Scandale de mœurs au Ghana vidéo d’un prêtre embrassant des étudiantes crée l’émoi (Voir la vidéo)
Scandale de mœurs au Ghana vidéo d’un prêtre embrassant des étudiantes crée l’émoi (Voir la vidéo)
85 / 100

Un prêtre crée une polémique au Ghana en embrassant des étudiantes en pleine messe, vidéo. Dans une vidéo devenue très virale et qui secoue le Ghana on voit l’homme religieux en train d’embrasser des étudiantes. 

Un prêtre embrasse des étudiantes en pleine messe, vidéo

Le religieux hors commun, très chaud on dirait, appelle les filles et donne à chacune un bref baiser sur les lèvres devant une foule tout en liesse.

Si les deux premières filles semblaient plutôt consentantes et préparer à cela , la troisième a plutôt marqué une réticence qui a contraint l’aumônier à « forcer » la bise.

LIRE AUSSI

Cet acte « d’amour » de l’ecclésiastique n’est pas passé inaperçu puisqu’il a causé un gros émoi au sein des internautes ghanéen.

Jugeant pour la plupart le geste dérangeant et indigne d’un homme de Dieu.

Un prêtre s’est approché d’elle, l’a aidée à abaisser son masque et l’a embrassé

Parmi le lot, une élève a semblé réticente et a refusé d’abaisser son masque facial.

Mais le prêtre s’est approché d’elle, l’a aidée à abaisser son masque et l’a embrassé pendant quelques secondes, malgré l’inconfort de la jeune fille.

Quelques heures après la diffusion de la vidéo, de nombreuses personnes ont fustigé l’acte en exprimant leur dégoût face à la scène.

« Baiser sacré » de la malédiction du révérend père appelant l’église

Presque tous les internautes ont remis en question la moralité derrière les actions du révérend père appelant l’église et le Ghana Education Service à prendre des mesures contre lui.

Une source de l’école concernée a confirmé que l’incident s’est produit dimanche dernier pendant le service religieux où l’homme de Dieu a utilisé l’acte de « baiser sacré » pour honorer les meilleurs élèves de l’Ecole.

A LIRE AUSSI

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here