Thé Vert : 10 puissants bienfaits, effets, propriétés médicinales !

0
8
3. Thé vert
3. Thé vert

Le Thé Vert est un très puissant diurétique (action majeure sur les reins) et un détoxifiant très efficace. Il va diminuer les oedèmes (excès d’eau), les excès de sucre (diabète) et les excès de graisse (cholestérol). Le Thé Vert a une très puissante action de combustion des mauvaises graisses, et d’élimination des toxines. Voici le Thé Vert en 10 puissants bienfaits, effets, propriétés médicinales !

Table des matières

THÉ VERT : PROPRIÉTÉS MÉDICINALES

– Il active la combustion des mauvaises graisses pour les transformer en énergie rapidement disponible. Il agit sur les reins, la vessie, le foie, l’estomac, pour augmenter l’élimination des principaux produits néfastes, polluants, toxines, acides, pesticides, médicaments et produits chimiques, encore présents dans l’organisme.

– Le Thé Vert augmente les capacités mentales et psychiques. Il développe la concentration, améliore grandement la mémoire et l’apprentissage. Plusieurs études scientifiques ont mis en avant son action dans l’amélioration des réflexes mentaux, de la capacité de mémorisation et dans la diminution de la fatigue physique, mentale et nerveuse. Le Thé Vert agit sur la micro-circulation sanguine au niveau du cerveau, et favorise la production de nombreux neurones et neurotransmetteurs importants au bon fonctionnement de la mémoire et du cerveau. Il combat ainsi les pertes de mémoire chroniques et les maladies neurodégénératives comme la maladie de Parkinson et la maladie d’Alzheimer.

– Le Thé Vert améliore le fonctionnement du métabolisme. Il facilite ainsi la digestion et le fonctionnement de l’ensemble des organes digestifs et éliminatifs. Ainsi, le Thé Vert va activer le fonctionnement des organes paresseux ou endormis comme le pancréas, le foie, la vessie et les reins, ceci permettant d’améliorer toute la digestion et le système éliminatif du corps. Il est alors idéal de prendre du Thé Vert à la fin d’une repas pour aider à digérer, mais aussi en dehors des repas pour l’aider à mieux purifier le corps. C’est ainsi un excellent purifiant doux, dont l’efficacité se fait ressentir rapidement sur le drainage des reins, et sur plusieurs semaines pour l’épuration de toutes les toxines et acides du corps.

– Le Thé Vert a une richesse en antioxydants qui est qualifiée d’exceptionnelle, mais attention car le Thé Vert aujourd’hui présent dans le commerce, est généralement de mauvaise qualité, car trop pauvre en principes actifs et antioxydants, et trop stimulant pour l’organisme. On est donc souvent très loin du Thé Vert ancestrale préconisé par la Médecine Traditionnelle Chinoise pour renforcer l’organisme et le détoxifier en profondeur. Il est également utilisé pour combattre les excès d’alcool, de drogues, et pour favoriser la digestion après un repas trop lourd.

– Le Thé Vert stimule et renforce l’immunité. Il combat les maladies hivernales en particulier, les angines, les bronchites, les grippes, les pharyngites, les laryngites et la gastro-entérite, grâce à sa richesse en tanins et principes actifs agissant sur le système immunitaire.

Plusieurs études scientifiques ont démontré que le Thé Vert renforce la production de globules blancs résistants et améliore la vitesse de réponse suite à une infection bactérienne ou virale. Il participe également à l’épuration du sang et de la lymphe de leurs déchets, poisons, produits chimiques et toxines importantes, ce qui améliore la réponse immunitaire.

THÉ VERT : EN RÉSUMÉ LES BIENFAITS

1/10 – Le Thé Vert est un puissant diurétique et un détoxifiant majeur.

Il participe grandement à l’élimination des toxines, polluants, déchets, produits chimiques, métaux lourds, drogues, tabac, alcool, cannabis, médicaments, et acides présents dans l’organisme (détoxination). Il augmente grandement le travail des reins, de l’estomac, du foie, de la prostate et de la vessie, et permet ainsi une élimination efficace des toxines et poisons présents dans le corps.

2/10 – Le Thé Vert est la plante idéale des vrais régimes (sans effet yoyo) et des pertes de poids efficaces.

Son action active la combustion des mauvaises graisses, diminue la rétention d’eau (oedème), supprime les excès de sucre dans le sang, draine les toxines, et combat le mauvais cholestérol et le diabète.

3/10 – Le Thé Vert favorise la concentration, la mémoire, l’apprentissage et les réflexes.

Il participe également à l’équilibre nerveux et à diminuer le stress et l’anxiété. Les études scientifiques ont démontré que le Thé Vert diminuait fortement les pertes de mémoires, et ralentissait l’avancée des maladies neurodégénératives, comme la maladie d’Alzheimer et la maladie de Parkinson.

4/10 – Le Thé Vert stimule le système immunitaire, il a une puissante action antibactérien, antiviral et antiparasitaire.

Il est particulièrement efficace pour combattre les périodes de refroidissement, la grippe, les angines rouges et blanches, les otites, les bronchites et les gastro-entérites.

5/10 – Le Thé Vert participe efficacement à la prévention des cancers, tumeurs, ulcères et maladies dégénératives.

Riche en antioxydants, il joue un rôle important dans la multiplication de cellules saines, et dans la prévention de la multiplication des cellules anormales, cancéreuses ou mutantes.

6/10 – Le Thé Vert possède de très puissants antioxydants, des tanins, de la théine et des principes actifs bien particuliers au Thé Vert.

Mais attention car la qualité varie énormément d’un produit à un autre.

7/10 – Le Thé Vert augmente la vitalité, le tonus général, l’endurance et la résistance physique.

Il diminue la fatigue chronique et rehausse le potentiel de l’organisme. Prit au quotidien, il rend le corps plus fort et plus résistant.

8/10 – Le Thé Vert nettoie en profondeur le sang et la lymphe.

Son action est purificatrice et drainante des toxines vers le milieu extérieur. Il permet de garder l’équilibre du PH sanguin, régule la tension artérielle (hypertension/hypotension), améliore la circulation sanguine, et diminue les caillots présents dans le sang.

9/10 – Le Thé Vert est un puissant stimulant de tout l’organisme et du métabolisme.

Il stimule plusieurs organes digestifs dont les reins, les intestins, l’estomac, le foie, la vésicule biliaire et le pancréas. Il permet une bien meilleure digestion, il diminue l’acidité gastrique, les brûlures d’estomac, les douleurs intestinales. Il est idéal pour diminuer les maux de tête et digérer rapidement après une soirée trop alcoolisé, ou un repas trop copieux.

10/10 – Le Thé Vert combat les maux de tête, diminue les vertiges et favorise la micro-circulation sanguine au niveau cérébrale.

Il joue un rôle également important dans la prévention des maladies cardio-vasculaires.
A savoir également que le Thé Vert est beaucoup plus efficace sous forme de cures allant de 2 à 3 mois, ceci permettant une action en profondeur très puissante dans tout l’organisme.

THÉ VERT : ACHETER LA QUALITÉ

Informations (qualité produit) : La qualité de certains commerces et boutiques en ligne laissent vraiment à désirer sur la qualité, contrairement aux liens de qualité ci-dessus, qui sont homologués et recommandés par des chercheurs de laboratoires indépendants.

Or, certains professionnels possèdent parfois un grand nombre de plantes médicinales et compléments alimentaires qui sont officiellement entièrement ou partiellement passés sous des ondes, c’est à dire irradiés/ionisés (passés aux rayons gamma), via un procédé chimique et industriel qui endommage partiellement et souvent durablement la plante ou le produit. Parmi les dangers de ce procédé, il existe ce processus dit “ionisation”, qui à pour objectif, de “stériliser”, d’augmenter la “durée”, de “conservation” des plantes médicinales , des compléments qui peuvent alors être partiellement détruits ou supprimés. Voilà pourquoi, il y a alors un risque assez important de diminuer leurs possibles ‘effets’, ‘bienfaits’ et ‘propriétés’.

Si les principes actifs, qui sont réactifs à votre corps, sont détruits, alors votre corps humain qui réagit aux principes disponibles ne le ressentira pas (mais combien le sont encore). Par conséquent, le problème majeur est que les processus industriels de ionisation pourrait diminuer fortement la quantité des divers “principes actifs”, “vitamines” ou “minéraux.” qui sont présents dans les pots de gélules et des différentes Informations. Pour en savoir plus regarder les liens et informations détaillés, des sources Internet sur des compléments alimentaires, des plantes médicinales et principes actifs recommandés pour chaque compléments et/ou plantes les plus importantes.

THÉ VERT : 10 PUISSANTS BIENFAITS, EFFETS, PROPRIÉTÉS !

1 – Le Thé Vert est un très puissant diurétique et un excellent détoxifiant majeur de l’organisme.

Le Thé Vert possède une excellente action pour drainer, supprimer et évacuer les acides, toxines, pesticides, graisses superflus, sucres raffinés, produits chimiques, excès d’eau, poisons, médicaments, drogues, tabac, cannabis, alcool, et métaux lourds, qui sont encore présents dans l’organisme.

2- Le Thé Vert est excellent pour les vrais régimes efficaces, sans effet yoyo que pourrait comporter des régimes de privation.

Son action est plus grande quand il est prit sous forme de cure, allant de plusieurs semaines à plusieurs mois.

Le Thé Vert est très efficace pour brûler les mauvaises graisses, il aide les reins à évacuer les rétentions d’eau (oedèmes), les toxines, et les excès de sucre dans le sang.

Il lutte ainsi contre le mauvais cholestérol, tout en diminuant le diabète. Il stimule et renforce l’action des reins, de la vessie, de la prostate, de l’estomac, du foie et de la vésicule biliaire. Ainsi, le Thé Vert accompagne avec grand succès les vrais régimes équilibrés au quotidien.

3 – Le Thé Vert augmente grandement la concentration, la vivacité d’esprit.

Il renforce la mémoire et toutes les capacités d’apprentissage, ceci en augmentant l’activité cérébrale.

Il augmente la production de neurotransmetteurs et les échanges entre les neurones. Grand équilibrant du système nerveux, il lutte contre la fatigue intellectuelle et physique, le stress, l’anxiété, les burn-out et le surmenage.

4 – Le Thé Vert vient dynamiser et renforcer toutes les défenses immunitaires, surtout pendant les saisons froides face aux grippes, otites, gastro-entérites, angines rouges et blanches, toux, pharyngites et bronchites. Le Thé Vert possède des principes actifs avec une puissante action antibactérienne, antivirale et antiparasitaire, permettant de mieux lutter contre les maladies.

5 – Le Thé Vert de qualité, est extrêmement riche en antioxydants puissants.

Il participe ainsi à la prévention des tumeurs, cancers, maladies dégénératives, maladies auto-immunes, inflammations et ulcères.

Il aide ainsi à la bonne reproduction des cellules en bonne santé, des globules rouges et blancs résistants, tout en réduisant les risques de mutations anormales de cellules.

6 – Le Thé Vert est un haut concentré d’antioxydants (jouant un rôle majeur dans la reproduction cellulaire saine), mais aussi des tanins (permettant de drainer le système lymphatique et de purifier le sang), de la théine (principe actif majeur augmentant la concentration mentale, la mémoire et la lucidité d’esprit), ainsi que de nombreux principes actifs qui lui sont spécifiques.

Toutefois, toute la richesse de ces éléments varient énormément d’une variété de Thé Vert à l’autre, voilà pourquoi il faut toujours prendre un Thé Vert de grande qualité, c’est à dire riche en principes actifs et antioxydants.

7 – Le Thé Vert augmente très efficacement la vitalité, le tonus énergétique, et la résistance globale de l’organisme.

Sous forme de cure, il apporte au corps un élan tonique et vivifiant, stimulant la résistance et l’endurance dans l’effort physique, tout en réduisant la fatigue chronique.

Il augmente l’oxygénation de toutes les cellules du corps. Il est ainsi idéal pour stimuler, réveiller et renforcer le corps des grands sportifs, des alpinistes, des athlètes, et pour soutenir la rémission des malades et convalescents.

8 – Le Thé Vert assainie la lymphe et le sang, évacuant les éléments indésirables hors de l’organisme.

Il draine et supprime les toxines, acides, polluants, produits chimiques, et pesticides, ceci en relançant l’action des reins, des glandes surrénales, de la vessie et du foie.

Son excellente action drainante et purificatrice, permet une meilleure utilisation des vitamines, minéraux et oligo-éléments au niveau intracellulaire.

9 – Le Thé Vert vient dynamiser les reins, le foie, le pancréas, la vésicule biliaire, l’estomac et les intestins, aidant ainsi au fonctionnement du métabolisme en profondeur.

Il renforce l’action de tout l’appareil digestif, et permet de soutenir l’action des organes après un repas trop copieux, une soirée trop alcoolisée, ou un excès de drogues.

Il permet d’améliorer le quotidien des personnes en prise avec des addictions alimentaires, des drogues, de l’alcool, du tabac ou du Cannabis, ceci en améliorant la purification et le drainage des toxines.

10 – Le Thé Vert apaise les céphalées, les maux de têtes et les vertiges importants.

Il fluidifie la micro-circulation sanguine, permettant de mieux faire circuler les neurones, les neurotransmetteurs, le sang, la lymphe et donc les nutriments, au niveau du cerveau.

Il augmente ainsi toute l’activité cérébrale et est donc parfait pour les personnes devant rester concentrer des heures devant un ordinateur, ou pour un projet intellectuel important.

Le Thé Vert rafraîchit l’esprit, stimulant les fonction exécutives et les réflexes tout en apaisant les affects anxieux et le stress.

Il aide également à la prévention des troubles cardiovasculaires en soutenant l’action du coeur et en combattant la formation de caillots sanguins.

THÉ VERT : ORIGINES

Le Thé Vert est une plante médicinale extrêmement puissante pour son action sur les vrais régimes naturels, l’élimination rapide des mauvaises graisses, des excès de sucre, excellent allié pour perdre du poids et drainer les nombreuses toxines et acides vers le milieu extérieur.

Il permet de purifier l’organisme en profondeur, mais de manière douce. Son origine légendaire remonte à plus de 4000 ans d’utilisation par la Médecine Traditionnelle Chinoise et la Médecine Ayurvédique (Inde), qui sont les deux plus anciennes médecines au Monde.

En Médecine Traditionnelle Chinoise, le vrai Thé Vert est considéré comme l’une des plantes médicinales supérieures, des plus puissantes pour maigrir, perdre du poids naturellement et renforcer l’immunité.

Des études scientifiques récentes ont mis en avant de puissants bienfaits antioxydants sur les régimes, purifier le corps de ses toxines, améliorer le fonctionnement du foie et des reins, drainer le sang en profondeur, renforcer les organismes affaiblis, prévenir les maladies hivernales et combattre la fatigue chronique.

Attention à la qualité de la plupart des Thés Vert du commerce qui sont pauvres en principes actifs et antioxydants.

THÉ VERT : DOSAGES, POSOLOGIES, INTERACTIONS

La posologie du Thé Vert varie de 800mg à 2000mg par jour, de préférence sous forme de gélules qui sont particulièrement bien adaptées pour tirer un maximum des bienfaits de la plante, en plusieurs prises au cours de la journée.

A noter que plus le Thé Vert est riche en Polyphénols, plus son action sera puissante. En cure long terme, il est recommandé de faire parfois des pauses de quelques jours, alterner avec les plantes médicinales, puis continuer de nouveau la cure, pour permettre à l’organisme de tirer un maximum de tous les principes actifs et propriétés que va apporter la plante.

De manière générale, plus une cure est longue (2 à 3 mois), plus le Thé Vert pourra agir en profondeur sur le nettoyage de l’organisme, les régimes vraiment efficaces, les mauvaises graisses et la perte de poids. Son action est fortement démultipliée en association avec les plantes médicinales.

THÉ VERT : EFFETS ULTIMES ET BIENFAITS PRINCIPAUX

Le Thé Vert est un excellent fortifiant général. Lorsqu’il est prit sous forme de cure sur plusieurs semaines, il augmente très efficacement la résistance de l’organisme, le tonus, l’endurance et les capacités sportives.

Même si ce n’est pas son action directe, il va agir progressivement dans le renforcement des organes et glandes importantes pour apporter de l’énergie disponible au corps.

De plus, grâce à son action détoxifiante et d’élimination des toxines importantes, le Thé Vert va grandement améliorer le fonctionnement des organes majeurs, la qualité du sang, et va donc permettre de renforcer considérablement la vitalité physique de l’organisme.

THÉ VERT : EFFETS SECONDAIRES

Par précaution, le Thé Vert doit être évité à trop haute dose par les jeunes enfants et les femmes enceintes. Quelques rares effets secondaires sont une augmentation de l’urine étant donné que le Thé Vert fait travailler les reins et augmente l’élimination des toxines.

Le Thé Vert est utilisé depuis plusieurs milliers d’années, son usage et ses effets secondaires sont donc bien connus, c’est une plante sécuritaire utilisée quotidiennement par un très grand nombre de personnes en Chine, en Inde, Europe et États-Unis. Le Thé Vert est considéré comme étant la plante médicinale la plus consommée et cultivée au Monde.

Le Thé Vert est une plante légendaire utilisée depuis des millénaires dans les médecines traditionnelles et ancestrales.

Ainsi, les effets secondaires et indésirables sont parfaitement connus, le Thé Vert ne présente aucun danger aux doses recommandées par les sites, boutiques en ligne et herboristeries fiables.

Cependant il est nécessaire de noter que pour obtenir tous le maximum des puissantes vertus et obtenir ainsi la meilleure utilisation du Thé Vert, il est impératif de l’acheter, en provenance d’une source fiable, et de très bonne qualité, c’est à dire avec une grande richesse en Polyphénols, principes actifs et antioxydants (idéalement sous forme de poudre en gélules).

Par précaution et pour optimiser les effets thérapeutiques, il est fortement conseillé de suivre tous les dosages et posologies présentent sur les boîtes de gélules. Les cures quotidiennes sont particulièrement efficaces après 3 à 4 mois de prise.

THÉ VERT : INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

Voir les liens ci-dessous pour des informations détaillées sur le Thé Vert:

Article complémentaire à venir sur les puissants effets médicinaux du Thé Vert, usages ancestraux, effets secondaires, indésirables, dangers et interactions avec les médicaments, plantes médicinales et compléments alimentaires.

THÉ VERT : ASSOCIATION AVEC DES PLANTES MÉDICINALES

Excellente association avec les puissants Café Vert et Garcinia Cambogia pour purifier l’organisme, cette synergie va démultiplier les effets puissants du Thé Vert sur les régimes, les acides, brûler les graisses, et supprimer les toxines.

C’est un purifiant et détoxifiant doux, mais très efficace. Le Thé Vert est ainsi parfait pour les régimes efficaces, permettant une perte de poids progressive, sans l’effet yoyo des régimes de privation, ceci en purifiant progressivement l’organisme.

A lire aussi

Il sera un excellent allié quotidien pour toutes les personnes diabétiques, pour diminuer le cholestérol, brûler les mauvaises graisses, ainsi que combattre l’obésité et les crises de boulimies.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here