Révélations de Gaston Production sur le combat Sa Thiès et Reug-Reug. La structure Gaston Production a révélé hier le nom du parrain du combat tant attendu entre Sa Thiès et Reug-Reug. Il s’agit du ministre des Sports, Yankhoba Diatara. Le promoteur Makane Mbengue a été reçu hier par le patron des sports.
Révélations de Gaston Production sur le combat Sa Thiès et Reug-Reug
Le combat entre Sa Thiès et Reug-Reug qui s’annonce dantesque, au vu de la fougue des deux lutteurs, sera assurément l’une des plus belles affiches de la saison de lutte 2022-2023.
Deux jeunes talents de la lutte avec frappe sénégalaise qui vont en découdre le 5 mars prochain à l’arène nationale.Le choc entre Sa Thiès et Reug-Reug a officiellement un parrain.
L’annonce a été faite hier mardi 10 janvier 2023 par Makane Mbengue, le jeune promoteur et non moins fils du Don King de l’arène sénégalaise Gaston Mbengue.
A lire aussi
Celui qui a réussi le plus grand événement de lutte en ce début d’année avec le combat Boy Niang 2-Balla Gaye 2 compte remettre ça au mois de mars avec ce drapeau dédié au patron des sports sénégalais. Makane Mbengue a aussi annoncé que le premier face-à-face se fera à Thiès dans le fief de Yankhoba Diatara.
Le ministre des Sports a reçu Boy Niang 2 hier
Cette rencontre entre le ministre des Sports et le promoteur était en marge du «Ndioukeul» de Boy Niang 2 au ministre des Sports Yankhoba Diatara.
Le jeune lutteur est venu lui présenter le drapeau dédié à Thione Ballago Seck qu’il a remporté face au Lion de Guédiawaye Balla Gaye 2 dimanche dernier.
Boy Niang 2, tout en remerciant le ministre pour ce qu’il fait pour améliorer les conditions de pratique de la lutte, a également rendu un hommage au chef de l’État pour l’édification de l’arène nationale qui leur permet de gagner sainement leur vie.
A lire aussi
Boy Niang 2 a également félicité son adversaire et loué toutes ses qualités. A l’occasion, le ministre lui a rappelé sa disponibilité à accompagner la lutte qui est notre sport national.
Il a encore saisi cette rencontre pour encourager Balla Gaye 2 et inviter tous les lutteurs à œuvrer pour la non-violence dans l’arène.