Le Maroc est « capable de concurrencer les grandes sélections ». Yassine Bounou, le gardien des Lions de l’Atlas, est revenu, lors d’une interview à Arryadia, sur la défaite du Maroc devant la France en demi-finale du Mondial (2-0):
Table des matières
Yassine Bounou : le Maroc est « capable de concurrencer les grandes sélections »
« Le match n’était pas facile. Nous rêvions d’aller en finale et nous étions sûrs de la victoire, mais ça n’a pas marché.
Les garçons ont joué un grand match, ont fourni un effort énorme. Nous nous sommes procurés des occasions.
A lire aussi
Il nous reste encore un match qu’il faut aborder avec le même sérieux que nous avons montré lors des précédentes rencontres.
Après, il y eu le deuxième but avec un peu de chance…
Le groupe a vraiment montré qu’il était capable de concurrencer les grandes sélections.
Le premier but a compliqué notre match mais la sélection a montré qu’il avait de la personnalité et s’est procuré des occasions après le but encaissé.
A lire aussi
Après, il y eu le deuxième but avec un peu de chance… De toutes façons nous avons joué un grand match. »