Une infirmière locale, Sive Ningiza, a donné aux Sud-Africains un aperçu de leurs journées de travail. Elle a partagé une photo d’elle-même travaillant tout en portant une petite fille sur le dos. Sive Ningiza a révélé qu’elle prenait soin de la fille pendant que sa mère recevait un traitement et SA était inspirée par les images.
La belle infirmière locale, Sive Ningiza, a réchauffé le cœur de plus de 18 000 Sud-Africains par son altruisme. Sive Ningiza était occupée par son quart de travail lorsqu’une mère est arrivée à l’hôpital pour avoir besoin de soins médicaux. Cependant, elle avait sa petite fille avec elle et cela a rendu la situation difficile.
L’infirmière inspirante a décidé d’intervenir pour aider la maman et elle a été photographiée portant le bébé sur le dos pendant qu’elle effectuait son travail et que la mère recevait des soins médicaux.
Montrant aux Sud-Africains ce que c’est pour les infirmières en ces temps difficiles, Sive Ningiza a publié les clichés sur sa page de médias sociaux.
Sive Ningiza, a réchauffé le cœur de plus de 18 000
Les photos ont été initialement publiées le 8 juillet, mais circulent depuis sur Twitter. Elle a légendé les photos: « Le spectacle devait continuer pendant qu’ils étaient occupés avec maman.
L’infirmière locale Sive Ningiza a réchauffé les cœurs avec des photos d’elle-même portant le bébé d’une mère malade à l’hôpital.
LIRE AUSSI: Simphiwe Ngema annonce qu’elle est enceinte du bébé de Tino Chinyani.
Jetez un œil à l’article ci-dessous:
Mercredi, Sive Ningiza a fourni à Saffas une mise à jour. Elle a révélé qu’elle avait été contactée pour partager l’histoire derrière les photos et qu’elle avait fini par gagner 1000 R1.
« J’ai été contacté par des histoires d’espoir pour écrire mon histoire concernant ces deux images et concernant mon histoire de virus corona qui était en vogue ici sur Twitter. Mon histoire a remporté le premier prix. »
Les Sud-Africains ont félicité Ningiza pour avoir fait un effort supplémentaire pour aider à prendre soin du bébé et pour avoir mis sa vie en danger tous les jours pour se battre en première ligne dans la bataille contre Covid-19.
L’utilisateur de Twitter, @ senzwa16, a commenté: « Félicitations sœur, quand vous êtes passionnée par ce que vous faites, les résultats montrent kanje. »
LIRE AUSSI: Black Coffee partage la photo de sa sœur pour fêter son anniversaire
L’enseignante, connue uniquement sous le nom de Nay, a depuis reçu des éloges pour avoir fait un effort supplémentaire pour enseigner à ses élèves ayant des besoins spéciaux.
L’utilisateur de Twitter, @Akki, a partagé l’image spéciale, expliquant que les écoles mexicaines avaient été fermées en raison de la pandémie mondiale.
«Au Mexique, l’école a été annulée à cause de la pandémie. Cette enseignante a transformé sa camionnette en une salle de classe portable», a écrit Akki.
« Elle conduit deux heures par jour pour enseigner aux enfants autistes qui n’ont pas de livres ou d’accès à Internet. » Le tweet, pour des raisons évidentes, a reçu des tas de commentaires et de réactions de personnes remerciant Nay pour sa détermination à aider ses élèves.
Kim Kardashian a également retweeté la photo et l’a légendée avec un cœur. Vous avez aimé lire notre histoire?