Questions & réponses: Pêche. Les pêches sont bonnes pour perdre la graisse du ventre. Posez vos questions aux professionnels santé. Demandez à un professionnel de la santé. Les pêches sont-elles bonnes pour perdre la graisse du ventre ? Réponses par des professionnels vérifiés.
Table des matières
Les pêches sont bonnes pour perdre la graisse du ventre
Questions d’intégrité auxquelles les professionnels de la santé certifiés ont répondu.
Consommer des pêches n’entraîne pas directement une perte de graisse du ventre. Cependant, les pêches sont un fruit nutritif faible en calories qui peut être apprécié par ceux qui visent à perdre la graisse du ventre.
Clause d’exclusion de responsabilité:
À des fins d’information uniquement. Les conseils concernant la santé peuvent varier d’un pays/région à l’autre. Faites preuve de discernement ou consultez un professionnel de la santé local. Certaines réponses peuvent être traduites automatiquement et peuvent ne pas être exactes ou contenir des erreurs.
→> Pour afficher le texte d’origine, cliquez sur Afficher l’original
Jennifer Katz
Bachelor’s Degree – Dietetics and Clinical Nutrition Services · 31 années d’expérience · Flag image of USA ·
Les pêches sont faibles en calories et riches en nutriments comme la vitamine C et la vitamine A. Ce fruit est également riche en eau. Ces caractéristiques en font un bon choix pour un régime amaigrissant.
Caroline Luiza C. Castro
Master’s in Nutrition Sciences · 16 années d’expérience · Flag image of Brazil ·
Les pêches peuvent être un fruit intéressant pour perdre la graisse du ventre. Il se produit non seulement à cause de certains composés miracles, mais surtout en raison de sa quantité de fibres et d’eau. De plus, pendant que vous mangez plus de fruits, les gens ont tendance à réduire les aliments transformés.
Michael Colangelo
Master of Science (M.S.) in Nutrition · 15 années d’expérience · Flag image of USA ·
Les pêches sont délicieuses, nutritives et font partie d’un régime favorisant la santé. Cependant, il n’y a aucune preuve que les pêches ou tout autre aliment unique sont bons pour perdre la graisse du ventre.
Les modèles de stockage des graisses sur le corps sont individuels et basés sur des facteurs tels que la génétique et les hormones et ces modèles de stockage des graisses ne sont pas bien contrôlés par l’alimentation.
→> A lire aussi
Bien qu’il soit possible de réduire la taille des cellules graisseuses que nous avons déjà, une fois que les cellules graisseuses sont formées, elles ne peuvent pas être éliminées par un régime alimentaire ou de l’exercice.
Les chercheurs sur l’obésité suggèrent que le nombre de cellules graisseuses reste constant à l’âge adulte chez les personnes maigres et en surpoids, même après une perte de poids.
Mantwa Radebe
Master of Science (M.Sc. In Nutrition · 12 années d’expérience · Flag image of South Africa ·
Comme d’autres fruits, les pêches contiennent des fibres qui rendent l’estomac plus plein et aident à laisser la consommation de nourriture qui pourrait contribuer à la graisse du ventre.
Certaines études ont montré que les fibres aident à réduire le cholestérol dans le corps. Ceux-ci font des pêches pour faire partie de la nourriture qui est bonne pour la graisse du ventre.
Lucía Ramos
Bachelor of Science · 8 années d’expérience · Flag image of Argentina ·
Il n’y a aucune preuve scientifique pour montrer que n’importe quel fruit peut aider à perdre la graisse du ventre, y compris les pêches.
Il existe de nombreuses variables impliquées dans la perte de graisse du ventre, y compris l’âge, le sexe, la masse musculaire, les hormones.
Deidre Huysamen
Dietician – Dietetics and Clinical Nutrition Services · 7 années d’expérience · Flag image of South Africa ·
Les pêches sont un fruit à faible IG. En tant que glucide à faible IG, cela se décompose lentement dans le corps, permettant une libération lente et régulière de sucre dans la circulation sanguine. Cela aide à maintenir des niveaux d’énergie stables et vous garde rassasié plus longtemps.
Cet effet sur la satiété signifie qu’il limitera les collations inutiles et la consommation de repas trop copieux.
Cela limite l’apport calorique excessif, ce qui peut entraîner une perte de poids. Cependant, cette perte de poids n’est pas ciblée sur la graisse du ventre et différerait en site et en quantité chez chaque individu.
Gabriella Leite
Nutritionist · 6 années d’expérience · Flag image of Brazil ·
La pêche est un excellent aliment et garantit de nombreux avantages. Pour ceux qui visent à perdre du poids, il aide dans cette fonction.
En ayant des fibres dans sa composition, la pêche garantit une sensation de satiété. Réduire la faim et contribuer à la perte de poids. Mais il est important de se rappeler que ce fruit seul ne garantit pas cet avantage.
Carl Bender
Master of Science: Biochemical and Molecular Nutrition · 6 années d’expérience · Flag image of USA ·
Les pêches ainsi que tout autre fruit ou légume entier sont parfaits pour favoriser la perte de poids. C’est parce qu’ils sont remplis de fibres, de vitamines et de minéraux.
Si vous utilisez des pêches ou d’autres fruits en remplacement des bonbons ou des bonbons que vous pourriez manger, cela pourrait aider à perdre du poids.
Il est important de comprendre que la perte de poids dépend de la consommation de moins de calories que votre corps brûle, de sorte que les pêches ne vous feront pas perdre du poids comme par magie. Cependant, ils peuvent vous aider à consommer moins de calories, ce qui facilite la perte de poids.
Jodie Bennett
B.Sc. Food Science and Nutrition · 6 années d’expérience · Flag image of UK ·
Les pêches sont riches en vitamines C et A, contiennent une bonne quantité de fibres et sont faibles en gras. Manger des pêches dans le cadre d’une alimentation bien équilibrée, être dans un déficit calorique et rester actif vous aidera à perdre de la graisse.
Leticia Soares
Postgraduate Degree in Public and Family Health/Bachelor Degree in Nutrition and Dietetics · 5 années d’expérience · Flag image of Brazil ·
Les pêches sont une bonne option à inclure dans un régime de perte de poids et de graisse du ventre, car elles sont faibles en glucides et en calories, il y a environ 39 kcal dans 100 grammes du fruit.
Les pêches sont riches en fibres et en eau, ce qui aide à augmenter la satiété et à diminuer la faim tout au long de la journée, ce qui en fait une excellente option alimentaire à consommer comme collation ou comme dessert sain.
Luciana M. Cherubin
Bachelor in Nutrition · 5 années d’expérience · Flag image of Argentina ·
Vous ne pouvez pas perdre de graisse d’une zone spécifique. La seule façon de perdre de la graisse est avec un déficit calorique, en d’autres termes, manger moins de calories que le corps a besoin. Cependant, les pêches sont faibles en calories et sont une bonne option pour une collation hypocalorique.
Felicitas Bouche Ocampo
Nutrition Professor, Bachelor’s Human Nutritional Sciences · 5 années d’expérience · Flag image of Argentina ·
Les pêches, comme d’autres aliments nutritifs, peuvent contribuer à perdre du poids avec une alimentation équilibrée et un mode de vie sain.
C’est parce que la consommation de fruits est utile pour perdre du poids en raison de sa faible teneur en calories et de son effet de satiété.
La graisse corporelle peut être réduite avec une combinaison d’alimentation saine et d’activité physique.
Christos Sittas
M.Sc. in Nutrition and Exercise Sciences · 3 années d’expérience · Flag image of UK ·
Bien que vous ne puissiez pas cibler directement la graisse du ventre avec n’importe quel aliment, les pêches peuvent aider à atteindre un déficit calorique, réduisant ainsi la graisse du ventre.
Les pêches sont faibles en calories et riches en fibres, ce qui signifie qu’elles augmentent la satiété tout en étant un bon substitut aux autres desserts denses en calories.
Madison Deakin
Bachelor’s degree, Nutrition and Food science · 3 années d’expérience · Flag image of Australia ·
Les pêches sont une excellente source d’eau, de minéraux et de fibres. Cette fibre est idéale pour la digestion et la régulation du taux de sucre dans le sang, ce qui a un impact positif sur la perte de poids.
Kiran Dhaliwal
Master’s Degree Nutrition and Dietetics · 3 années d’expérience · Flag image of Australia ·
Les pêches sont plus faibles en calories, ce qui peut aider à perdre du poids, elles sont également riches en fibres, ce qui peut vous permettre de vous sentir rassasié plus longtemps, surtout entre les repas.
Les fibres vous aident également à avoir moins faim sans ajouter plus de calories à votre alimentation.
Si vous décidiez de manger une pêche plutôt que de prendre une collation transformée, cela vous aiderait certainement à perdre du poids.
Si vous prenez du poids tout en consommant des pêches, je regarderais d’abord le reste de votre alimentation, car les pêches ne font généralement pas grossir.
Ramona Lehadus
Master of Research – MRes – MRes Nutrition & Metabolic Disorders · 3 années d’expérience · Flag image of UK ·
Les pêches sont très riches en sucre ce qui favorise la prise de graisse; Par conséquent, ils ne sont pas une bonne option lorsque vous cherchez à perdre de la graisse du ventre.
En fait, tous les fruits sucrés comme la banane, le melon, la papaye, la mangue, les raisins, les poires ou les nectarines sont très riches en fructose et entraveront vos efforts pour essayer de perdre de la graisse.
Au contraire, lorsqu’ils sont consommés en excès, ils entraîneront un gain de graisse, car le fructose a un effet négatif sur notre foie et la seule façon de métaboliser est de le stocker sous forme de graisse.
→> A lire aussi
Et lorsque cela se produit, il est généralement stocké aussi près que possible du foie, qui se trouve dans la région abdominale, les hanches, les fesses et le dos.
Essayez de manger des baies fraîches ou congelées au lieu de pêches ou d’autres fruits sucrés, et assurez-vous de rester sous la portion recommandée. En outre, suivre un régime pauvre en glucides vous aidera à perdre cette graisse du ventre tenace.
Leticia Lira
Nutritionist · 2 années d’expérience · Flag image of Brazil ·
Oui, la pêche est un fruit hypocalorique et est toujours riche en fibres, ce qui provoque une satiété accrue, favorisant la perte de poids et réduisant par conséquent les mesures.
Iyanuoluwa Oyetunji
Master of Science in Medicine, specialization in Human Nutrition · 2 années d’expérience · Flag image of South Africa ·
Les pêches et autres fruits à noyau tels que les prunes, les cerises et les nectarines peuvent être bons pour la perte de poids.
Ces fruits sont généralement faibles en calories et ont un faible indice glycémique. Ils sont également riches en vitamines C et A qui se sont avérées bonnes pour la perte de poids.
Par conséquent, les pêches peuvent être un bon choix de fruits pour les personnes suivant un régime holistique de perte de poids.
Cassia D Muller
Bachelor in Nutrition · 2 années d’expérience · Flag image of Brazil ·
Oui, il aide à perdre du poids dans tout le corps, car c’est un fruit avec peu de calories et très riche en fibres, ce qui rend la sensation de satiété plus grande, même avec peu de calories ingérées. En outre, il est riche en propriétés antioxydantes et aide au fonctionnement de l’intestin.
Hannah Purtle
Bachelor of Nutrition and Dietetics · 1 années d’expérience · Flag image of Australia ·
Consommer des pêches n’entraîne pas directement une perte de graisse du ventre. Cependant, les pêches sont un fruit nutritif faible en calories qui peut être apprécié par ceux qui visent à perdre la graisse du ventre.
Toni Tran
Bachelor of Science – BS – Dietetics/Dietitian · 1 années d’expérience · Flag image of Canada ·
Les pêches sont de petits fruits à la peau floue et à la chair blanche ou jaune sucrée. Ils sont riches en fibres, antioxydants, vitamines et minéraux.
→> A lire aussi
Ils sont relativement faibles en calories et en glucides, mais il n’y a pas assez d’études de haute qualité pour confirmer les avantages de perte de poids des pêches.