Décès de François Mancabou ressemble à un scénario de crime dEtatt. Les nouvelles précisions du procureur de la République. La mort de François Mancabou crée une grosse polémique.

Décès de François Mancabou : Les nouvelles précisions du procureur de la République

mort de francois mancabou_scandale - crime d'etat
mort de francois mancabou_scandale – crime d’etat

Le certificat de genre de mort, établi par l’hôpital Principal de Dakar et signé le mercredi 13 juillet par le médecin-capitaine François Ndiaye, parle d’une « mort accidentelle » survenue le même jour, à 22 h 40 mn.

Pour apporter sa thèse dans cette affaire le procureur de la république a fait face à la presse. Amady Diouf a ainsi retracé le film de l’arrestation de François Mancabou.

«Je précise que François Mancabou a été trouvé avec une arme lors de son arrestation. Son rôle consisterait à développer des stratégies d’attaques des forces de sécurité lors des manifestations » a fait savoir le procureur de la République.

Et de préciser que : « Les enquêteurs disposent d’une vidéo de 13 mn, lesquelles seront versées dans l’e dossier d’enquête ».

scandale d'etat, oui
scandale d’etat, oui

Sélectionné pour vous

Le procureur Amady Diouf annonce avoir donné des instructions à la Division des investigations criminelles pour une « enquête rigoureuse afin de connaître les causes de la mort de François Mancabou ».

Regardez les nouvelles précisions du procureur de la République sur le Décès de François Mancabou

A lire aussi

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here