85 / 100

Vous êtes un usager de Windows Microsoft, ce focus sur Forum aux questions sur Windows 11 vous aidera à résoudre beaucoup d’incidents mais aussi à acquérir des connaissances approfondies. Trouvez les réponses aux questions les plus fréquemment posées sur Project, dont Projet pour le web, Client de bureau Microsoft Project Online, Project Professionnel et Project Standard.

Table des matières

Forum aux questions sur Windows 11

Les questions sont publiées pour obtenir une réponse ou une solution à une question ou à un problème spécifique. … les articles de forum acceptent les commentaires, ce qui vous permet de partager vos idées sur l’article. … Ils bénéficient d’un accès anticipé aux versions afin d’améliorer les fonctionnalités de Windows.

Explo
Explo

La clé de produit Windows 8.1 et 10 peut être incorporée à la carte mère ou elle peut être indiquée sur l’autocollant Certificat d’authenticité au bas de l’appareil. Windows 7 : Concernant les appareils sur lesquels Windows 7 est préinstallé, la clé de produit peut figurer sur l’autocollant Certificat d’authenticité au …

Quelle est la différence entre Windows 10 et Windows 11?

Windows 11 a toute la puissance et la sécurité de Windows 10 avec un look redessiné et rafraîchi. Il est également livré avec de nouveaux outils, sons et applications. Chaque détail a été pris en compte. Tout cela se réunit pour vous apporter une expérience rafraîchissante sur votre PC.

Quand puis-je acheter un PC fourni avec Windows 11 préinstallé ?

Les PC avec Windows 11 préinstallé seront disponibles plus tard cette année.

Combien coûte un PC avec Windows 11?

Ça dépend! De nombreux fabricants différents proposeront une variété d’appareils qui exécuteront Windows 11, tous à des prix différents.

Où puis-je acheter un PC avec Windows 11 ?

Les PC livrés avec Windows 11 préinstallés seront disponibles auprès d’une large sélection de détaillants plus tard cette année. Détails à venir.

Mes accessoires fonctionneront-ils avec Windows 11 ?

Si vos accessoires ont fonctionné avec Windows 10 et répondent aux exigences de Windows 11, ils devraient fonctionner avec Windows 11. Si vous voulez être sûr, s’il vous plaît vérifier avec votre fabricant d’accessoires.

Je veux acheter un PC maintenant, pourrai-je installer Windows 11 plus tard?

La plupart des PC Windows 10 actuellement vendus pourront passer à Windows 11. Pour que le PC puisse passer à Windows 11, il doit répondre à la des spécifications matérielles minimales et un matériel spécifique sont requis pour certaines fonctionnalités.

Windows-11-Windows 11 www.kafunel.com nouveautés, date de sortie, tout savoir sur le nouvel OS de Microsoft
Windows-11-Windows 11 www.kafunel.com nouveautés, date de sortie, tout savoir sur le nouvel OS de Microsoft

Le plan de déploiement de la mise à niveau est toujours en cours de finalisation, mais devrait commencer à la fin de 2021 et se poursuivre en 2022. Le calendrier spécifique varie selon l’appareil.

Comment savoir si un nouveau PC Windows 10 répond à la configuration minimale requise ?

Il y a plusieurs façons de le savoir. Si vous magasinez actuellement pour un nouveau PC, recherchez « Mise à niveau gratuite vers Windows 11 » sur la balise de fait. Vous pouvez également demander à votre professionnel de la vente au détail de confirmer.

Quand pourrai-je effectuer une mise à niveau vers Windows 11 sur mon appareil Windows 10 ?

Si votre PC Windows 10 existant exécute la version la plus récente de Windows 10 et répond à la spécifications matérielles minimales il pourra passer à Windows 11. Le plan de déploiement de la mise à niveau est encore en cours de finalisation, mais pour la plupart des appareils déjà utilisés aujourd’hui, nous nous attendons à ce qu’il soit prêt au début de 2022. Tous les PC Windows 10 éligibles à la mise à niveau vers Windows 11 ne seront pas proposés à la mise à niveau en même temps. Pour voir si votre PC peut faire l’effet d’une mise à niveau, téléchargez et exécutez l’application PC Health Check. Une fois le déploiement de la mise à niveau démarré, vous pouvez vérifier s’il est prêt pour votre appareil en accédant à Paramètres / Mises à jour Windows.

Quelle est la configuration matérielle minimale requise pour Windows 11 ?

le la configuration matérielle minimale requise est disponible ici.

Comment savoir si mon PC Windows 10 actuel répond à la configuration matérielle requise pour Windows 11 ?

Si vous souhaitez voir si votre PC actuel répond à la configuration minimale requise, téléchargez et exécutez l’application PC Health Check.

Que se passe-t-il si mon PC ne répond pas aux spécifications matérielles minimales ? Puis-je rester sur Windows 10 ?

oui! Windows 10 continue d’être une excellente version de Windows. Nous nous sommes engagés à prendre en charge Windows 10 jusqu’au 14 octobre 2025.

Comment saurai-je quand la mise à niveau est disponible pour mon PC Windows 10 ?

Les mises à niveau vers Windows 11 commenceront à se déployer à la fin de 2021 et se poursuivront en 2022. Pendant ce temps, nous effectuerons des tests et des validations en coulisses pour votre PC spécifique. Windows Update fournira une indication si et quand votre PC est éligible. Vous pouvez vérifier en allant dans Paramètres / Windows Update.

A lire au aussi

Combien coûte la mise à niveau de Windows 10 vers Windows 11?

C’est gratuit. Mais seuls les PC Windows 10 qui exécutent la version la plus récente de Windows 10 et répondent aux spécifications matérielles minimales pourront être mis à niveau. Vous pouvez vérifier si vous disposez des dernières mises à jour pour Windows 10 dans Paramètres / Windows Update.

Quelle est la différence entre la mise à niveau et la mise à jour ?

Une mise à jour peut consister en des correctifs de bogues et de sécurité et de nouvelles fonctionnalités dans une version de Windows. Ils ont tendance à se déployer tout au long de l’année.

Windows-10-1
Windows-10-1

Une mise à niveau se fait lorsque vous modifiez des versions, par exemple, en passant de Windows 10 à Windows 11 ou en déplaçant des éditions de Windows Famille vers Windows Professionnel.

Combien de temps durera l’offre de mise à niveau gratuite ?

L’offre de mise à niveau gratuite n’a pas de date de fin spécifique pour les systèmes éligibles. Cependant, Microsoft se réserve le droit de mettre fin à la prise en charge de l’offre gratuite. Cette date de fin ne sera pas plus tôt qu’un an à compter de la disponibilité générale.

Puis-je continuer à utiliser Windows 10 ?

oui. Vous n’avez pas besoin de mettre à niveau vers Windows 11. Nous continuerons à prendre en charge Windows 10 jusqu’au 14 octobre 2025.

Windows 11 prend-il plus de place sur mon PC que Windows 10?

Non. Windows 11 et Windows 10 nécessitent à peu près la même quantité d’espace disque. Toutefois, pendant le processus de mise à niveau, un espace supplémentaire est nécessaire. Windows nettoiera cet espace disque supplémentaire environ 10 jours après la fin de la mise à niveau.

Windows 11 est-il un remplacement de Windows 10?

Windows 11 est la dernière version de Windows. Cependant, nous continuerons à prendre en charge Windows 10 jusqu’en octobre 2025.

Si je passe à Windows 11, qu’adviendra-t-il de mes fichiers ?

Par défaut, tous vos fichiers et données seront transférés. Cependant, nous vous recommandons de sauvegarder vos fichiers avant l’installation. En savoir plus sur la sauvegarde du dossier OneDrive PC.

Puis-je revenir à Windows 10 après la mise à niveau si je n’aime pas Windows 11?

oui. Après avoir installé la mise à niveau de Windows 11, il existe une période de 10 jours où vous pouvez revenir à Windows 10 tout en conservant les fichiers et les données que vous avez apportés avec vous.

Un PC pour chacun d’entre nous
Un PC pour chacun d’entre nous

Après les jours 10, vous devrez sauvegarder vos données et faire une « installation propre » pour revenir à Windows 10.

Combien de temps faut-il pour installer Windows 11?

Le téléchargement et l’installation de Windows 11 prendront probablement plus de temps qu’une mise à jour de fonctionnalité Windows 10 typique. Vous pouvez utiliser votre PC pendant que vous téléchargez Windows 11, puis vous avez la possibilité de planifier l’installation à un moment précis lorsque vous ne prévoyez pas d’utiliser votre PC.

Puis-je mettre à niveau mon PC Windows 10 vers Windows 11 si j’exécute le mode S ?

Si votre PC répond aux spécifications matérielles minimales, l’édition Windows 10 Édition Familiale en mode S peut passer à l’édition Familiale de Windows 11 en mode S.

Trouvez le PC qu’il vous faut
Trouvez le PC qu’il vous faut

Si votre PC Windows 10 exécute l’édition Pro en mode S, vous devrez sortir du mode S pour effectuer la mise à niveau vers Windows 11 Pro. L’édition Windows 11 Pro n’est pas disponible en mode S.

Un très vieux PC peut-il exécuter Windows 11?

Vous pouvez utiliser le Application PC Health Check pour déterminer si votre appareil peut effectuer une mise à niveau vers Windows 11.

De nombreux PC de moins de quatre ans pourront passer à Windows 11. Ils doivent exécuter la version la plus récente de Windows 10 et répondre à la configuration matérielle minimale requise.

Où puis-je trouver plus d’informations sur Windows 11 pour mon entreprise ?

En savoir plus sur Windows 11 pour votre entreprise.

Quelle est la date de sortie de Windows 11?

La date de sortie de Windows 11 n’est pas encore disponible. Nous recommandons inscription à notre newsletter vous pouvez donc être l’un des premiers à apprendre les dernières mises à jour.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here