Télécharger ChatGPT pour Windows, Mac, Web, iOS, Android – Kafunel.com / échanger avec cette intelligence artificielle

0
42

Télécharger ChatGPT pour échanger avec cette intelligence artificielle. Si vous cherchez une intelligence artificielle de dernière génération, télécharger ChatGPT est une option de choix, il se présente comme l’outil qu’il vous faut. Développé par OpenAI, ce générateur de contenus va se charger de répondre à vos questions de façon fluide et naturelle. Chat GPT est un modèle de langage entraîné par la firme américaine pour comprendre et répondre aux questions posées en langage naturel. Télécharger ChatGPT pour Windows, Mac, Web, iOS, Android – Kafunel.com.

Télécharger ChatGPT pour échanger avec cette intelligence artificielle

Téléchargez ChatGPT pour échanger avec cette intelligence artificielle
Téléchargez ChatGPT pour échanger avec cette intelligence artificielle

ChatGPT                              Windows  …  Mac Os ….                                                         Téléchargez ChatGPT pour échanger avec cette intelligence artificielle.
Éditeur : OpenAI

Télécharger pour windows

OU

Télécharger pour mac

CARACTÉRISTIQUES

Dernière mise à jour20/04/2023
LicenceGratuit
Systèmes d’exploitationService en ligne
LanguesAnglais, Français

PRÉSENTATION DE CHATGPT PAR KAFUNEL.COM

Intelligence Artifficielle ChatGPT signe-t-elle la mort de Google
Intelligence Artifficielle ChatGPT signe-t-elle la mort de Google

Plus concrètement, cet outil utilise une technique d’apprentissage approfondie basée sur le transfert de connaissances pour acquérir des informations sur un large éventail de sujets et générer des réponses de façon avérée.

ChatGPT a été pensé pour être utilisé dans des applications de chat en temps réel, comme un assistant virtuel ou comme un robot conversationnel. Il est en mesure de répondre avec une efficacité et pertinence déconcertantes à toutes les interrogations.

Une fois que vous avez téléchargé ChatGPT sur le site d’OpenAI, il vous faudra créer un compte pour accéder au service. Depuis début 2023, l’accès peut être gratuit ou payant.

Son fonctionnement

Pourquoi utiliser ChatGPT
Pourquoi utiliser ChatGPT

Que vous ayez des questions sur l’environnement, la santé ou que vous recherchiez une recette de cuisine ou une énigme, le chatbot ChatGPT peut répondre à toutes vos requêtes.

Il y répond de manière cohérente et naturelle, dans toutes les langues et en un rien de temps. C’est ce qu’on appelle une Intelligence artificielle (AI).

Pour utiliser les fonctionnalités de ChatGPT, vous devez d’abord disposer d’un compte OpenAI. Si tel est le cas, vous pouvez directement cliquer sur le bouton « Se connecter » et entrer vos identifiants.

Dans le cas contraire, il vous faut cliquer sur « Créer un compte » et suivre les indications pour télécharger Chat GPT.

La création du compte ne prend que quelques secondes et peut se faire à l’aide d’une adresse mail valide ou au travers de vos comptes Google et Microsoft. Une fois que vous êtes connecté, vous tombez sur la page principale du chatbot.

Depuis l’interface principale de ChatGPT, il vous suffit de vous rendre en bas de cette dernière, de poser votre question dans le cadre prévu à cet effet et d’appuyer sur « Entrer ».

Télécharger ChatGPT pour Windows, Mac, Web, iOS, Android - Kafunel.com IA+
Télécharger ChatGPT pour Windows, Mac, Web, iOS, Android – Kafunel.com IA+

TÉLÉCHARGER CHATGPT

→A lire aussi

En fonction de votre question, le ChatGPT va alors créer une réponse claire et précise basée sur différentes sources recueillies sur le web. Si vous souhaitez plus de précision, pas de problème.

Vous pouvez répondre au chatbot en mode conversation, ce dernier reprendra alors le contexte de votre question afin de vous donner plus de précisions.

Une fois que vous avez terminé un échange, vous pouvez cliquer sur le bouton « Réinitialiser le sujet » dans la barre latérale gauche pour revenir à la page d’accueil et commencer une nouvelle conversation.

Il y a un point important à préciser sans attendre. N’oubliez pas que ChatGPT ne se souvient d’aucune des conversations que vous avez eues lors de la session précédente, il est alors indispensable de décrire votre question correctement et en profondeur lorsque vous lancez une nouvelle conversation avec le chatbot. On appelle cela en anglais de la « Conversational AI ».

Les différents sujets sur lesquels ChatGPT peut aider

Télécharger ChatGPT pour Windows, Mac, Web, iOS, Android - Kafunel.com IA
Télécharger ChatGPT pour Windows, Mac, Web, iOS, Android – Kafunel.com IA

Basé sur le modèle de langage GPT-3.5, le ChatGPT n’est pas seulement conçu pour discuter, mais il peut aussi être utilisé pour résoudre des équations mathématiques.

Le chatbot peut notamment trouver la valeur de x en utilisant des techniques d’algèbre pour équilibrer l’équation et trouver la valeur.

Pour les autres calculs avancés, il est préférable d’utiliser une calculatrice scientifique, du moins pour l’instant.

ChatGPT peut également vous aider à écrire du code, résoudre des problèmes de disposition ou proposer des solutions d’optimisation.

Pour les webmasters, l’outil est même capable de créer des plugins sous WordPress et vous expliquer comment les intégrer. Il suffit de lui dire ce que la fonction doit faire et il vous enverra le code correspondant.

Télécharger ChatGPT pour Windows, Mac, Web, iOS, Android - Kafunel.com IA ok
Télécharger ChatGPT pour Windows, Mac, Web, iOS, Android – Kafunel.com IA ok

TÉLÉCHARGER CHATGPT

Ainsi, ce dernier pourra être utilisé pour créer des sites web, répondre aux questions des clients, fournir des recommandations et servir de chatbot automatisé.

Bien plus encore, ChatGPT peut par ailleurs vous aider dans l’écriture d’un scénario de film. Pour cela, il suffit de fournir des informations sur les personnages, l’intrigue, le genre, le ton du film et le public ciblé.

Vous pouvez également donner des détails sur l’environnement dans lequel se déroule l’histoire et sur les événements qui vont s’y passer. Ces éléments vont notamment permettre à ChatGPT de pouvoir comprendre l’univers dans lequel se déroule l’histoire et de développer le scénario en conséquence.

Des scripts YouTube aux modèles d’e-mails, de scripts web en passant par les lettres de motivation, l’écriture de poèmes ou de paroles de chansons, la liste des capacités offertes lorsque vous choisissez de télécharger ChatGPT est longue.

Vous n’êtes limité que par votre imagination et les demandes qui toucheraient à quelque chose d’illégal. Néanmoins, il est important de garder à l’esprit que le chatbot peut parfois donner des réponses cohérentes, mais aussi incorrectes ou absurdes.

Cela reste un modèle de langage qui n’a aucune conscience et ne ressent aucune émotions, mais qui peut s’avérer extrêmement efficace si on l’utilise de façon intelligente.

Comment télécharger ChatGPT depuis un ordinateur ?

ChatGPT qu'est-ce que c'est, à quoi ça sert, comment ça marche, comment l'utiliser, tout savoir sur l'IA
ChatGPT qu’est-ce que c’est, à quoi ça sert, comment ça marche, comment l’utiliser, tout savoir sur l’IA

Télécharger ChatGPT est possible depuis le service en ligne. À ce jour, il n’existe aucune application (iOS ou Android) pour en profiter. Il vous faudra donc une connexion internet pour accéder à cette intelligence artificielle via votre navigateur web.

Mise à disposition du public courant du mois de décembre 2022, ChatGPT 3.0 a provoqué une onde de choc sur le marché tant cette IA est pertinente.

Depuis quelque temps, ChatGPT à sortir sa toute nouvelle version intitulé ChatGPT-4,beaucoup plus pertinente que l’ancienne, celle-ci est uniquement accessible via un abonnement payant.

Néanmoins, il est toujours possible de profiter de l’ancienne version en toute gratuité.

ChatGPT peut-il générer des images
ChatGPT peut-il générer des images

TÉLÉCHARGER CHATGPT

Depuis la sortie du chatbot, ce sont des millions d’utilisateurs qui ont fait appel au service. Dans les cinq premiers jours après son lancement, plus de 5 millions de personnes qui ont téléchargé ChatGPT pour tester le programme.

Depuis, ce sont des dizaines de millions d’autres qui ont adopté réflexe. Que ce soit par curiosité ou pour un usage réel, ChatGPT est l’IA la plus avancée disponible pour le grand public. Elle pourrait être valorisée 29 milliards de dollars lors d’un nouveau tour de table impliquant Microsoft. Elon Musk est aussi un investisseur.

À noter que ChatGPT répond aussi bien en anglais que dans d’autres langues, dont le français. Vous pouvez télécharger le chatbot depuis tous les navigateurs disponibles dont Google Chrome, Mozilla Firefox ou encore Edge et Safari.

Bard, une alternative sérieuse à ChatGPT
Bard, une alternative sérieuse à ChatGPT

Le service est accessible gratuitement, mais il faudra créer un compte pour y accéder. Il n’est pas connecté à internet pour trouver des réponses aux questions des utilisateurs. Téléchargez Chat GPT, vous allez être bluffés.

Officiellement, OpenAI n’a pas sorti d’application mobile dédiée à Chat GPT. Cependant, il existe des éditeurs qui proposent d’utiliser le service grâce à l’API.

Il faut cependant être très vigilant, car de nombreuses applications mobiles facturent le service qui est gratuit par défaut via le site officiel d’OpenAI.

Comment fonctionne ChatGPT 2
Comment fonctionne ChatGPT 2

TÉLÉCHARGER CHATGPT

TOUTES LES VERSIONS DISPONIBLES :

Télécharger pour windows

OU

Télécharger pour mac

CAPTURES D’ÉCRAN

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici