé mort jeudi matin par la police municipale, a annoncé la préfecture du Var dans un communiqué. 

Une passagère prise en charge par les secours

« Les reconnaissances ont mené à la découverte d’un véhicule accidenté sur la commune de Saint-Antonin-du-Var. Ce véhicule était occupé par deux personnes. Un des occupants est décédé, le second passager a été pris en charge par les secours », a annoncé la préfecture dans un communiqué.

Le véhicule aurait emprunté une route inondée interdite à la circulation, a indiqué le ministre de l’Intérieur, Christophe Castaner, lors d’un point presse à Paris.

Plusieurs évacuations

Le Var reste placé en vigilance orange pour les crues, tandis que l’alerte orange « orages-pluies-inondations » a été levée pour ce département comme pour le Gard, la Lozère et les Bouches-du-Rhône, a annoncé Météo France jeudi en tout début de matinée. 

Plusieurs zones ont été évacuées dans la soirée à Fréjus : 180 personnes ont été évacuées d’un camping, sept autres d’un autre et 216 personnes ont été évacuées d’une résidence, a indiqué mercredi soir la préfecture du Var. 

Mais l’épisode orageux intense a pris fin dans le département. En 24 heures, les cumuls de pluie y ont atteint en moyenne 70 à 100 mm avec des valeurs plus élevées localement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici