⚽🔴🔥🇩🇿🇳🇬 Algerie – Nigeria +🇧🇷🇹🇳 Bresil – Tunisie +🇲🇦🇵🇾 Maroc – Paraguay / ⚽🔥Match Amical Direct Live

0
299

⚽🔴🔥🇩🇿🇳🇬 Algerie – Nigeria +🇧🇷🇹🇳 Bresil – Tunisie +🇲🇦🇵🇾 Maroc – Paraguay / ⚽🔥Match Amical Direct Live. Suivez en direct les Matches amicaux en Football entre Algerie – Nigeria +🇧🇷🇹🇳 Bresil – Tunisie +🇲🇦🇵🇾 Maroc – Paraguay sur Kafunel Sports. Le match commence à 21:00 le 27 septembre 2022. Lisez les dernières informations sur les Matches amicaux et consultez Matches amicaux Classements, Résultats, Meilleurs buteurs et Vainqueurs précédents.

Match Amical Direct Live, 27 septembre 2022 : Algerie – Nigeria +🇧🇷🇹🇳 Bresil – Tunisie +🇲🇦🇵🇾 Maroc – Paraguay

⚽🔴🔥🇩🇿🇳🇬 Algerie - Nigeria +🇧🇷🇹🇳 Bresil - Tunisie +🇲🇦🇵🇾 Maroc - Paraguay / ⚽🔥Match Amical Direct Live 1
Match Amical Direct Live / 🔴🇩🇿🇳🇬 Algerie – Nigeria +🇧🇷🇹🇳 Bresil – Tunisie +🇲🇦🇵🇾 Maroc – Paraguay ⚽🔥

Les fans de Football peuvent lire les derniers titres de l’actualité footballistique, des analyses d’experts et regarder des rediffusions gratuites.

Faites de Kafunel votre source privilégiée de sport en ligne, du football au tennis, au cyclisme, au basketball et plus encore. Profitez du meilleur des compétitions sportives de cette saison.

Résumé : Algerie 2-1 Nigeria +🇧🇷🇹🇳 Bresil 5-1 Tunisie +🇲🇦🇵🇾 Maroc 0-0 Paraguay

Le Brésil en contrôle devant la Tunisie (5-1) !

Brésil - Tunisie_www.kafunel.com Capture web_27-9-2022_20203
Brésil – Tunisie_www.kafunel.com Capture web_27-9-2022_20203

En infériorité numérique pendant le second acte, la Tunisie a paradoxalement montré plus de choses qu’en première période, où les Brésiliens ont littéralement été en démonstration. Avec ce nouveau festival offensif et collectif, les hommes de Tite s’avancent parmi les favoris au Mondial 2022.

Le Brésil a battu la Tunisie mardi au Parc des Princes (5-1) en match amical. Interrogé après la rencontre, l’ancien défenseur du PSG Thiago Silva a notamment commenté – en français – l’image déplorable du soir: le jet de banane sur son coéquipier Richarlison.

Un match avec des buts, un match avec du spectacle, mais aussi un match miné par quelques incidents.

Alors que le Brésil a battu la Tunisie mardi soir au Parc des Princes (5-1) en amical, la rencontre a été marquée en première période par un jet de banane – depuis les tribunes – sur Richarlison alors qu’il célébrait un but.

Une image déplorable, qui a rendu « triste » le défenseur brésilien Thiago Silva, ainsi qu’il l’a confié en zone mixte après la partie.

« Des choses comme ça, c’est le passé »

Algerie - Nigeria +🇧🇷🇹🇳 Bresil - Tunisie +🇲🇦🇵🇾 Maroc - Paraguay ⚽🔥Match Amical Direct Live
Algerie – Nigeria +🇧🇷🇹🇳 Bresil – Tunisie +🇲🇦🇵🇾 Maroc – Paraguay ⚽🔥Match Amical Direct Live

« J’ai vu la vidéo dans le vestiaire, a indiqué l’ancien joueur du PSG en français. C’est dommage, c’est difficile de voir des images comme ça.

On a tourné une vidéo contre le racisme, je ne sais pas si elle a été diffusée dans le stade.

Malheureusement on ne peut pas changer la mentalité des gens, j’espère juste qu’ils seront conscients que ça, ça ne marche plus, que c’est le passé des choses comme ça… Malheureusement des gens ont toujours cette mentalité. »

A lire aussi

S’il n’a pas été plus choqué que ça par les sifflets des supporters tunisiens durant l’hymne auriverde, l’arrière de Chelsea n’a vraiment pas apprécié l’épisode de la banane, condamné par sa Fédération. « Le jet de banane m’a laissé très triste, a-t-il poursuivi. Ce n’est pas le foot, ça. Le foot, c’est supporter ton équipe. Des gestes comme ça, ce n’est pas bon pour le foot. »

Et c’est d’autant plus dommage pour Thiago Silva qu’il se faisait un plaisir de retrouver le Parc des Princes.

« C’était bien, malheureusement l’ambiance était contre nous, a-t-il glissé. Mais c’était bien de revenir jouer au Parc où j’ai été très heureux pendant huit ans et demi. C’était un bon moment pour moi.

Avec Marqui en plus on se trouve très bien, je connais très bien sa personnalité, comment il défend, pour moi c’est plus facile de jouer avec un joueur comme ça. »

L’Algérie s’impose face au Nigeria (2-1) !

Algerie-Nigeria
Algerie-Nigeria

Sur un dernier coup-franc d’Andy Dlort passé au-dessus des buts nigérians, l’arbitre siffle la fin de la rencontre !

L’Algérie a dominé cette deuxième mi-temps, lui permettant de faire un sans-faute durant ce rassemblement. Une belle victoire pour les hommes de Djamel Belmadi !

Résultat Paraguay – Maroc : Résumé Du Match De Matchs Amicaux Internationaux, 1ère Journée, Mardi 27 Septembre 2022

Paraguay - Maroc_www.kafunel.com Capture web_27-9-2022_193643
Paraguay – Maroc_www.kafunel.com Capture web_27-9-2022_193643

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here