Un étudiant de l’Uvs retrouvé pendu dans la cour d’une école à Pikine Icotaf (Dakar, Banlieue)

0
179

Tristesse et consternation à Pikine Icotaf. Un étudiant de l’Uvs retrouvé pendu dans la cour d’une école. Le corps sans vie de M. Wade a été découvert dans l’enceinte de l’école 3. Portant un sac à dos, l’homme âgé de 25 ans a été retrouvé pendu à un arbre à l’aide d’une corde.

Etudiant de l’Uvs, âgé de 25 ans, retrouvé mort à Pikine, pendu à un arbre

Le corps sans vie d’un homme âgé de 25 ans a été retrouvé mort pendu à l’aide d’une corde dans l’enceinte de l’école 3, située à Pikine Icotaf, dans la banlieue dakaroise. La victime, originaire de Kédougou (sud-est), ne présente aucune trace de violence.

Alertés de ce drame dans la nuit du samedi au dimanche vers minuit, les policiers du commissariat de Pikine ont rappliqué dare-dare sur les lieux indiqués, relaie nos journalistes.

Après avoir effectué leur constat, les éléments du commissaire Arona Bâ ont réquisitionné les services d’un médecin légiste pour les besoins d’une autopsie. Ainsi le corps sans vie a été déposé dans une structure hospitalière par les sapeurs-pompiers.

Sélectionné pour vous :

Les premiers éléments de l’enquête

Etudiant de l'Uvs, âgé de 25 ans, retrouvé mort à Pikine, pendu à un arbre
Etudiant de l’Uvs, âgé de 25 ans, retrouvé mort à Pikine, pendu à un arbre

En effet, M. Wade (originaire de Kédougou) ne présente aucune trace de lutte, ni de violence sur son corps. Et ce jeune homme aurait mis fin à ses jours d’après les premiers éléments de l’enquête.

La police a pu M. Wade grâce à sa carte d’identité de nationalité sénégalaise retrouvée dans son sac à dos. Il s’agit d’un étudiant à l’université virtuelle du Sénégal (Uvs).

Le gardien de l’école 3, dit avoir aperçu le corps pendu à un arbre au moment où il faisait une ronde dans l’enceinte de cet établissement scolaire.

Grâce à sa carte d’identité nationale

Ainsi, il s’en est ouvert au Directeur qui a saisi le délégué du quartier, à son tour. L’enquête ouverte par la police de Pikine suit son cours normal !

L’enquête ouverte par la police a permis de l’identifier ce, grâce à sa carte d’identité nationale, retrouvée dans son sac à dos.

Il s’agit, selon nos sources, d’un étudiant à l’Université virtuelle du Sénégal (Uvs).

Autres articles

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here