L’affaire insolite de mysticisme mettant Paul Pogba dans de sales draps de maraboutage est sur le point de rebondir, un membre du staff des Bleus entendu. C’est l’affaire qui fait beaucoup de bruit ces derniers jours. Selon les informations du Parisien, un membre du staff des Bleus aurait été entendu.
Table des matières
Paul Pogba sur le point de rebondir, un membre du staff des Bleus entendu
Paul Pogba est dans la tourmente alors qu’il assure que certains de ses proches lui ont extorqué de grosses sommes d’argent.
Une affaire qui prend de plus en plus d’ampleur. Depuis les déclaration de Mathias Pogba, le grand-frère de Paul Pogba, le 27 août 2022, le joueur de l’équipe de France est dans la tourmente.
Entendu par la police, il a révélé qu’il était victime de pressions exercées sur sa personne depuis plusieurs mois et qui visent à lui extorquer des sommes d’argent en contrepartie d’une supposée « protection rapprochée » assurée depuis une dizaine d’années.
Il serait soumis à du chantage de la part de plusieurs personnes
En tout, ce serait pas moins de 13 millions d’euros qui lui aurait été extorqué. Le joueur de l’équipe de France assure qu’il serait soumis à du chantage de la part de plusieurs personnes (entre 5 et 10) originaires de Seine-et-Marne et Seine-Saint-Denis.
Recherches populaires
- Mode été 2022
- Perdre du poids
- Meilleurs compléments alimentaires cheveux
- Meilleure appli de rencontre
- Crème hydratante
- Perdre du ventre
Selon les informations du Parisien, l’affaire pourrait prendre un nouvel élan alors que l’enquête préliminaire ouverte pour « extorsion en bande organisée et tentative« , pourrait passer très prochainement sous la houlette d’un juge d’instruction parisien dans le cadre d’une information judiciaire.
Pour tenter de comprendre ce qu’il s’est réellement passer et qui sont les responsables, les proches de Paul Pogba ont été entendus.
Un membre du staff de l’équipe de France serait au courant depuis le début dé l’été
Il y a aussi un membre du staff de l’équipe de France. « Ce dernier, alerté dès le début de l’été, aurait conseillé à Paul Pogba de sortir du silence en s’adressant d’abord à la police italienne », rapportent nos confrères.
La mère du joueur, Yeo Moriba, elle semble être mal à l’aise puisque deux de ses fils se font la guerre.
Elle aurait tout de même soutenu la version de Paul Pogba.