Messi, le coup de fil qui change tout

0
23

Messi secoue la toile avec le coup de fil qui change tout. Désireux de voir le Barça profiter du prochain mercato estival pour se renforcer, Lionel Messi a pris les choses en main en prenant son téléphone.

Les grandes manœuvres ont commencé en Catalogne. Le Barça avait beau pointer en tête de la Liga au moment de l’arrêt des compétitions et, grâce à un match nul à Naples (1-1) à l’aller, être en position de force pour décrocher son billet pour les quarts de finale de la Ligue des champions, les Blaugrana vivent une saison difficile, encore plus en coulisses que sur les terrains, et comptent sur le prochain mercato estival pour retrouver le sourire.

DIAPORAMA: Ramos, Zidane, Rool… Quel est le joueur le plus souvent expulsé ?

Malgré la crise provoquée par la pandémie de coronavirus, les champions d’Espagne se veulent ambitieux, notamment en attaque où le club catalan a coché les noms de Lautaro Martinez et Neymar.

La piste menant au Brésilien apparaît trop onéreuse mais le Barça espère bien parvenir à attirer le jeune attaquant argentin.

Messi – Le Barça voudrait un échange

Et pour ce faire, les Blaugrana peuvent compter sur l’aide de leur capitaine. A en croire AS, Lionel Messi aurait ainsi pris son téléphone pour appeler son jeune compatriote et le persuader de rejoindre le Barça.

Un coup de fil qui aurait fait mouche, le jeune attaquant argentin étant convaincu, depuis, qu’il devait quitter l’Inter Milan et que son avenir devait effectivement s’écrire en Catalogne.

La presse catalans assurait pourtant encore la semaine dernière qu’à choisir entre Neymar et Lautaro Marinez, le sextuple Ballon d’or privilégiait l’arrivée de son ancien coéquipier.

Charge désormais aux dirigeants barcelonais de s’entendre avec leurs homologues interistes. Le Barça peut s’être s’acquitter des 111 millions d’euros de sa clause libératoire pour boucler l’opération mais les Blaugrana préféreraient inclure des joueurs dans la transaction afin de faire baisser la facture.

Lire aussi:
Thiago Silva, la surprise du chef ?
Des tensions entre Mbappé et le PSG ?
Cavani, un coup de tonnerre qui se confirme !

Laisser un commentaire