L’aubergine est-elle bonne pour le diabète de type 2 ?

0
43

Dans cette rubrique Questions & réponses demandez à un professionnel de la santé si aubergine est bonne pour le diabète de type 2 ? L’aubergine est-elle bonne pour le diabète de type 2 ? Les légumes non féculents comme les aubergines sont des aliments hypocaloriques et riches en fibres appropriés pour les personnes atteintes de diabète de type 2. Réponses par des professionnels vérifiés.

Aubergine est bonne pour le diabète de type 2 ?

aubergine et eau de citron pour maigrir et réduire le mauvais cholestérol
aubergine et eau de citron pour maigrir et réduire le mauvais cholestérol

Questions d’intégrité auxquelles les professionnels de la santé certifiés ont répondu.

Les fibres solubles dans les légumes soutiennent la glycémie normale et peuvent abaisser les taux sériques de lipoprotéines de basse densité (LDL), ce qui réduit le risque de maladie cardiaque et de diabète de type 2.

Les aliments riches en fibres permettent aux gens de se sentir rassasiés plus longtemps tout en aidant à améliorer les selles.

La fibre insoluble dans l’aubergine passe à travers l’intestin grêle où elle devient de la nourriture pour les bactéries intestinales saines, qui sont importantes pour notre santé globale.

eaudaubergine-bon
eaudaubergine-bon

→> A lire aussi

Il est important de boire de l’eau tout en augmentant l’apport en fibres pour réduire l’inconfort gastro-intestinal.

Gonflez vos repas préférés avec des légumes non féculents et réduisez, plutôt que de restreindre complètement, les aliments que vous aimez pour un succès à long terme.

Clause d’exclusion de responsabilité:

eau aubergine pour se débarrasser de la graisse abdominale
eau aubergine pour se débarrasser de la graisse abdominale

À des fins d’information uniquement. Les conseils concernant la santé peuvent varier d’un pays/région à l’autre.

Faites preuve de discernement ou consultez un professionnel de la santé local. Certaines réponses peuvent être traduites automatiquement et peuvent ne pas être exactes ou contenir des erreurs.

Mantwa Radebe
Master of Science (M.Sc. In Nutrition · 12 années d’expérience · South Africa ·

Les aubergines sont riches en fibres. La fibre ralentit la digestion et l’absorption du sucre dans le corps, ce qui permet aux aubergines d’abaisser le taux de sucre dans le sang.

Jen Hsu
Bachelor of Science (B.Sc. ) – Nutritional Science · 11 années d’expérience · Canada ·

L’aubergine est un excellent choix de légume pour les personnes atteintes de diabète de type 2. Les aubergines contiennent des fibres et des antioxydants élevés, qui jouent tous deux un rôle majeur dans la régulation du taux de sucre dans le sang.

Les aubergines sont également considérées comme un légume à faible indice glycémique, ce qui signifie que notre glycémie n’augmente pas rapidement juste après la consommation.

Livia Dickson Chen
PhD in Nutrition · 11 années d’expérience · Brazil ·

La consommation d’aubergines est indiquée pour les diabétiques car c’est une source de composés phénoliques et d’alcaloïdes qui possèdent des effets antioxydants.

En outre, la consommation d’aubergines aide à réduire l’absorption du glucose dans le tube digestif en inhibant l’activité de la α-glucosidase et de la α-amylase.

Lucía Ramos
Bachelor of Science · 8 années d’expérience · Argentina ·

L’aubergine est une bonne option pour les personnes diabétiques. Sa teneur en fibres est élevée et il a une faible teneur en glucides et 3,5% de sucre. L’aubergine pourrait aider à réguler le taux de sucre dans le sang.

diabete-de-type-2
diabete-de-type-2

Donnay Gallinetti
Senior Clinical Dietician · 8 années d’expérience · South Africa ·

Les aubergines sont riches en fibres, ainsi qu’en d’autres nutriments bénéfiques, donc les inclure dans une alimentation équilibrée dans le diabète de type 2 sera bénéfique.

C’est un aliment à faible IG, donc moins d’effet sur les niveaux de sucre dans le sang après la consommation. L’aubergine peut être un légume savoureux, essayez-le!

Deidre Huysamen
Dietician – Dietetics and Clinical Nutrition Services · 7 années d’expérience · South Africa ·

Les personnes atteintes de diabète (type 1 ou 2) peuvent consommer des aubergines car il s’agit d’un glucide à faible indice glycémique.

En tant que glucide à faible IG, celui-ci est décomposé lentement dans le corps, ce qui permet une libération lente et régulière de sucre dans votre circulation sanguine. Cela aide à maintenir votre niveau d’énergie et vous permet de rester rassasié plus longtemps.

Cette libération lente et régulière aidera à prévenir les pics de glycémie et assurera plutôt une augmentation progressive de votre taux de sucre dans le sang. Cela ne causera pas une augmentation significative de votre taux de sucre dans le sang, ce qui le rend diabétique sûr / amical.

aubergine-legume-violet
aubergine-legume-violet

→> A lire aussi

Roseane M Silva
Master in Health Sciences, Bachelor in Nutrition · 7 années d’expérience · Brazil ·

Il est riche en fibres, qui une fois ingérées favorise la réduction des niveaux de glucose dans le corps et provoque une sensation de satiété, quelque chose de bon pour le cholestérol et le diabète.

Nelson Ozoekwe
Bachelor of Health Science, Foods, Nutrition · 7 années d’expérience · USA ·

Les aubergines sont riches en fibres et en polyphénols, qui peuvent tous deux aider à réduire le taux de sucre dans le sang. Ils aideront à contrôler le taux de sucre dans le sang d’un diabétique de type 2.

Jodie Bennett
B.Sc. Food Science and Nutrition · 6 années d’expérience · UK ·

Oui, l’aubergine est un excellent choix pour les personnes atteintes de diabète de type deux. Il est non seulement riche en fibres, mais il aide également à stabiliser votre taux de sucre dans le sang.

Carl Bender
Master of Science: Biochemical and Molecular Nutrition · 6 années d’expérience · USA ·

Oui, si vous souffrez de diabète, l’aubergine est un excellent aliment à manger, selon la façon dont vous la préparez. L’aubergine est riche en fibres, ce qui aide à réduire l’impact des glucides sur votre glycémie.

La fibre aide également à la digestion et peut vous aider à maintenir un poids corporel sain, ce qui est bénéfique pour toute personne atteinte de diabète.

Cela dépend de la façon dont vous le préparez, essayez de ne pas ajouter trop de graisse ou de calories inutiles, car cela pourrait réduire les avantages de l’aubergine.

Luciana M. Cherubin
Bachelor in Nutrition · 5 années d’expérience · Argentina ·

L’aubergine est faible en glucides et a un faible indice glycémique. Les aliments qui ont un faible indice glycémique sont bons pour le diabète de type 2 parce qu’ils n’augmentent pas la glycémie aussi rapidement que les autres aliments.

Felicitas Bouche Ocampo
Nutrition Professor, Bachelor’s Human Nutritional Sciences · 5 années d’expérience · Argentina ·

Oui. L’aubergine est un excellent légume pour les personnes diabétiques en raison de son faible indice glycémique. Les aubergines sont riches en eau, en fibres, en vitamines et en minéraux.

aubergine est bonne pour les reins 4
aubergine est bonne pour les reins 4

Leticia Soares
Postgraduate Degree in Public and Family Health/Bachelor Degree in Nutrition and Dietetics · 5 années d’expérience · Brazil ·

L’aubergine a un faible indice glycémique et elle est riche en fibres et en antioxydants, tels que les flavonoïdes et la vitamine C.

Le légume a une activité antioxydante élevée liée au piégeage des radicaux libres, et il peut aider à gérer les maladies dégénératives, telles que le diabète et les complications liées au diabète en contrôlant l’absorption du glucose et en réduisant l’hypertension associée.

Janel Reeves
Master of Science in Nutritional Science · 4 années d’expérience · USA ·

Les personnes atteintes de diabète de type 2 doivent être conscientes de leurs portions de glucides, des groupes alimentaires avec lesquels les glucides sont jumelés, ainsi que de la valeur nutritive des articles consommés.

L’aubergine peut être un bon choix pour les personnes atteintes de diabète de type 2 dans le cadre d’une alimentation équilibrée, car elle est faible en glucides et contient des fibres.

aubergine et eau de citron pour maigrir et réduire le mauvais cholestérol 1
aubergine et eau de citron pour maigrir et réduire le mauvais cholestérol 1

Madison Deakin
Bachelor’s degree, Nutrition and Food science · 3 années d’expérience · Australia ·

Oui, l’aubergine peut être une excellente source de polyphénols et de fibres qui peuvent aider à réguler le taux de sucre dans le sang et à améliorer la tolérance au glucose.

Georgios Christos Bakolas
Master Science in Sport Nutrition · 3 années d’expérience · UK ·

L’aubergine est remplie de fibres et est faible en glucides solubles qui peuvent contrôler efficacement le diabète de type 2.

En outre, une étude de l’université du Massachusetts a montré que l’aubergine est riche en phénols, dont les propriétés antioxydantes aident à contrôler les niveaux de sucre dans le sang.

En conséquence, le régime aubergine peut être caractérisé comme une très bonne stratégie contre le diabète de type 2.

aubergine est bonne pour le diabète de type 2++
aubergine est bonne pour le diabète de type 2++

Leticia Lira
Nutritionist · 2 années d’expérience · Brazil ·

Oui, l’aubergine a une excellente composition nutritionnelle! Pour aider au traitement du diabète de type 2, il est très bon, car il a une forte concentration de fibres dans sa composition, aidant ainsi à réduire la vitesse d’absorption du glucose, ce qui est très important pour le contrôle du diabète.

Iyanuoluwa Oyetunji
Master of Science in Medicine, specialization in Human Nutrition · 2 années d’expérience · South Africa ·

Oui, l’aubergine est bonne pour le diabète de type 2. Les considérations diététiques générales pour le diabète comprennent un régime riche en fibres avec des grains entiers et des légumes adéquats.

L’aubergine est riche en fibres qui aide à ralentir l’absorption du glucose dans la circulation sanguine.

En outre, l’aubergine est riche en plusieurs antioxydants, y compris les polyphénols qui sont également connus pour aider à réguler le niveau de sucre dans le sang.

Cate F Keen
Bachelor of Health Science (Food & Nutrition) · 2 années d’expérience · Australia ·

L’aubergine est une bonne source d’aliments entiers pour toute personne atteinte de diabète de type 2, en particulier en combinaison avec une alimentation bien équilibrée.

L’aubergine est une excellente source de fibres solubles et insolubles et également faible en calories, avec 100g d’aubergine contenant seulement 25 calories.

Cela aide une personne à gérer le poids et, plus important encore, à contrôler la réponse glycémique. L’indice glycémique bas de l’aubergine n’est que de 15, en raison de la faible teneur en glucides et en calories.

aubergine est bonne pour le diabète de type 2+++
aubergine est bonne pour le diabète de type 2+++

Hannah Purtle
Bachelor of Nutrition and Dietetics · 1 années d’expérience · Australia ·

L’aubergine peut être appréciée par les personnes atteintes de diabète de type 2. Les aubergines sont faibles en glucides et sont un aliment à faible indice glycémique (IG).

Cela signifie que la consommation d’aubergines est bonne pour le contrôle de la glycémie et vous permettra de vous sentir rassasié plus longtemps.

Rukevwe Natufe
M.Sc. Nutrition · 1 années d’expérience · UK ·

Oui, il a été démontré que des niveaux élevés de phénol dans l’aubergine améliorent le métabolisme des glucides, protègent les cellules bêta – les cellules qui fabriquent l’insuline, améliorent l’activité de l’insuline et augmentent l’absorption du glucose.

Les maladies cardiaques sont parmi les principales complications résultant du diabète et la principale cause de décès.

Michael Colangelo
Master of Science (M.S.) in Nutrition · 15 années d’expérience · USA ·

Les légumes non féculents comme les aubergines sont des aliments hypocaloriques et riches en fibres appropriés pour les personnes atteintes de diabète de type 2.

Les fibres solubles dans les légumes soutiennent la glycémie normale et peuvent abaisser les taux sériques de lipoprotéines de basse densité (LDL), ce qui réduit le risque de maladie cardiaque et de diabète de type 2.

Les aliments riches en fibres permettent aux gens de se sentir rassasiés plus longtemps tout en aidant à améliorer les selles.

aubergine est bonne pour le diabète de type 2
aubergine est bonne pour le diabète de type 2

→> A lire aussi

La fibre insoluble dans l’aubergine passe à travers l’intestin grêle où elle devient de la nourriture pour les bactéries intestinales saines, qui sont importantes pour notre santé globale.

Il est important de boire de l’eau tout en augmentant l’apport en fibres pour réduire l’inconfort gastro-intestinal.

Gonflez vos repas préférés avec des légumes non féculents et réduisez, plutôt que de restreindre complètement, les aliments que vous aimez pour un succès à long terme.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici