Evêque Edir Macedo formule des prières et consacre Jair Bolsonaro à « l’Eternel Dieu »

0
18

Le président Jair Bolsonaro (PSL) a assisté , ce dimanche 1er septembre 2019, à une «réunion» au temple Salomon, où il a été consacré par l’Evêque Edir Macedo. Le Chef de l’État brésilien est arrivé en hélicoptère au temple de Salomon de l’Église Universelle du Royaume de Dieu, sis dans le quartier de Brás de São Paulo

« Le Seigneur a choisi cet homme pour diriger plus de 210 millions de personnes dans ce pays. Il sait que notre travail a été consacré aux souffrants et que, lorsque nous avons été imprégnés de la foi, nous le consacrons et versons l’huile qui représente Son Esprit, au-dessus de sa tête, nous étions certains que par lui le Seigneur changerait la nation. ”

Telles étaient les paroles de Mgr Edir Macedo lorsqu’il a présenté la vie du Président Jair Messias Bolsonaro à Dieu dans le Temple de Salomon. Lors d’une réunion avec plus de 10 000 personnes ce dimanche 1er septembre, l’évêque a demandé la bénédiction de Dieu pour la nation et le président.

«Cette consécration est pour lui d’avoir la direction du Saint-Esprit. Il bénira votre vie. S’il échoue, vous échouerez aussi, tout comme nous avons échoué à cause des injustices que nous avons subies jusqu’à présent dans ce pays », a déclaré l’évêque.

Ravi, Jair Bolsonaro se mit à genoux sur l’autel du Temple pour que Mgr Macedo et tous les présents puissent prier pour sa vie.

Mgr Macedo a également souligné la nécessité de ne pas faiblir dans la prière: «Nous continuerons à prier pour notre président. Tous les médias sont contre lui, et je sais ce que c’est, parce que nous vivons l’enfer des médias et de ses relations. Mais je suis ici, et le président sera là et se lèvera », a déclaré l’évêque.

Honorer Dieu

Au cours de la cérémonie, l’évêque a également parlé de l’importance d’honorer Dieu. Cependant, selon l’évêque, avoir une vie religieuse ne suffit pas pour l’honorer. Pour qu’un être humain honore Dieu, il est nécessaire de croire en sa Parole. Et une fois que cela se produit, il devient honoré par Lui. «Vous choisissez d’élire le Seigneur dans votre vie pour diriger vos pensées et vos idées. Lorsque vous le faites sincèrement, il vous honore du Saint-Esprit », a conclu l’évêque. 

Tour du temple Salaomon

En compagnie de ministres, de membres du gouvernement fédéral, des États et du conseil municipal, Jair Bolsonaro a visité les locaux du Jardin biblique, situés dans le complexe du temple. Une visite qui raconte l’histoire du peuple hébreu d’Egypte et se termine au mémorial de la Chambre haute à Jérusalem.

Interrogé sur ce qu’il avait trouvé de plus frappant lors de la visite spéciale au temple de Salomon, le président a déclaré: «C’était d’abord la personne humble de Mgr Macedo, car il a une image pour ceux qui ne le connaissent pas, mais c’est en fait une personne humble. sincère et craignant Dieu. De plus, cet endroit où je me trouve est destiné à informer ceux qui croient pouvoir atteindre leurs objectifs. Je suis allé deux fois en Israël et, pour la plupart, je retourne dans ce temple, étant ici dans cet endroit. « 

En outre, Bolsonaro a également tenu à souligner son attachement à la famille et aux valeurs chrétiennes. «Ce que j’ai dit, c’est que l’État est laïc, mais je suis chrétien. Car c’est la foi qui fait croire aux gens qu’ils peuvent changer et gagner. Et l’histoire de Mgr Macedo est la preuve que nous pouvons surmonter tous les obstacles, mais une fois que nous y sommes parvenus, nous devons toujours nous en tenir à Celui qui nous a créés. « 

Source: Église universelle du Royaume de Dieu –  https://www.universal.org/noticias/post/bispo-edir-macedo-presenta-a-jida-de-jair-bolsonaro-a-deus/

Publicités

Laisser un commentaire