Eva Mendes dévoile sa technique pour rester jeune…

0
7
Eva Mendes dévoile sa technique pour rester jeune... et ça fait froid dans le dos !
Eva Mendes dévoile sa technique pour rester jeune... et ça fait froid dans le dos !

Eva Mendes dévoile sa technique pour rester jeune… et ça fait froid dans le dos ! Sur Instagram, la comédienne Eva Mendes a dévoilé sa technique pour lutter contre les ravages du temps. Âmes sensibles s’abstenir !

Si elle a déserté les plateaux de cinéma depuis 2014, notamment pour élever ses deux filles et lancé sa propre marque de prêt-à-porter (en partenariat avec le détaillant New York & Company), Eva Mendes n’entend pas laisser le temps avoir prise sur sa beauté pour autant.

A 46 ans, la compagne de Ryan Gosling, de six ans son cadet, semble appliquer à la lettre l’adage qui dit qu' »Il faut souffrir pour être belle ».

Eva Mendes dévoile sa technique pour rester jeune

En témoigne l’une de ses dernières publications en date sur Instagram. La bomba latina a en effet partagé une photo sur laquelle on la voit allongée sur le dos, la tête penchée en arrière, dévoilant son cou dans lequel pas moins de sept longues aiguilles sont plantées !

Le soin dont elle bénéficie alors s’appelle un Mono-Thread. Ce traitement cosmétique, qui serait moins douloureux qu’il n’y parait, augmenterait la production de collagène, de sorte à agir sur la régénération de la peau et ainsi réduire les rides et l’affaissement du visage.

« Je souffre rien qu’en regardant la photo ! »

A travers cette publication, Eva Mendes fait surtout la promotion d’un institut de beauté « où vous pourrez vous détendre tout en étant torturé par les meilleurs des meilleurs » explique-t-elle. Et au vue de la photo qui accompagne le message, on veut bien la croire.

D’ailleurs, certains internautes ne manquent pas de témoigner de leur douleur face au cliché : « Oh mon dieu ! J’espère que vous allez bien… Je suis choqué ! », « Ouch !!!! »,

« C’est extrait de quel volet de la saga Saw ? « , « Je souffre rien qu’en regardant la photo ! », « Mais qu’est)ce que vous faites ? », « Ça a l’air dangereux, j’espère qu’il n’y a pas d’effets secondaires. Vous n’en avez pas besoin » peut-on lire notamment.

Un quotidien pas toujours simple avec ses deux filles

Douloureux ou non, laissons à Eva Mendes le temps de souffler quelques heures, elle qui confiait récemment avoir quelques difficultés à gérer ses deux filles, Esmeralda, 6 ans, et Amada, 4 ans.

Ces demoiselles auraient en effet tendance à en faire de toutes les douleurs à leurs illustres parents. « Parfois, on a l’impression de tenir une sorte de bed-and-breakfast avec des clients ivres et très agressifs », explique-t-elle ainsi à l’animateur de « Sydney Morning Herald ».

A lire aussi  Portrait de la Guinée-Bissau , un pays au potentiel touristique énorme et de beauté naturelle [Guide Touristique]

« On a vraiment cette impression de travailler dans un hôtel, face à des clients énervés, autoritaires qui demandent beaucoup, beaucoup de nourriture. Et puis quand ils s’endorment, il ne nous reste plus qu’à nettoyer et à discuter de la manière dont ils nous ont traités aujourd’hui. »

Laisser un commentaire