Sadio Mané de retour pour un exploit : « L’affaire entre Sadio Mané et Leroy Sané » est close selon leur entraîneur Thomas Tuchel

0
1

Au Bayern Munich, Sadio Mané de retour pour un exploit. L’affaire est close entre Sadio Mané et Leroy Sané selon leur entraîneur Thomas Tuchel. Sadio Mané et Leroy Sané seront-ils associés pour tenter de renverser Manchester City ce soir en quarts de finale retour de la Ligue des Champions ?

,Sadio Mané de retour , exploit ,Bayern,Bayern Munich, Sadio Mané,retour,exploit,sport,sports,football,uefa,allemagne,sénégal,quart retour contre City , Munich,

Sadio Mané de retour pour un exploit au Bayern

Quel pays accueille l'Euro 2024

« Pour moi, l’affaire est close » a déclaré Thomas Tuchel, l’entraîneur du Bayern.

Une semaine après son coup de sang, Sadio Mané pourra donc disputer le quart retour contre City ce soir à Munich.

Les stades ont-ils été construits pour l'occasion
Les stades ont-ils été construits pour l’occasion

A lire aussi

Une semaine après la lourde défaite 3-0 en Angleterre et la violente dispute d’après match entre les deux hommes, Thomas Tuchel, l’entraîneur allemand, estime que l’affaire est close et ne s’interdit pas de compter sur les deux casamancais d’origine :

L’affaire est close, le sujet pour moi n’existe plus

Le match d'ouverture
Le match d’ouverture

_ »Sadio jouera. Sadio sera dans l’équipe. Parce que l’affaire a été traitée, une décision a été prise jeudi dernier. Nous verrons s’il débutera ou pas.

_Mais maintenant que l’affaire est close, le sujet pour moi n’existe plus. Je ne pense donc pas que cela nous donnera un grand coup de pouce.

Sadio Mané de retour pour un exploit au Bayern
Sadio Mané de retour pour un exploit au Bayern

A lire aussi

Ce genre d’énergie dans le vestiaire montre aussi la détermination et montre que le groupe est en vie, que les joueurs ne sont pas satisfait, qu’ils sont en colère contre eux-mêmes et contre les autres, ce qui peut être utilisé comme une forme d’énergie. »

Sadio Mané a écopé d’une amende record estimée à 350 000 euros et des rumeurs annoncent son départ du Bayern dès l’été prochain.

En attendant, le géant bavarois a un exploit à réaliser ce soir dans son antre de l’Allianz Arena.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici