Ouakam vit un désastre total. Un homme poignardé à mort à la Cité Avion. Un homme a été poignardé à mort ce samedi vers 03 heures du matin à la cité Avion de Ouakam, plus précisément près de l’arrêt des cars rapides. L’information livrée par Seneweb est confirmée par des témoins.
Table des matières
Homme poignardé à mort (3heuress du matin) à la Cité Avion de Ouakam
Après avoir commis le crime, le meurtrier a pris la poudre d’escampette. Il est activement recherché par la gendarmerie.
Très remontés, les habitants se sont mobilisés pour dénoncer l’insécurité qui sévit dans le quartier ces derniers jours.
Insécurité est un problème croissant dans la région de Dakar, y compris à Ouakam
Les résidents de la Cité Avion sont particulièrement préoccupés par l’insécurité dans leur quartier, comme en témoigne le récent meurtre d’un homme poignardé à mort.
→A lire aussi
La famille de la victime a demandé instamment le renforcement des patrouilles de la gendarmerie dans cette zone et que la justice soit appliquée avec la plus grande rigueur contre le meurtrier.
→A lire aussi
Je comprends que cela puisse être une période difficile pour les résidents de Ouakam. Si vous avez besoin d’une assistance supplémentaire ou si vous souhaitez discuter d’autre chose, n’hésitez pas à me le faire savoir.